Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 12 13 14

#326 21/04/2014 16:19:17

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Bonjour, voici ma candidature

Quel votre pseudo Minecraft ? : Marnhac
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : Pierre
Quel age avez vous ? : 16 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis plus de deux années maintenant
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Redstone/pvp
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? L'architecture, même si j'arrive à me débrouiller quand même
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui micro et TS3
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?Depuis environ 2 semaines
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? Oui, les nains du Mithral
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? J'ai entendu beaucoup de biens de votre faction et apres avoir feuilleter les différentes factions, j'ai fini par prendre mon choix et déposer ma candidature ici
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? De la bonne humeur quotidienne, proposez des projets, proposez mon aide.
Quels sont vos disponibilités ? Les jours de semaine: 30-45 min, le week-end : 2h par jour environ

J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.
En espérant avoir de  vos réponses le plus rapidement possible,
Cordialement

Marnhac

Dernière modification par Marnhac (21/04/2014 23:23:56)

Hors ligne

#327 21/04/2014 19:27:40

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Très bien Marnhac,
Mais peux-tu nous faireu n petit rp juste pour voir ton imagination sinon le reste c'est bien ;)

Hors ligne

#328 21/04/2014 19:46:21

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Je vois pas trop de quoi tu parles en disant le rp du serveur genre parce que si faut faire genre une redaction bah le francais et moi c'est pas trop le top

Hors ligne

#329 21/04/2014 20:14:53

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ?  RiffStar83
Quel age avez vous ? ] 16
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?  1 an
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?  orientation et précision a l'arc   
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?  redstone
Possédez-vous TS3 et un micro ?  TS3 je peut l'installer et micro oui
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?  je commence
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?  non
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ?  car c'est une faction sérieuse
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?   aide pour construction et combat
Quels sont vos disponibilités ?  5h par jour ou plus
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.  oui

Hors ligne

#330 21/04/2014 20:28:41

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? :ninjashuriken74
Quel est votre Prénom ?(facultatif) :Matheo
Quel age avez vous ? : 13.5
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?Depuis 2ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ? Pvp sa va mais je suis fort en build et defense et un peu redstone
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?L'alchimie et le craft
Possédez-vous TS3 et un micro ?Non g pas TS3 mais j'ai skype(math-le-ninja untruc comme sa je preciserai
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?Je ne sait pas environ 1mois et demi
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? ... Oui,NGM,et Nemesia,et Nutella
Si oui, pourquoi changer ?Nemesia et Ngm on etait disban et  Nutella il y avait rien a faire
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ?Car je pense que les gens sont sympa et j'aime bien le slogant
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?Je pourrait apporte des conseils des ameliorations si besoin.
Quels sont vos disponibilités?Sa depend des jours mais je serai au moin present 5fois par semaine
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur. Je l'ai lu et bien sur l'approuve :)

Hors ligne

#331 21/04/2014 21:30:49

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Diamond, si la candid est bien et qu'il a ts3 le rp n'est pas obligatoire ;) , Marnhac je t'informe que c'est avec plaisir que tu es recruté au sein de notre faction! RiffStar83, ninjashuriken74, vos demandes sont en attentes. Et bigboy désolé du retard, on te repond normalement demain!
Cordialement.
Armand.

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#332 23/04/2014 08:50:04

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

est ce que je suis accepté dans la faction ?

Hors ligne

#333 23/04/2014 11:55:15

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

BigBoy6336, Armand t'as donné un premier oui pour l'entrée dans la faction, tu as juste besoin de le contacter pour un entretien TeamSpeak avec lui

Cordialement

Marnhac

Hors ligne

#334 23/04/2014 12:42:17

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

je l'ai deja fait

Hors ligne

#335 23/04/2014 13:49:03

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Bonjour a tous, merci de cette reponse Marnhac, mais seul les modos ont l'autorisation de poster ici, sauf si tu fait une candid ^^
Bigboy, désolé de l'attente nous sommes actuellement surmenés par un projet, j'essayerai de te répondre dans la journée, encore désolé

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#336 25/04/2014 01:36:43

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Avec encore une journée de retard bigboy, je ne suis actuellement pas chez moi, je n'ai donc pas pu te répondre hier. Désolé . Ninjashuriken74 ta demande est refusé car tu es dans une autre faction. Riffstar, et surtout bigboy, on a beaucoup de projet en cours, on ne peut malheureusement plus recruter, donc vous pouvez soit postulé pour une autre faction, soit actualiser en disant : j'actualise ma candidature . Sur le topic de recrutement une fois réouvert , encore vraiment désolé , surtout a toi bigboy qui a du beaucoup attendre. Si vous voulez faire une demande pour une autre faction voici un liens : http://fr-minecraft.net/forum/forum-44-recrutement.html
Si vous avez des questions a ce sujet je suis disponible en mp. Encore désolé , ne vous inquiétez pas, vous aurez une faction !
Cordialement ,
Armand.

Dernière modification par ARMAND26483 (25/04/2014 01:39:39)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#337 21/06/2014 22:51:00

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? :DarkLemon214
Quel est votre Prénom ?(facultatif) :Emeline
Quel âge avez vous ? :J'ai 13 ans, mais je pense avoir la maturité de quelqu'un de plus de 14 ans.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans.
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?Je build un peu, je ne suis pas experte mais je me débrouille. Je suis assez à l'aise dans la deco (intérieure sur tout), je fais un peu de PVP mais ce n'est pas ma préférence.
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?La redstone, je ne m'y connais vraiment très peu.
Possédez-vous TS3 et un micro ?J'ai un micro un week-end sur deux (quand je suis chez mon père). Je vais avoir TS3.
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?Hé bien je viens d'arriver ^^
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ?Nop, c'est ma première faction si je suis prise.
Si oui, pourquoi changer ?//
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ?Tout simplement parce qu'il me semble que c'est une faction mature, avec une bonne ambiance. C'est tout.
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?A vrai dire, je n'en sais rien. De la bonne ambiance en plus, peut-être ? Et de jolies maisons, à voir...
Quels sont vos disponibilités ?Hors vacances, je suis dispo à peu près tous les week-ends. Sinon, les vacances, je suis dispos presque tout le temps :p
Votre RP sur le serveur ?(facultatif mais très conseiller!Je ne suis pas forte en histoire RP, je préfère passer.
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.

Hors ligne

#338 21/06/2014 23:00:53

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Bonsoir DarkLemon214, je suis désolé de t'annoncer que nous ne recrutons plus pour encore un certains moment, j'espère que tu trouveras ta faction, bon jeu et encore désolé.

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#339 21/07/2014 11:57:13

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF]Faction Jokerrouge

Quel votre pseudo minecraft ? : CAurelienmaxio
Quel est votre Prénom ?(facultatif) : Auréliien
Quel age avez vous ? :  14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? hum 3 ans
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?  Architecture
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ? Pvp
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui et oui et .... rien (j'ai ts)
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ? 2 ans
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur ? mouis
Si oui, pourquoi changer ? 1) shadows car ils n'avaient pas de home, 2) emeraude pas de nourriture 3 excalibur trop d'ennemis , 4 jokerrouge rage quit apres avoir trahi lachement la faction et je le regrette 5 Darkevil ils ont été disband  6) mithral pour créer des facs qui ont échouer 7) Atlantis et toutes mes facs qui ont échouer a cause de certains traitres (les traitres trahissent les traitres :x) euh je crrois que c'est tout apres Zoulou (la boite aux magicien ! désolé de la vanne :x )
Pourquoi avez-vous choisi la faction Jokerrouge ? On va dire qu' Aerastos est pour moi une vielle fac et j'aimerai revenir chez vous pour vous aider et me faire pardonner!
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ? De l'aide en faisant farmeur chinois
Quels sont vos disponibilités ? 1 h 45 vacances et week-end 45 le mercredi et le vendredi et d'autre jours a voir)
Votre RP sur le serveur ?(facultatif mais très conseiller! Baaah je crois que vous me connaissez! Mais le voilà :
Un nain marchait dans sa mine, tranquille et posé au calme, quand un inconnu arriva et lui fit un signe : il est temps de sortir de la mine. Le nain sorta, puis alla tranquillement le suivre. Ils marchèrent trois jours et trois nuits, affrontant elfes et Orque, géant et troll, pour arriver dans une ville nommé origine. Le nain pas habitué sema la pagaille dans toute la ville pour essayer d'acheter une pomme. Il fut longtemps hait, il devait trahir pour gagner son pain et pour survivre. Un jour, un homme ,nommé Jokerouge , l'accueilli. Il l'aida mais le nain le trahi, pis prit sa fuite. Le nain pensa pour la première fois qu'il n'aurait jamais dut faire ça. Il commença à devenir quelqu'un de bien, il aida. Il voulut revenir chez Jokerrouge l'aider mais que dalle. Il refusa,  et lui dit de partir. Le nain triste, se jura qu'il ferait tout pour se faire pardonner et aider à son tour jokerouge. Même si cette fac s'appelle aujourd'hui Aerastos et qu'elle est OFF.
J'ai lu et approuvé le règlement de cette faction et du serveur.

Pages :: Précédent 1 12 13 14

Pied de page des forums