Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/04/2011 11:49:16

Membre
Lieu : League of legends

Messages : 83

Le truc ... qui tue tout le monde.

Bonjour à tous j'était en mode solo... et je fait ma tite maison mes défence et tout et tout....
Je posait tranquillement mon blé et je me fait tuer par un sal.... wait je joue bien au mode solo?
J'ai installer le mode human+ mais je m'attendais pas a me faire tuer car planter du blé c'est un crime?
Bref game over (je suis tomber plusieur fois dans la lave quand j'ai creuser au sol)


Après avoir chercher sur le net je me rend compte que Iplay4you "l'a" tuer avec un squelette , et qu'il portait le nom de hérobin.

Bref ce mob m'a fait sursauter 3 fois (le monde est petit)
Et il m'a tuer en un coup malgré mon armure.
J'ai chercher aussi qu'on peut l'invoquer (qui serait maso pour faire ça FRANCHEMENT) en mettant le feu sur une case et s'y mettre dedans (ya du sadisme dans l'air.)
Bref on voit aussi que notre .... zombie-humain Est enfaite le frère de notch décéder car il a voulu chercher des mines de diamant malheureusement son frère n'a pu jamais était revu.

Bref avant on le voyait  sans même le mode human (cauchemar) et il a été retirer pour être mis en mode human suivant les plaintes des joueurs.

Avez vous des vidéo pour le tuer... avant qu'il nous tue? des piège? des astuces?

Hors ligne


Tes mort de quoi? Bah mort de kaiser !
Parfois ... je Need aller chez ma mère....
Dans la vie ya deux catégorie : les gens qui farm , et les gens qui se font farmer , toi , je te farm !
FluxBB bbcode test

#2 16/04/2011 13:00:23

Banni(e)

Messages : 804

Re : Le truc ... qui tue tout le monde.

Franchement ?

J'en ai marre d'entendre parler d'Herobrine.

Il n'apparait QUE avec le mod human + et il est neutre, c'est à dire qu'il te cogne pas tant que tu le cognes pas toi-même.

Concernant les rituels, ce sont tous DES FAKES. Herobrine ne s'invoque pas, même pas en multi ni même en solo, sauf si bien sur tu installes des mods.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#3 17/04/2011 12:48:45

Membre
Lieu : ici ou là qui sais ???

Messages : 42
Site Web

Re : Le truc ... qui tue tout le monde.

d accord avec le gars à la photo de zelda devant une baleine .. spatiale ???
    sinon TU parle de masochisme avec une photo de MUNDO ??? (le livre comment juger les gens en clin d'oeil est génial non ??)
donc il y a un sujet pour herobrine sur le fofo, va voir la tartine que j ai mise et on en reparle apres ... ou pas !!

Hors ligne


"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE

#4 17/04/2011 13:34:23

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Re : Le truc ... qui tue tout le monde.

hero fake et re fake, sauf avec ce mod de m....., il aurait pas existé, sa nous aurez supprimé un tas de débat inutile ....

Dernière modification par XxCalimeroxX (17/04/2011 13:37:17)

Hors ligne

#5 17/04/2011 14:40:17

VIP

Messages : 713

Re : Le truc ... qui tue tout le monde.

Ce mod sert a rajouter de la difficulté pas besoin de s'en prendre a lui... (sans vouloir t'offenser ^^'')

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#6 17/04/2011 14:56:12

Membre

Messages : 85

Re : Le truc ... qui tue tout le monde.

Je suis hérobrine haha je me suis métamorphoser mouahaha...
Modifier mon skin dans le jeux 11

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums