Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2014 14:07:55

VIP
Lieu : Nouvelle-Calédonie

Messages : 9

[Accepté] Présentation de M0nkeyHunta

InfoServeur.png

Salut à tous!

Je suis content de voir que la communauté FR-Minecraft se porte toujours aussi bien après mon absence millénaire, muahaha!
En effet ça va faire maintenant 2 ans que j'ai arrêté de jouer à ce magnifique jeu!
Bon, stop les blablas, si je suis là c'est parce que je souhaiterai revenir parmi vous sur le Hardcore!
Etant un ancien membre - je dis ça à cause de mon absence millénaire! - de la communauté Freebuild en tant que membre VIP et ayant joué sur le tout premier serveur HC que vous avez lancé, je me permets de remplir la partie "Info serveur" comme stipulé :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : ça remonte! c'était forcément sur Internet, plus particulièrement sur Youtube!

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Par orgueil 04 J'adore les GROSSES communautés! Nah sauf erreur de ma part vous êtes les premiers en France!

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : ça remonte aussi! Je me rappelle (lorsque j'étais en Free Build) la création de ce nouveau concept. J'ai tout de suite adhéré la première fois que j'y suis entré. En effet on évite tout de suite de se trimbaler à poil dehors... J'ai rencontré des gens sympas, avec qui on a bâtit  un énorme fort! C'était bien cool pardi!

Ce que j'attends de lui : J'attends surtout une nouvelle expérience de jeu. J'ai recommencé à jouer à Minecraft, mais ce n'est plus trop comme avant. J'attends du HC un nouveau challenge, la survie et surtout les joies du multi!

Ce que je compte lui apporter : Ma GROSSE créativité 04 haha.

Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai bien apprécié le manoir dans lequel on pop, la déco d'intérieur m'a donné l'impression d'être dans un dojo haha, en phase d'initiation à la survie! Je après avoir pris mon kit de survie de cuir (ça sert), je suis allé voir le manoir vu de l'extérieur. Chapeau à vous! J'ai bien aimé l'architecture style classique, les tons sombres ainsi que sa grandeur! J'ai aussi visité le dernier étage avec la grande salle du conseil d'administration haha! J'ai trouvé le warp ressources pas mal, avec cette salle qui mélange tous les d'éléments!

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça va faire 4 ans maintenant hué hué hué hué.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur un serveur Australien (ça ping moins chez moi). Mais bon...pas longtemps, les anglais sont des ****** :P. Sinon à part FR-Minecraft, j'ai rien trouvé de mieux.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun à ce jour, je suis une savonnette, je glisse partout :)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tu ne causeras pas l'adultère haha.

Plus sérieusement, je résumerai une des règles les plus importantes (selon moi) de minecraft: L'interdiction du grief.
En effet, Minecraft est avant tout un jeu consacré à la créativité de chacun, et cela que ce soit en Free Build, PVP, Role Play, ce qui lui acquiert cet aspect "infini"!
Il n'y a donc pas pire que de détruire cette créativité, que ce soit la petite cabane en bouse construite en 15 secondes, ou le fort renforcé bourré de mécanismes ingénieux bâtit sous plusieurs jours. L'intérêt en tout cas n'est pas ici. Je viens du Free Build et du Créa., donc je sais ce que c'est que voir de belles créations, et surtout le travail impliqué!

"Le grief, c'est tabou, on en viendra tous à bout!" - Gandalf

Bon je m'arrête ici sinon je vais écrire un livre.

Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées piou piou les petits oiseaux. Ah oui j'approuve les règles bien sûr! 11

A bientôt en tout cas sur le fofo!

Dernière modification par M0nkeyHunta (01/05/2014 06:35:16)

Hors ligne


On est pas venu ici pour beurrer les coquillettes!

#2 29/04/2014 19:25:19

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de M0nkeyHunta

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-je me suis longtemps demandé une chose, si je devais accepter ou ajourner, car la visite est sûrement de l'ancien serveur hc, poper dans l'eau c'est plus d'actualité au début :p.

voilà donc je te demande de bien faire une visite de ce nouveau serveur (quelques lignes suffiront hein) merci ^^

Dernière modification par Uruz11 (29/04/2014 19:26:47)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 30/04/2014 10:44:41

VIP
Lieu : Nouvelle-Calédonie

Messages : 9

Re : [Accepté] Présentation de M0nkeyHunta

Merci pour la précision. Il faut juste que je règle un souci technique de version (je repasse en 1.7.5)
Et je MAJ tout ça ASAP!

Hors ligne


On est pas venu ici pour beurrer les coquillettes!

#4 01/05/2014 06:36:09

VIP
Lieu : Nouvelle-Calédonie

Messages : 9

Re : [Accepté] Présentation de M0nkeyHunta

Bonjour/Bonsoir!

J'ai mis à jour ma présentation avec la visite du serveur!

A bientow!

Hors ligne


On est pas venu ici pour beurrer les coquillettes!

#5 01/05/2014 17:13:57

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de M0nkeyHunta

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-bienvenue sur le second serveur hardcore ;)

ps : il manque le pseudo mais je pense que c'est le même que celui sur le forum vu que tu as le VIP.

Dernière modification par Uruz11 (01/05/2014 17:14:47)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums