Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 16/05/2014 21:15:14

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

World of Tanks

wotkrr.png

World of Tanks est un jeu vidéo développé par Wargaming.net et a été publié en 2010 en freemium : il est gratuit. Bien qu'il est possible d'acheter un compte premium, des tanks, de l'or pouvant servir aux crédits et à l'expérience, il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent si on souhaite avancer convenablement dans le jeu.


Présentation du jeu

"World of Tanks est un jeu d'équipe massivement multi-joueurs en ligne (MMO) consacré aux véhicules blindés du milieu du XXème siècle. Vous prenez les commandes de l'un des 260 véhicules blindés disponibles dans le jeu, issus des armées américaines, allemandes, de l'Union Soviétique, française, anglaise et chinoise.

Les engins et leurs armements peuvent être améliorés et adaptés aux stratégies et adversaires du moment, selon que l'on préfère une puissante force de frappe, des capacités de mouvements rapides, une défense à toutes épreuves, ou encore une portée de tir incomparable pour attaquer à grande distance. Chaque unité dispose de ses propres forces et faiblesses, avec lesquelles il faudra compter pour maximiser son efficacité."


Tanks

"- Chars légers : Les chars légers sont les yeux et les oreilles de l'équipe. Utilisez leur maniabilité pour détecter l'ennemi, rapportez-le par radio à votre équipe, puis retournez vous mettre à l'abri avant que vos adversaires ne réalisent ce qu'il s'est passé.

- Chars moyens : Les chars moyens sont incroyablement variés dans leur blindage, leur vitesse et leur puissance de feu. Adaptez votre stratégie à chaque modèle de char et vous vous retrouverez dans différents rôles, de la reconnaissance au soutien, ou encore des attaques en première ligne.

- Chars lourds : Lourdement blindé et équipé de canons puissants, en tant que char lourd vous êtes une force non négligeable.

- Chasseurs de chars : Ces machines bien équipées sont destinées à détruire le blindage ennemi à longue distance en restant invisible. Trouvez une bonne cachette, passez en mode franc-tireur, et éliminez des cibles faciles sur toute la carte.

- Canons automoteurs : Les canons automoteurs ont un blindage fin mais une très grande puissance de feu. Avec la capacité de frapper des cibles n'importe où sur la carte à partir de presque n'importe quel endroit, même à couvert, les artilleries peuvent changer le cours de la bataille en un clin d'œi."

Je ne vais pas m'attarder sur la présentation de ce jeu, chose que vous pourrez trouvez sur son site officiel "http://worldoftanks.eu" mais je vous le conseille fortement.

Les graphismes sont assez exceptionnels et vraiment réalistes pour un Free to Play et tous les aspects physiques, les collisions Ect. sont très bien faites :

Flash required

________________________________________________________

Suis-je le seul à jouer ou d'autres personnes jouent ?

Quels-sont vos tanks ? Pour ma part je possède les tanks suivants :

TIER X - Américain - Char lourd : T110E5 usa-t110.png

TIER VIII - Russe - Char lourd : IS-3 ussr-is-3.png
TIER VIII - Allemand - Chasseur de char : Ferdinand germany-ferdinand.png

TIER VII - Français - Char léger : AMX 13 75 france-amx_13_75.png

TIER VI - Russe - Char lourd : KV-1S ussr-kv-1s.png
TIER VI - Allemand - Char lourd : VK 36.01 (H) germany-vk3601h.png

TIER VI - Chinois - Char léger : 59-16 china-ch15_59_16.png
TIER VI - Allemand - Canon automoteur : Hummel germany-hummel.png

Dernière modification par azerti (22/01/2015 09:28:05)

#2 16/05/2014 21:31:13

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : World of Tanks

J'adore ce jeu mais j'ai un problème, je sais pas si tu peux m'aider: quand je veux me connecter aux serveurs EUW sa me dit que le serveur est online et donc je ne peux pas jouer :/. Tu ne saurais pas comment régler ça ?

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#4 16/05/2014 21:36:56

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : World of Tanks

Bien sûr, à la fin de la mise à jour 11

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#5 16/05/2014 21:43:45

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : World of Tanks

Voilà:

worldoftanks2014.jpg

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#6 16/05/2014 21:46:20

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : World of Tanks

As-tu World of Tanks dans la liste blanche de ton parfeu ?

#7 16/05/2014 21:49:13

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : World of Tanks

Hum, mon pare-feu est désactivé car il me bloquait pour d'autre jeu.
Mais je viens de vérifier: il est dans la liste blanche

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#8 16/05/2014 21:51:07

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : World of Tanks

Dans ce cas là je ne sais pas trop ... il n'est pas bloqué par quoi que soit ? Antivirus ?

#9 16/05/2014 21:53:19

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : World of Tanks

Par l'antivirus il faut que je voies mais rien d'autre devrait bloquer

[EDIT] Se bug est arrivé lors d'une mise à jour: la 8.0

Dernière modification par Arty73 (16/05/2014 21:54:04)

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#10 16/05/2014 23:33:21

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : World of Tanks

Je jouais à World of tank il y a quelque mois (j"ai des chars qui ont était supprimé=Plus possible à avoir ou à acheter)Et je joue aussi à world of warplanes où j'étais Beta Testeur.

Hors ligne


Esc

#11 17/05/2014 03:41:10

Membre

Messages : 779

Re : World of Tanks

bon je suis nouveau sur le jeu, mais quelques trucs dans tes définitions, les chasseurs de chars, sont comme les chars moyens enfin en fait comme tout autre char, il y a possibilité de jouer un peu de tout, j'ai déjà vu des chasseurs de chars avec un blindage de malade, autant dire que eux chargent 11.


personnellement, et bien sûr, la firme japonaise en char moyen, même si le latéral est faible en blindage, après niveau canon et radio ils sont au top 11.

chars lourds, je prime pour les soviétiques avec le KV-1 pour le moment (tier 5 il me semble).

jusqu'au tier 5, crever sans avoir fait quelque chose ne fait pas perdre de la thune, mais à partir du tier 6 c'est autre chose, donc normal que je ne possède pas deux tier 6 pour éviter de me ruiner XD. (tier 6 jap tier 5 soviétique KV-1).

voilà pour ma part 11

concernant le problème, tu as donc désactivé le pare feu windows? ta version semble etre la bonne, c'est quand même bizarre

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#12 17/05/2014 08:38:57

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : World of Tanks

bon je suis nouveau sur le jeu, mais quelques trucs dans tes définitions, les chasseurs de chars, sont comme les chars moyens enfin en fait comme tout autre char, il y a possibilité de jouer un peu de tout, j'ai déjà vu des chasseurs de chars avec un blindage de malade, autant dire que eux chargent.
Bien entendu, j'ai pris les définitions selon World of Tanks, disponibles sur leur site :) Forcément avec un char tel que le T110E3 et ses 305 blindages de caisse avant avec 2050 points de structure on peut se permettre de foncer un peu dans le tas ^^ La plupart des  chasseurs de chars haut TIER sont difficiles à percer de l'avant, ou il faut viser les weakspots.

chars lourds, je prime pour les soviétiques avec le KV-1 pour le moment (tier 5 il me semble).
J'ai trouvé le KV-1 un peu long à jouer mais le KV-1S est un vrai plaisir, tu peux envoyer de bonnes pralines :)

jusqu'au tier 5, crever sans avoir fait quelque chose ne fait pas perdre de la thune, mais à partir du tier 6 c'est autre chose, donc normal que je ne possède pas deux tier 6 pour éviter de me ruiner XD. (tier 6 jap tier 5 soviétique KV-1).
Surtout qu'au TIER X tu n'as plus la possibilité de taper des chars de plus haut TIER que toi, donc plus difficile de gagner des crédits, sans compter le prix des réparations ^^'

#13 17/05/2014 11:09:26

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : World of Tanks

Moi j'y joue sur xbox mais il y a beaucoup moins de chars que vous ! (On a pas encore les Chinois et Russes,ni les français d'ailleurs !) .Autrement je suis avec le Churchill 7 je crois !(Pas le premier Churchill le deuxieme !)

J'hesite à le mettre sur pc !

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#14 17/05/2014 11:36:49

Membre

Messages : 779

Re : World of Tanks

azerti, l'avantage du Tier X, c'est que justement t'as pas de tank au dessus, combien de fois avec mon pauvre chi-to je tombe sur du 8 ... après tu m'étonnes que je me fasse flingué sans savoir d'où, le KV-1 est certes lent mais au moins je perd pas de thune avec XD.

avant je jouais genre "tank" je restais devant mais à force de connaitre les maps je joue plus sur une guerre de mouvement, comme comment péter du Tier 7 lourd avec mon chi to  (Tier 5 japonais), bon faut avouer que pour le début, commencer avec les jap c'est pas fortement conseillé mais au moins il y a plus de choix à faire pour débloquer les chars XD

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#15 27/05/2014 13:43:09

VIP

Messages : 874

Re : World of Tanks

J'y joue aussi tient, et depuis longtemps , a l'occasion si vous voulez vous pelotonnez ensemble mon nom d'utilisateur
est Ardalion.

j'ai de tout, du tier 1 au tier 10

Hors ligne

#16 27/05/2014 20:12:36

VIP

Messages : 118

Re : World of Tanks

Si vous aimez ce jeu, je vous en conseil un autre.
War Thunder.
Le jeu est +- similaire si ce n'est que c'est avec des avions ;)

En plus War Thunder est régulièrement mis à jour et la dernière en date est l'ajout de tank (Bataille Avion et Tank séparée pour le moment).
Et d'ici quelques temps ce jeux sera en cross platform avec les joueurs PS4 (Si je ne me trompe pas)

Quelques vidéos:

Flash required

Flash required

Hors ligne

#17 27/05/2014 20:17:34

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : World of Tanks

Il y a aussi du même editeur:
World of Warplanes (avions)
World of Tank (Tanks)
et bientot il y a aura le même avec des bateau.

Hors ligne


Esc

#18 28/05/2014 07:31:22

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : World of Tanks

J'ai essayé la Beta Ouverte de War Thunder : Ground Force et j'avoue avoir été un peu déçu au niveau des graphismes, des sons mais surtout par l'aspect "savonnette" des tanks lors des virages ou des accélérations ^^ Pour l'instant je ne vais pas trop m'attarder sur ce jeu en attendant une version finale.

Dernière modification par azerti (28/05/2014 07:32:35)

#19 28/05/2014 15:43:57

VIP

Messages : 118

Re : World of Tanks

Effectivement, les tanks glissent trop c'est, je penses, le plus gros défaut pour le moment.
Mais vu que c'est une Beta on peut leur pardonner ^^

Hors ligne

#20 22/01/2015 09:24:00

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : World of Tanks

wotkrr.png

Bonjour, bonsoir,

Bien que ce poste soit plutôt ancien je décide de le remettre à jour pour découvrir d'éventuels joueurs de World of Tanks. Si c'est le cas précisez votre pseudo, les chars que vous préférez, vos Tiers, ect. Il peut intéressant par la suite de faire des pelotons ou d'intégrer un même clan.


azerti

Dernière modification par azerti (22/01/2015 09:27:47)

#21 26/04/2017 18:52:43

Membre

Messages : 3

Re : World of Tanks

Salut ! 03

Pour toutes informations, mon pseudo est Theandre. Malheureusement je suis déjà dans un clan je ne suis donc pas en possibilité de rejoindre le tien...

Vous pouvez également me retrouver sur mon autre compte que j'utilise pour les vidéos : FreezeeMeta (comme mon pseudo 06) Mais je suis plus souvent actif sur le premier compte cité.

Pour ce qui est de rang, à vrai dire, j'ai plus ou moins tous les rangs (1 à 10) car je me suis racheté le LTr. à la suite de la vente de mon O-I terminé en attendant les crédits.

Maintenant j'aimerais vous parler de la prochaine mise à jour. Tout d'abord, je préfère préciser qu'il s'agit de celle rajoutant des chars légers rang 10 dans la plupart des nationalités (Allemagne, Russie, Amérique, France, et peut-être d'autres que j'oublie).
J'y vois du bon et du mauvais... Pour moi, l'ajout de chars légers de rang 10 va être un catastrophe et on va se retrouver avec des chars rang 10 oubliés par Wargaming qui vont devenir de réelles victimes de ce changement, bien qu'ils aient décidés de les nerfer dans la version test, déjà avant leur apparition. J'avoue cependant que je vais en tirer profit : Je possède actuellement et depuis peu l'AMX 13 90 qui va, lui passer rang 9. Cela veut dire que j'aurais non-seulement gagné un rang 9 gratuitement mais en plus un rang 8 gratuit avec une place de garage (ma 24ème ! 06 sans en payer aucune ^^) mais en plus je vais donc pouvoir vendre mon AMX 13 90 pour beacoup plus cher que ce que j'aurais du en temps normal car l'AMX 13 105 ne m'intéresse absolument pas. Un autre point VRAIMENT très négatif, le nerf des arty !! Comment dire... Par exemple la M12, arttillerie américaine de rang 7 va passer de 1 250 dégâts et 88mm de pénétration sur ses obus standard à 700 dégâts et 39mm de pénétration, en sachant que le temps de rechargement ne changera pas et le prix de l'obus non-plus ! Autrement dit, vous ne pouvez plus vous défendre des chars légers vous ne pouvez infliger que 290-300 dégâts maximum par coup, vous perdez plus de crédits que vous en gagnez. En bref, vous devenez juste complètement inutile et un gros fardeau pour votre équipe. Qu'ils retirent la munition AP sur les arty, oui mais qu'ils les rabaissent encore plus, là, plus possible...
Seule une arty sauve la mise, la B-C 155 58 grâce à son barillet... Ce qui veut dire que je vais être obligé de vendre ma M40/M43, ma S-51 et ma G.W. Panther. Je vais heureusement pouvoir garder ma Lorraine 155 55! 0713 13

Bonne journée à vous.

Hors ligne

#22 10/08/2017 12:21:19

Membre
Lieu : Québec

Messages : 3
Site Web

Re : World of Tanks

Joue parfois avec mon père, lol 01 en fait, le jeu pas mal et c'est assez intéressant pour jouer dans l'équipe. Je ne vais pas faire attention au graphisme, cependant je peux reprocher aux développeurs les défauts qui touchent la physique du jeu. Parfois c'est vraiment un grand problème. Surtout en ce qui concerne le mouvement des tanks et les fusillades.

Mais bien sûr, ce jeu, c'est pas BF1 et il n'avait jamais but de copier le dernier. Alors, assez bon pour jouer avec des potes 17

Hors ligne

#23 10/08/2017 21:53:22

Membre

Messages : 3

Re : World of Tanks

En même temps le jeu est plus tourné arcade que simulation :P Mais les graphismes sont très bon, après c'est une question de réglages dans les paramètres

Hors ligne

#24 11/08/2017 00:30:20

Membre
Lieu : France

Messages : 385

Re : World of Tanks

@FreezeeMeta > Même avec les graphismes au max dans les settings, les graphismes de WoT laissent à désirer.

Hors ligne

#25 11/08/2017 10:44:45

Membre

Messages : 3

Re : World of Tanks

414496shot218.jpg

Personellement je trouve le jeu assez beau. Pour info c'est moi qui ai pris le screenshot et je ne joue pas en qualité maximale 17

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums