Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2014 20:26:07

Membre

Messages : 5

[Attente] Présentation de <Deltatrand0>

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame Deltatrand0 dénomination standard :
Mon âge 19 années standard :
Mon pays Belgique, pays des baraques à frites standard :
Mes passions Roleplay, tout dépend le jeu suivant les canons standard :
Mon métier ou Mes études J'étudie afin de hem ... c'est une demande d'emploi ou quoi ? :
Mes créations sur Minecraft Voici une nanufacture naine nanesque :
Petite info en plus J'ai un péché mignon ,ma fois ce n'est pâs très passionnant mais c'est le jambon :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft J'ai connu le jeu par erreur ,en effet je cherchais l'adresse d'un site hem ... illicite :
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net Afin que ma personne nanesque grandiloquente et épicurieuse puisse rejoindre la guilde au sujet de laquelle j'ai une haute opinion, la confrérie naine de Mithral de grande réputation :
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net Un spam (Comment ça vous ne me croyez pas ? En effet je le confesse je cherchais un site de fe.. un site populeux :
Ce que j'attends de lui A ce qu'il me fasse jouir d'un potentiel inébranlable :
Ce que je compte lui apporter Un peu d'ordre et de discipline dans ce jeu de kikoos ,en effet je m'en vais les mettre au fer ce ne serait pas pour me déplaire tou en sachant que je suis irréprochable et un exemple de sagesse :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails)J'ai vu ... comment énoncer ce que j'ai vu ... un acte si émulsifiant que j'en suis resté pantois ,en effet ,je suis tombé entre deux personnes en costume de canard discutant philosophie posés sur leurs cochons sellés  :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?Depuis la bêta ... je le connais depuis la bêta mais ne suis venu qu'à partir de la 1.5 :