Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/05/2014 20:05:33

Membre
Lieu : Amiens

Messages : 167
Site Web

Un point sur l'animation sur le SRP

Salut à tous, comme vous avez pu le constaté , l'animation sur le RP est calme .... ce qui n'est pas le cas des animateurs
Donc concernant l'equipe d'animation du SRP , à l'heure d'aujourd'hui , on est 2 animateurs sur le SRP , Mattra et moi même,d 'autre demandes de recrutement sont en attentes, j'essaie de faire en sorte que ça avance rapidement (pour les interessés, n'hesitez pas à soumettre votre candidature ICI

Sans entrer dans les details, le manque d'animation est du à quelques "soucis"(si on peut appeler ça comme ça ) :
-Premierement, sans revenir sur le debat stéril datant de qque semaines, on a beaucoup moins d'animateurs ( on est passés de 6 à 2) suite à de nombreux departs des membres du staff ...

-Ensuite, avec les Mises à jours , on a quelques soucis d'acces à la zone event (qui se trouve en safe zone, et non sur les territoires de serenity, la factions des anim'

-pour finir, je dirais qu'une baisse de motivation un peu generale à mon sens a fait son effet ...

Bref, tant de raison qui ont fait que l'animations s'est fait un peu calme ces derniers temps ....

Pour ce qui est de l'animation dans un court termes, je vais remettre en place des event "hebdomadaires" , je fixerais ça le mardi soir, à 21h environ (sauf imprevus) biensur, je parle en mon nom, ça n'exclue pas de faire d'autre event entre 2

ayant un soucis d'acces aux coffres par les joueurs, l'event que je devais vous faire dans les jours à venir sera reporté, ne vous inquietez pas, il est maintenu, ça sera un event, assez sympa (tout du moins je l'espere) vous aurez du nouveau dans les jours à venir 

Une dernière chose : je suis conscient que vous aimez les events, on aime ça aussi, d'ou notre poste d'aminateur , cepedant, quand un animateur se connecte, lui demander par mp ou sur le chat "event stp" sans meme un bonjour ou aucune forme de politesse, poru etre franc avec vous, ça nous embete plus qu'autre chose,et on est encore moins motivé à faire quelque chose ... donc un peu de tolérence vis à vis de ça, ça peut etre sympa de votre part



Je reste à votre dispositions si vous avez des questions, hesitez pas à me les poser, que ce soit par reponse à se sujet, par mp, ig ou meme sur IRC

Hors ligne


Sarez- Animateur SRP

grafme-com-351cf8d3-1584909.pnggrafme-com-352e8428-1847594.png

#2 06/05/2014 23:00:25

Membre

Messages : 94

Re : Un point sur l'animation sur le SRP

Je trouve que tu as raison avec le peu d'activité mais malgré cela vous fait votre necessaire pour y remedier moi même j'aimerais bien passer animateur pour aider et proposer plus d'event mais d'après le bug des claims, donc les accès sont restreint il faudrais y remedier ce qui risque de prendre du temps en tout cas bon courage à vous deux et espérant que ca va aller de l'avant. =)

_Coocker_

Hors ligne


fr-minecraft-net-714ab2c4-2252342.png

Pages :: 1

Pied de page des forums