Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2014 21:12:28

Membre

Messages : 1

[Attente] Candidature tristan66420

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : tristan66420
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Planche à voile , skate , paddle et BMX
Mon métier ou Mes études : étude de STMG
Mes créations sur Minecraft : J'ai déjà crée une ville sur un serveur
Petite info en plus : Je joue souvent ( la flemme de travailler )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un pote qui m'a fait découvrir la bêta
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Un serveur avec présentation est un bon serveur
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'ai connu grâce à Serveur Minecraft EU
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance :)
Ce que je compte lui apporter : Une ambiance ;)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :Ce que j'ai vu , j'ai vu que le spawn est bien aménager et beau et aussi les décors qui entoure le spawn sont très sympa comme la bateau qui coule est super sympa, mais aussi les belles maison qui sont entourer de ruine , J'ai bien aimer cette esprits de ruine et aussi ce cimetière qui complète le tout  . J'ai visiter les bâtiments dont la pataterie qui fais je trouve ressortir les matériaux du manoir du spawn du moins un petit peux c'est super sympa , la ville thunder à un bon début est c'est un bon projet :).
En tout cas j'ai ressentit qu'il y avait une motivations de grande construction pour certains projets et que ce serveur deviendra grand si cela continue comme cela .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai jouer pendant 6 mois sur Innovations Gaming et 4 Mois sur minestreet en tant qu'architecte .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui , sur New land je n'étais pas assez pointu sur ma candidature


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le règles d'interdiction des voles de coffres est très importante dans ce type de serveur ! J'ai lu et accepter le règlement

Dernière modification par tristan66420 (08/05/2014 23:52:00)

Hors ligne

#2 08/05/2014 23:28:03

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] Candidature tristan66420

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

-la visite est trop courte, nous devons visualiser ce que tu as vu quand on te lit (ou ressenti)

Dernière modification par Uruz11 (08/05/2014 23:28:42)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums