Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2014 20:26:07

Membre

Messages : 5

[Attente] Présentation de <Deltatrand0>

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame Deltatrand0 dénomination standard :
Mon âge 19 années standard :
Mon pays Belgique, pays des baraques à frites standard :
Mes passions Roleplay, tout dépend le jeu suivant les canons standard :
Mon métier ou Mes études J'étudie afin de hem ... c'est une demande d'emploi ou quoi ? :
Mes créations sur Minecraft Voici une nanufacture naine nanesque :
Petite info en plus J'ai un péché mignon ,ma fois ce n'est pâs très passionnant mais c'est le jambon :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft J'ai connu le jeu par erreur ,en effet je cherchais l'adresse d'un site hem ... illicite :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net Afin que ma personne nanesque grandiloquente et épicurieuse puisse rejoindre la guilde au sujet de laquelle j'ai une haute opinion, la confrérie naine de Mithral de grande réputation :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net Un spam (Comment ça vous ne me croyez pas ? En effet je le confesse je cherchais un site de fe.. un site populeux :
Ce que j'attends de lui A ce qu'il me fasse jouir d'un potentiel inébranlable :
Ce que je compte lui apporter Un peu d'ordre et de discipline dans ce jeu de kikoos ,en effet je m'en vais les mettre au fer ce ne serait pas pour me déplaire tou en sachant que je suis irréprochable et un exemple de sagesse :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)J'ai vu ... comment énoncer ce que j'ai vu ... un acte si émulsifiant que j'en suis resté pantois ,en effet ,je suis tombé entre deux personnes en costume de canard discutant philosophie posés sur leurs cochons sellés  :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Depuis la bêta ... je le connais depuis la bêta mais ne suis venu qu'à partir de la 1.5 :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? Dans la liste de vos concourants je dirais http://www.herobrine.fr/index.php?p=perso
http://minebeuk.forumprod.com/
http://energycraft.fr/
Et plein d'autres mais je vais arrêter de les citer ou vous aller me virer pour publicité
:
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?J'ai été banni d'un nombre incalculables de serveurs pour flood massif ,attentat à la pudeurs ,recèle ,détournement de mineurs et cas de dénigrement avéré
(Je plaisante ne me lynchez point)
:


Résumez à votre façon l'une de nos règles Il est interdit d'harceler au risque de se faire laminer :

Hors ligne

#2 15/04/2014 22:43:20

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Présentation de <Deltatrand0>

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums