Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/04/2011 15:10:49

Membre

Messages : 2

[ATN]Présentation de <youkie66>

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo IG est : hunter66
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : La France !
Mes passions : Les jeux vidéos (MMORPG ; Xbox ; Fps et bien entendu Minecraft (eh oui ça fait beaucoup ^^)
Mon métier ou Mes études : Bon bah vous comprendrez que je suis au collège (3 ème) Avec une orientation DUT informatique pour poursuivre ma passion mais bon j'ai le temps ^^
Mes créations sur Minecraft : J'ai pas fait de grandes créations a part quelques grandes maisons pour des amis a moi sur d'autres serveurs
Petite Info en plus : Euuh .. Présentation IRL : Je m'appelle Loïc et j'habites dans le sud de la France où il fait beau et chaud ^^ (complétement inutile ... 11

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Un ami a moi me l'a fait connaitre et je suis  de suite tombé accro a ces p'tits cubes là ^^
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'était le premier ! et j'en avais déjà entendu parler avant (je ne me rappelles plus où
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai cherché des serveurs et je suis tombé sur le votre sur un classement des tops serveurs
Ce que j'attends de lui : J'espère qu'il y aura plein plein plein de grands projets auxquels je pourrai participer car la construction j'adore ça !
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir aider a la construction de projets ainsi qu'aider la communauté smile

Si c'est la même présentation que hunter66 c'est normal c'est moi .. mais je viens d'acheter le jeu ^^ (j'ai du recréer un compte)

Hors ligne

#2 17/04/2011 15:11:21

Membre

Messages : 2

Re : [ATN]Présentation de <youkie66>

Reglement lu et approuvé ^^

Hors ligne

#3 17/04/2011 16:34:13

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ATN]Présentation de <youkie66>

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

Pages :: 1

Pied de page des forums