Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 16/04/2011 20:05:24

VIP

Messages : 6

Ronald Ville

Salut, il y a deux mois, j'me suis installé au Nord-Est du spawn assez loin de la ville, j'y ai installé mon "coffre", ma maison quoi, dans le but d'y creer une nouvelle ville. Bien sûr, j'ai demandé s'il fallait avoir une permission pour creer une ville et on m'a dit que non. donc j'ai créé et il y'a quelques habitants maintenant. Et aujourd'hui, Neithization m'a informé qu'il était nécessaire de créer un topic concernant la ville, je le poste donc. Voilà, je tiens a signalé la ville de Ronald Ville, et, entant que premier habitant de la ville, que j'en suis le maire.

Merci d'avoir lu et de bien vouloir accepter s'il vous plait.

Hors ligne

#2 16/04/2011 20:11:40

Membre

Messages : 54
Site Web

Re : Ronald Ville

Ronald-mcdonald.jpg

Hors ligne

#3 16/04/2011 20:13:28

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : Ronald Ville

Niveau autorisation, c'est ce que je t'ai déjà dis IG, faut simplement faire gaffe où tu l'as fais. Si c'est un coin perdu, pas besoin d'autorisation expresse. Mais là tu l'as fait un peu trop proche d'autres habitants et trop proche du spawn.
Le gros probleme c'est plus la ville va s'étendre plus tu vas risquer de gêner les autres builders de la zone.
Arrange toi avec eux pour les éventuelles extensions.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#4 16/04/2011 20:16:15

VIP

Messages : 6

Re : Ronald Ville

D'accord pas de problème. Cette ville n'est pas censée s'étendre vraiment beaucoup, c'est plus un coin "vacancier" et quant aux récents problèmes, je veillerais a ce que ca ne se reproduise plus.

Hors ligne

Pied de page des forums