Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 03/03/2014 23:18:41

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Okok, répond a celui la est sa sera bon pour tes message privé. +D (je regarde une séries (Broadchurch) et après je serais libre si tu est encore la).

Hors ligne

#52 04/03/2014 00:34:10

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Je finis mon épisode de tintin (problem? 03) en essayant d'obtenir un droit à la parole. :P

Hors ligne


"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le Cid.
fr-minecraft-net-fc72f187-1546959.png

#53 10/03/2014 01:40:30

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonjour, je viens faire ma candidature pour rejoindre votre faction

-Je m'appelle Geoffrey , j'ai 16 ans et je vient de Grenoble (Isère) .
IRL: - Ma passion c'est le foot mais étant blesser je ne peut plus trop jouer , je fait maintenant de la boxe anglaise depuis 2ans qui est un sport que j'aime beaucoup , j'aime plus que tout ma ps3 (COD) j'était 2ème de france au snip et je surkiffe ma XBOXONE <3 .
-je suis disponible le WEEK vers 2h à 4h voir plus est la semaine dépend si il y a des contrôle et mes horaires etc...
-je n'ai actuellement plus de micro mon TRITTON AX PRO à était casser par ma nièce mais je peut me connecter via xboxone sur skype mais c'est interdit mais voilà je le précise.

IG
Je joue a minecraft depuis environ 2 ans sans plus je jouer très rarement et avec des potes pour rigoler j'ai acheter minecraft il y a quelque semaine =) car ce jeux me plait beaucoup , Je n'ais jamais était dans une autres faction du à l'achat très récents de minecraft ;) , j'attend pas grand chose de la faction juste de la convivialité et de l'amour non lol je souhaite juste être accepter a bras ouvert dans cette fiction me faire aider si je galère et moi de même , je pence pas pouvoir au début apporté gloire et triomphe à la faction mais je ferait de tous mon possible pour la faire évoluer et si on apprend a me connaitre je suis quelqu'un de très joyeux, et très heureux de la partager avec d'autres personnes et pour finir je suis quelqu'un qui adore blaguer s'éclater , rire

Cordialement,
FanaTiiKz38 qui aime ceux qui l'aime  ;)

Hors ligne

#54 10/03/2014 21:09:22

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

FanatiiKz38 : Candidature refusée vu que tu as postulé chez une autre faction alors que la tienne était en cours de traitement depuis moins d'un jour.

Hors ligne

#55 10/03/2014 22:45:06

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

ok c'est pas grave ;)

Hors ligne

#56 11/03/2014 00:19:26

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonsoir! 01   

Je vais essayer de vous faire une courte présentation de moi-même:

IRL: Je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans et j'habite en Bretagne. Mes passions sont le football, les jeux vidéos, les mangas et la musique! Je joue à minecraft depuis bientôt 3 ans. Je continue à y jouer car c'est un jeu dont je ne me lasse pas et puis j'aime bien le multijoueur. Je joue assez souvent, d'ailleurs si vous m'acceptez, je pense pouvoir jouer au moins 4 jours/semaine voir plus si je m'amuse vraiment.

IG: Dans le jeu, je m'appelle Jakkarta, je n'ai rejoins aucune faction, j'ai tenté une candidature chez darkevil mais il était nécessaire d'avoir TeamSpeak, hors je suis sur ubuntu et je ne peux pas télécharger ce logiciel, donc j'ai fait une nouvelle recherche de factions et je suis tombé sur celle-ci. Mes motivations... j'ai bien compris que pour apprécier ce serveur, il faut être dans une faction et votre présentation m'a beaucoup plus. En la lisant j'ai tout de suite senti que je pourrai m'amuser et délirer avec vous si j'étais accepté. 01

Je n'attends pas grand chose, juste à voir une faction agréable et marrante. Je pense pouvoir vous apporter une grande aide dans la collecte de ressources mais aussi un petit avantage en PVP. Je ne me considère pas comme un PGM du PVP mais j'ai passé 1 an et demi à ne faire que du PVP et j'ai donc une petite expérience. 12
   
Euh pour conclure... j'aime le piment d'espelette! (j'espère que c'est pas une sorte de mot de passe pour voir si j'ai lu la présentation car je n'en ai pas vu et je passerai un peu pour un abruti 16 )

Hors ligne

#57 11/03/2014 23:59:07

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut Jakarta, ta candidature est intéressante, néanmoins il est gênant que tu n'aies pas TS3 car on ne discute que la dessus. Je ne peux me permettre de recruter des joueurs a qui on ne peut parler. Désolé. Il me semble qu'il est possible de télécharger Teamspeak sur Ubuntu regarde ici ou encore .

Essaye d'installer Teamspeak, et reviens me voir si tu y arrives, sinon je te souhaite une bonne continuation :)

Cordialement,

Kaill, Le Papa de la BreizhTeam.

Dernière modification par Kaill35350 (12/03/2014 00:02:18)

Hors ligne

#58 13/03/2014 01:15:24

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

J'ai enfin réussi à l'installer! Si tout ce passe bien, je pourrai te parler vendredi soir. Dis moi quand tu es disponible (si toi et ta faction veulent toujours bien de moi bien sur 17 )

Hors ligne

#59 13/03/2014 03:02:12

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bien-sur qu'on veut toujours de toi ^^ Tu peux nous rejoindre moi ou les autres dans le channel de la faction quand tu veux, je t'inviterais dans la journée de jeudi, je serais connecté à partir de 13h jusqu'à environs 1h du matin.
N'oublie pas de demander la voice sur le serveur.

Sur cette bonne nouvelle, je te dit bonne nuit et à demain :)

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam !

Hors ligne

#60 14/03/2014 23:37:44

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Pourrais-tu me donner le mot de passe de votre TS par MP s'il te plait?

Hors ligne

#61 15/03/2014 00:12:54

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

salut, il n'y a pas besoin du mdp, va dans "le reste du monde" =D

Hors ligne

#62 16/03/2014 18:36:44

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonjour, je viens faire ma candidature pour rejoindre votre faction
Présentation IRL :
Mon nom : Christopher
Ma région : J'habite en France précisément au Nord
Mon Âge : j'ai hélasse que 17 ans et demi
Mes passions : J'adore les jeux vidéo et bizarrement le Racing club de Lens :p
Disponibilités : Je suis disponible globalement tous soir et le weekend
Depuis combien de temps je joue à Minecraft :  Sa fait environ 3 ans
Pourquoi je joue à Minecraft : Et bien sa me change des Call of et Fifa Minecraft et un vrai jeu de construction

Présentation IG :
Mon pseudo : tarcos59
Mes anciennes factions (pourquoi les avoir quitté ?) : aucune je vien se commencer sur le serveur
Mes motivations pour rejoindre la faction : Je suis vaillant et je veux secourir les demoiselle en détresse ^^, Non sans rire je veux tout simplement aller dans un serveur ou la bonne humeur règne
Pourquoi BreizhTeam : Et bien c'est très simple c'était la 1ere sur le forum ^^
Ce que j'attends de la faction :Rien du tout c'est surtout vous qui devais attendre quelque chose de moi
Ce que je pense pouvoir apporter à la faction : Et bien un Grain de joie de vivre (Mais attention: Je ne suis pas un KIKOO) et surtout ma connaissance en minage et en stratégie militaire

Histoire RP (facultatif) :
Un jour un Brave chevalier du nom de tarcos59 se mit en tète de tuée Smaug un puissant Nain qui
avait voler son vélo Préférez. Donc tarcos59 partit a la recherche de son Smaug et de son velo, il traversa
les mine de Galdbourg, Tua la reine des Sauterelle et Arriva enfin devant la.... euh .. le Châteaux de Smaug il
était entouré de Creeper. Mais tarcos59 n'était pas seul avec lui se trouvait 1000 soldat de la terrible faction
BreizhTeam. Ils tuèrent tout les ennemies présents et Smaug par la même occasion et tarcos59 retrouva son vélo.
(phrase de conclusion) Pour conclure cette histoire n'est peut être pas la meilleur mais elle sort du coeur

Dernière modification par tarcos59 (16/03/2014 19:04:49)

Hors ligne

#63 16/03/2014 23:20:15

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonjour

Mon nom : Tangi
Ma région : Bretagne, Cotes d'armor
Mon Âge : 22 ans
Mes passions : film/série, jeux, bon bouquins, ciné, restos que du banal.
Disponibilités : cela varie de mon temps libre et de mes envies quelques heures par mois à 12 heures par semaines.
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : oulah euh quelques mois après sa sortie officielle.
Pourquoi je joue à Minecraft : Miner, Produire, Construire et puis recommencer


Mon pseudo : Fayar 22
Mes anciennes factions (pourquoi les avoir quitté ?) : jamais eu de faction, je jouait en solo surtout.
Mes motivations pour rejoindre la faction : Bah je suis breton, du coup je préfère rester avec eux 03
Pourquoi BreizhTeam : idem
Ce que j'attends de la faction : Pouvoir miner et construire tranquillement, le pvp ne m'intéresse guère.
Ce que je pense pouvoir apporter à la faction : Une provision de ressources brutes et travaillés, ainsi qu'un coup de main sur les gros projets et plein de bonne humeur

Hors ligne

#64 16/03/2014 23:39:57

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut tarcos59 et Fayar22, dsl tarcos59 mais tu as posté chez 2 factions en même temps, donc ta candidature n'est pas retenu, Fayar22 candidature un peut courte mais on verra avec kaill35350 dans la soirée.

Hors ligne

#65 14/04/2014 00:53:33

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

presentation IRL : Humain
Mon nom : Abdel
Ma région : île de Frace
Mon Âge : 15
Mes passions : Minecraft
Disponibilités : la plupart du temps
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : 2 ans
Pourquoi je joue à Minecraft : j'aime !

Présentation IG : Farmeur
Mon pseudo : eklips92
Mes anciennes factions (pourquoi les avoir quitté ?) : cherche une faction un peu plus mature.
Mes motivations pour rejoindre la faction : Du Nouveau
Pourquoi BreizhTeam : J'ai beaucoup entendu parler de cette faction elle ma l'aire superbe.
Ce que j'attends de la faction :Du fun
Ce que je pense pouvoir apporter à la faction : Un bon Farmeur

Histoire RP (facultatif) :Personne ne sait qui je suis vraiment.

Hors ligne

#66 14/04/2014 22:36:33

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut eklips92, ta candidature est refusée étant donné que tu as été pris dans une autre faction. Je te souhaite une bonne continuation parmis les taranis.

Cordialement,

Kaill35350, le Papa de la faction BreizhTeam.

Hors ligne

#67 15/04/2014 16:13:21

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonjour tout le monde, je viens ici pour vous proposer ma candidature afin de rejoindre votre faction :)

Présentation IRL :

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Thierry, je suis suiiiisssse (c'était pour essayer de faire l'accent... ahem.) Donc je suis suisse, j'habite à Fribourg si certains de vous connait nos si belles régions :)
Je viens de fêter mes 22 printemps le mois passé !
Concernant mes passions, je suis un peu touche à touche à tout. J'aime passer du bon temps avec mes amis, jouer à l'ordinateur ou à la console... Sinon je suis un grand fan de hockey sur glace, le club de ma ville joue dans la première division et hockey en Suisse, je suis également la NHL. En bref, je suis un grand fan de la plupart des sports.

Je suis disponible d'environ 17h jusqu'à minuit- une heure du matin tous les jours. Le week-end tout dépends de ce que j'ai de prévu ou non. Je joue à Minecraft depuis le début, ou presque, ponctué par des pauses plus ou moins longues.
Minecraft est un jeu que j'adore puisqu'il n'y pas de limites si ce n'est celles de notre imagination ! Tout est possible, tout est réalisable du moment que l'on se donne de la peine.


Présentation IG :

Mon pseudo IG est Fehlan, c'est un pseudo que j'utilise et que j'ai utilisé dans pratiquement tous les jeux auxquels j'ai joué.
Je n'ai pas eu de factions puisque c'est la première fois que je joue sur un serveur à "grande capacité", toutes mes expériences passées étaient sur des petits serveurs avec des amis IRL.
J'ai choisi BreizhTeam après avoir lu une multitude d'autres postes de recrutement. Lorsque j'ai lu la vôtre, il en est sorti une sorte d'ambiance familiale, drôle dans vos réponses aux autres postulants et c'est exactement ce que je recherche dans une faction ! Ne pas me prendre la tête, passer des bons moments, rencontrer des gens sympa et faire de bonnes connaissances !

J'attends de vous une collaboration, dans le sens que je suis sûr qu'il me reste encore beaucoup à apprendre, à améliorer dans mon jeu et je suis sûr qu'il y aura des gens beaucoup plus expérimentés et patients près à aider :)

Je suis quelqu'un de sympa, plein d'humour. Je m'énerve jamais. Dans le jeu, je m'en sors pas mal dans ce qui est la construction, je suis en train d'apprendre sur le tas la Redstone. Rien ne dérange dans le jeu, je suis donc le premier partant pour aller miner par exemple.

Bref ! Je me réjouis donc de vous apporter ma postulation et me réjouis encore plus de votre réponse :)

Je vous souhaite, à tous, une bonne suite de journée,

Fehlan

Hors ligne

#68 16/04/2014 14:01:53

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut Fehlan, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'à l'unanimité tu es accepté dans notre faction ! :) Même si kamikaze n'aurait pas pu dire non ! xD

Je t'invite à nous rejoindre sur ts3 ou à me contacter en jeu (et nous rejoindre sur ts3) pour qu'on t'invite dans la fac, sur ce j'espère à bientôt :)

Cordialement,

Kaill, le papa de la faction BreizhTeam

Hors ligne

#69 20/04/2014 23:37:28

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

;

Dernière modification par Marnhac (20/04/2014 23:53:05)

Hors ligne

#70 21/04/2014 00:21:48

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Salut à toi Marnhac. Ta candidature est refusée. La première raison est que tu as postulé dans plusieurs factions à la fois. La deuxième est que tu ne donnes pas le même âge dans tes différentes candidatures. La troisième est que les deux candidatures sont quasiment identiques, preuve que notre faction ne t'intéresse pas plus qu'une autre.

Je te souhaite une bonne continuation dans une autre faction,

Cordialement,

Kaill, Le Papa de la faction BreizhTeam

Hors ligne

#71 23/04/2014 16:03:20

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Bonjour La BreizhTeam

Je présente à vous aujourd'hui  afin de faire parti de votre faction.

Je m'appelle Lauric, je viens de Troyes dans l'Aube, qui est en Champagne Ardenne, qui est en France, qui est en Europe, qui est sur Terre, qui est dans le système solaire, qui est dans la voie lactée, qui est dans l'espace intersidéral (si vous ne voyez toujours pas au c'est n'hésitez pas a demander). J e suis un étudiant de 23 ans, passionné de sport mécaniques. Je suis actuellement étudiant en commerce et fait une année en ERASMUS en Slovénie.
Je suis souvent disponible excepté lors des soirée ou je suis souvent de sorti.  Je joue à Minecraft depuis 2010, et sur serveur depuis 2011. Je joue à minecraft car je trouve les possibilité immense, mais je souhaite jouer en multi pour partager mes expériences et ne pas etre tout seul comme un idiot devant mon PC.

Mon pseudo InGame est Zabachou. Je souhaite rejoindre votre faction, après avoir discuter quelques peu avec 00Kamikaze00, en effet votre faction présente les même intérêts que les miens, je souhaite jouer avec des personnes matures, mais qui ne sont pas attirée que par le PVP. J'attend une faction soudée, un peu taré, qui aime construire. J'utilise bien entendu Team Speak.

En espérant correspondre à vos attentes.

Dernière modification par Zabachou (23/04/2014 16:06:18)

Hors ligne

#72 23/04/2014 17:16:47

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Re,yop,salut 03 , Je serais ravis que tu rejoigne notre fact, on en parlera quand Mr.Kaill rentra car il n'est pas en vacance lui =D, mais je pense connaitre la réponse a ton sujet.     A plus tard en jeu :)

Kami

Hors ligne

#73 23/04/2014 20:46:47

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

A que coucou le missieur, on va dire que je suis d'accord avec l'autre mec qui me sert de modo :). Kami, quand je serais en vacances et que tu le seras plus, rappelle moi de t'en faire baver :)

Sur ce, on t'attends sur le ts / en jeu Zabachou.

Cordialement,

Kaill, le Papa de la faction BreizhTeam :)

Hors ligne

#74 05/05/2014 21:50:15

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Nos recrutements sont toujours ouvert !! :)

Hors ligne

#75 14/05/2014 21:59:59

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : [Recrutement OFF] La guilde des Marchombres

Présentation IRL :

Mon nom : Maxence

Ma région : Limousin et Centre (là où y'a les vaches quoi)

Mon Âge : 17 ans et demi

Mes passions : Musique (je joue de la harpe depuis mes 6 ans), l'athlétisme, les langues (espagnol, portugais, anglais, bientôt arabe).

Disponibilités : Tous les jours, plutôt le soir (du moins après 18 heures, jusqu'à pas d'heures quand j'ai pas cours).

Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Depuis trois ans ! Je suis sur FR-M depuis plus d'un an et demi, et j'ai eu les grades de Guide, Modérateur puis Opérateur sur les serveurs Créatif et Hardcore (durant un an).

Pourquoi je joue à Minecraft : Bah je sais pas, y'a pas d'abonnement et puis c'est pas un jeu pour les ordinateurs de riches alors c'est un des rares jeux auxquels je peux jouer (et j'aime bien les gros cubes, c'est mon pêché mignon) !




Présentation IG :

Mon pseudo : Tiplouf789

Mes anciennes factions (pourquoi les avoir quitté ?) : Pumpkins, Guerriers, Dynasty puis Keiron (je suis retourné chez Guerriers plusieurs fois) !

Mes motivations pour rejoindre la faction : Faire quelque chose dans une faction pour une fois, histoire de changer, m'amuser au sein d'un groupe sympa aussi ça serait pas mal ! 12

Pourquoi BreizhTeam : Une personne sympa de la faction m'a proposé de postuler, et en regardant toutes les factions avec un recrutement ouvert, j'ai pas eu longtemps à réfléchir !

Ce que j'attends de la faction : De l'activité, de l'entraide, de la bonne humeur, bref tout pour s'amuser à fond !

Ce que je pense pouvoir apporter à la faction : Trop plein de gaieté, et mes 7 blocs de lapis (c'est la crise chez les vaches) restés dans mon inventaire (ah et peut être mes 600 écus et quelques, si y'a besoin !).



Ouais bon sinon, loin de la présentation formelle, je vis à Limoges pour faire mes études (LLCE Espagnol, pour finir professeur ou interprète, et je me tape du portugais et bientôt de l'arabe (et de l'espagnol aussi évidemment)), sinon j'viens de l'Indre. Après, j'ai juste pas envie de venir sur le Rp juste pour me mettre dans un coin comme un ermite et à poser des graines de blé comme un pauvre esclave pour tuer le temps, j'ai envie de pouvoir m'occuper et d'aider à faire avancer la faction comme je le peux (par contre je peux farmer pendant des heures, voire même des jours, mais pour le PvP vous vous débrouillez hein, je peux être en PIV contre un stuff cuir, j'ai des chances de perdre, surtout que je lag beaucoup en plus !!!! 15 ) ! Bref, j'espère que la candidature est pas trop courte, que ça suffira et que ça vous aura convaincu ! 01


PS : Les couleurs, c'est la vie !

Dernière modification par Tiplouf789 (15/05/2014 00:15:44)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums