Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

#76 13/04/2011 13:31:48

Membre

Messages : 21

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Ça sent effectivement le fake, quand on met en pause à la fin (avec l'arbre en arrière plan) on voit comme un contour blanc autour de Herobrine, comme un détourage photoshop raté...

Hors ligne


Adreqi, Lapin Compris.
Promu Builder par Quik_s (Gloire soit rendue à son nom !)

#77 13/04/2011 13:58:28

Membre

Messages : 170

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Pour "Him"?

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#78 13/04/2011 14:19:18

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Ben vous savez, Him est un pur fake (faque 03). je sais pas comment vous expliquer mais c'est grillé dès qu'on voit le truc quoi. Enfin ça fais bien flipper quand même.

Hors ligne

#79 13/04/2011 14:43:44

Membre

Messages : 170

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

C'est sur que si him n'en était pas un...Jadoune aurait déjà arrêté minecraft 03

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#80 13/04/2011 15:24:26

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Lol 03

Hors ligne

#81 13/04/2011 18:03:29

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Ha je pense en effet ^^''
J'éspère que Notch ne le mettra pas dans Minecraft dans les mises a jour suivante...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#82 16/04/2011 21:23:45

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Ha l'hiper vitesse O_O (Herobrine est introduit dans le mod Human + et je l'ai :/) http://www.youtube.com/watch?v=unF3N0i_Su4

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#83 16/04/2011 21:33:31

Membre

Messages : 85

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

a quel temps ?

Hors ligne

#84 16/04/2011 22:47:37

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Euh désolé je n'ai pas compris ta question!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#85 17/04/2011 12:42:28

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

BOOUUH !!! vous avez eu peur ???
non sérieusement c'est un fake et il y a des centaines de facons de montrer que les videos sont des montages (him est entouré et on peut pas enlever le noir des yeux et le nom ??? le hero qui cours ca se voit trop que c'est du photoshop) et  n'y a t il pas un mod qui enleve les noms des joueurs en multi ?? non ?? moi je crois que c'est possible.
bon je dis sa mais j en ai regardé 4/5 des videos et je me suis endormi super tard a force de greloter dans mon lit mais voila quoi. je savais que c'était faux mais impossible de me raisonner.
sinon je me suis mis à la création de texture pack et aucun fichier him/hero n'est présent et avec le nombre de petits hackeurs qui pululent on le saurait si Herobrine existait.
d'ailleur herobrine ont dirait un nom pour se moquer (herobrine/heroïne...)
        je vous laisse réfléchir
PS : je suis d'accord avec [Un terroriste] : si vous continuez notch va se dire "tiens et si je leur fesait une surprise ???" mais ne vous inquietez pas se sera pour Halloween et il y aura surement une option HIM : on/off parce qu avec tous les trouillards qui jouent à minecraft (dont je fais partie) il va perdre une GROSSE clientele !!!
    et pour l invocation c'est du fake j ai test en solo et ca marche pas (encore un coup du human+ mod)

Dernière modification par pinzen (17/04/2011 12:44:41)

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

#86 17/04/2011 13:25:14

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Je suis daccord mais Herobrine est quand même introduit dans les mods, regarde ça : http://www.youtube.com/watch?v=unF3N0i_Su4 a la fin on voit bien Herobrine se faire tuer par un squelette, il allais d'ailleurs très vite et ce n'est pas un truckage! Même qu'il a laché 2 plastrons en diamants quand il est mort :)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#87 17/04/2011 13:40:03

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Jadoune89
    Lieu : Dans l'enfer!
    Messages : 201

on dit En Enfer et pas Dans l'Enfer

Hors ligne

#88 17/04/2011 14:34:07

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Non non c'est bien dans l'enfer, c'est dedans :)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#89 18/04/2011 14:32:12

Membre

Messages : 170

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Dans le Nether serait plus correct.

Hors ligne


Les cons méritent plus de compassion.

#90 18/04/2011 14:36:15

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Non c'est dans l'enfer, pas forcément dans le Nether :p

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#91 23/04/2011 01:12:02

Membre
Lieu : League of legends

Messages : 83

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

COURS VITE BORDEL COURS FOREST!!!!

Hors ligne


Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
FluxBB bbcode test

#92 24/04/2011 13:45:20

Banni(e)

Messages : 2

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

qui peut me faire un code cadeaux svp (contact par le forum avant si possible) svp

Hors ligne

#93 26/04/2011 22:02:17

Membre

Messages : 7

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Nan mais sérieux c'est ridicule (j'avoue que certaines vidéos font assez peur 03 mais bon) Si vous regardez se que N0tch nous fait part(ager :p)sur twitter ou autre il affirme BIEN qu'il n'as PAS CREER HEROBRINE.
PS: Par contre il est disponible avec le mod Human+ (avec spawnlist(à télécharger)on peut l'enlever de la liste et donc il ne spawnera pas (pour les flippés :p))   Désolé pour les parenthèses répétitifs :rolleyes:

Une dernière chose(qui je pense va faire encore plus peur au flippés 03): des joueurs racontent que N0tch se joue de nous car la phrase exacte que N0tch à tweeté est "Herobrine n'existe pas" mais Herobrine n'as jamais existé puisqu'il est un fantôme.

Sur ce bonnne soirée :)

Hors ligne

#94 26/04/2011 22:49:45

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Je pense même que c'est Notch qui passe sur les serveurs en tant que Herobrine. Oui n'oubliez pas : Il a la main mise sur Minecraft. Et il peut faire ce qui lui chante (faire peur aux joueurs par exemple 03 Perso je trouve que ça ajoute au jeu Hérobrine 03).

Hors ligne

#95 26/04/2011 23:21:05

Membre

Messages : 7

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Sa serai cool si c'était N0tch par contre en solo je ne pense pas que se serai drôle :O car pour moi jouer en solo c'est pour être tranquille à construire des châteaux maisons etc :p Et un petit coup de flip en solo je pense qu'il perdrait de la clientèle. (Bien-sur si il peut se "connecter" en solo même si cela me semble impossible 11 )
Et pour le rituel d'invocation si justement sa marche et que parfois non sa pourrait nous donner un "indice".  Si N0tch fait cela (se connecter sur les serveurs comme sa)et qu'il apparait lors de l'invocation serait très drôle 03.Franchement ma tête vient d'être remplie de mystère. --'

Hors ligne

#96 14/06/2011 17:09:36

Membre
Lieu : vaes tolorro

Messages : 54

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Kronoserum a écrit :

Haha, j'ai sursauté et gueulé comme un malade 11

je suis tomber de mon lit >o< et je vais faire dans mon pyjama cette nuit si ça continue !

Hors ligne


Mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   Fight Club.

#97 14/06/2011 21:59:40

VIP

Messages : 713

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Merci, très cher, de remonter un topic de vieux de plus d'un mois...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#98 14/06/2011 22:04:47

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

oui, surtout que tout les kikou vont en reparler alors que hero n'existe pas (sinon pourquoi le mettre dans un mod si il est déjà dans le jeu ... )

Hors ligne

#99 19/06/2011 20:41:09

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 228

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

C'est pas pour etre chiant mais :


20110619192200.png

Uploaded with ImageShack.us

J'ai le mod gun mais c'est tout et herobrine n'est pas compris dedans.

Hors ligne


gold(iron) Megadrive iron gold

#100 19/06/2011 20:42:39

VIP
Lieu : Domidome

Messages : 228

Re : Herobrine en multi ?! Ou simple mod ?!

Par contre l'invocation est un GROS fake, je l'ai testé et je m'etais mis en 1.5 pour l'occasion

Ce qui est étonnant c'est que je lui ai mis un coup de pistolet et j'ai crus qu'elle était morte: il y avait écrit "Herobrine Disconnected". Ensuite je l'ais de nouveau vus apparaitre 4 kilomètres plus loin!

Dernière modification par philemon789 (19/06/2011 20:46:47)

Hors ligne


gold(iron) Megadrive iron gold

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums