Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2014 16:52:33

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

[Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

Faction Disband ! Je vous propose de vous tourner vers la faction Hylia si vous avez aimé la présentation de celle-ci, car les deux factions ont été créées par la même personne et leur RP se rejoint.
Merci, Tseundru_fils, ex Exelo de Tyloria, et Grand Vertin d'Hylia.

-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-

201405032031csq.png

-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-

feather Notre RP :
Je vais vous raconter un des contes anciens que nos ancètres se racontaient.
Il était une fois un petit peuple appelé les Minish. De nature timide, ils vivaient cachés des humains dans la grande forêt de Tyloria et dans la montagne de Gonggle .  Ils vivaient en harmonie avec la nature depuis la nuit des temps. Autrefois, ils jouèrent un rôle important dans le monde : une époque où la famine et la désolation étaient de mise, ils descendèrent des cieux pour ramener la paix dans le monde. Avec eux, ils prirent une épée, et une aura de lumière. L'épée était parfaitement maniée par un jeune garçon, et, à l'aide de l'aura de lumière, les Minish enfermèrent les démons et la désolation de ce monde dans un coffre, scellé par la précieuse épée. Les humains remercièrent les Minish,  qui, eux, allèrent se trouver un endroit où s'établir. Parmi les décennies, les Minish entrèrent dans la légende et personne ne pouvait prétendre qu'ils existaient réellement. Pourtant,  la légende raconte qu'une fois tous les cent ans, un portail s'ouvre pour voyager entre les deux univers.
Nous sommes en quelle année, déjà ?

feather Nos différents grades :

L'Exelo
L'administrateur. Il a tous les droits et dirige la faction.
V
Grands Sages
Les modérateurs les plus puissants de la faction. Ils "assistent" l'Exelo mais ont un rôle particulier chacun quand même.
V
Sages Minish
Les modérateurs de la faction. Ils veillent sur tout et guident les nouveaux.
VV
Grand Minish
Un Minish en stade de devenir Sage.
V
Minish
Un citoyen. Il a un rôle et doit respecter les règles.
V
Apprenti
Un nouvel arrivant. Il doit faire des quêtes pour devenir un Minish accompli.

feather Nous recherchons des joueurs...

flowerred- Matures (très important)
flowerred- Actifs et présents
flowerred- Respectueux envers les règles et les autres joueurs
flowerred- Pas de limite d'âge, dans la limite du mature
flowerred- TS3 n'est pas obligatoire

feather Ce que nous vous apporterons :

torch- Une faction :p
torch- Une maison pour vous tout seul
torch- De nombreuses activités et un travail
torch- De belles constructions
torch- Et beaucoup d'autres choses !

feather Modèle de candidature à suivre :

[b][color=blue]Mon pseudo Minecraft :[/color][/b] ...
[b][color=blue]Mon âge :[/color][/b] ...

[b][color=blue]Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) :[/color][/b] ...

[color=blue][b]Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ?[/b][/color] ...
[b][color=blue]Si oui, lesquelles, et pourquoi les avez-vous quittés ?[/color][/b] ...

[b][color=blue]Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) :[/color][/b] ...

[b][color=blue]Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais [i][u]fortement conseillé[/u][/i]) :[/color][/b] ...

[b][color=blue]J'ai choisi Tyloria et non une autre faction car[/color][/b] ...
[b][color=blue]Mes motivations pour rentrer à Tyloria :[/color][/b] ...

[b][color=blue]Plus d'infos (facultatif) :[/color][/b] ...

Bonne chance à tous ! 01

-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-

Cordialement, l'Exelo de Tyloria, Tseundru_fils.

Dernière modification par Tseundru_fils (26/10/2014 15:59:48)

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#2 05/05/2014 21:23:54

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

Tyloria recrute toujours n'hésitez pas à faire une candidature !!! 01

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#3 06/05/2014 16:16:33

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

Mon pseudo Minecraft : ...criophenix
Mon âge : ...13 ans

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : ...fort en :pvp;redstone;defence
nul en:minage

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? ...oui Nemesia(disolue),Erebor(kick parceque il voulait etre seul dan la fac),Ektra(je me suis fait kick de Ektra pour fausse accusation)

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : ...30m par jour

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé) : ...Il était une fois, dans un royaume de glace, un jeune soldat mutilé s'appelant criophenix. Porter son armure lui était Il était pieux et charitable, et aimait sa patrie. Un beau jour, en proie à une maladie néfaste et inébranlable, le bon roy mourut. Son fils monta alors sur le trône et c'est à ce moment là que la glace commença à fondre et que les monstres commencèrent à sortir. Ce nouveau roy n'était pas sain. Il était même fou. Il commença à enchaîner les lois les plus absurdes qui soient. Un jour, il décida qu'il fallait assassiner l'armée. Oui, je vous avait dit qu'il était fou. Des tueurs à gages furent engager pour tuer les hommes de la garde devant leur famille, comme le voulait raffinément le roy. Criophenix regardait la pluie tomber derrière leur fenêtre, en pensant. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Un grand homme se tenait devant la servante qui ouvrit le lourd passage.
- J'ai à voir monsieur criophenix, dit-il.
Il poussa la bonne et pris la direction du salon. Arrivé devant la porte qui séparait le couloir de la grande pièce, il s'arrêta. Criophenix se retourna et vit l'homme. Il ouvrit la bouche en une expression de bonne surprise comme s'il voulait dire quelque chose, mais l'homme leva la main pour l'arrêter et dit :
- Le roy s'est affublé d'une nouvelle folie, tu vas être tué ce soir. Fuis.
L'homme sortit de la pièce et de la maison, et il disparut dans la nuit parmi les gouttes de pluie.
Alors, criophenix fuit. Il entreprit certaines choses de ses idées noires et fuit. Cependant, il ne fuit pas du royaume, et encore moins de la ville : il allait au château. Si il croisait quelques citoyens durant sa marche, personne ne pouvait voir qu'il était fuyard. Il n'avait pas emporté d'affaires, juste son manteau, et son épée. Arrivé au château, il alla dans des souterrains sombres qu'il connaissait bien. Un de ces couloirs infestés de rats débouchaient derrière le trône. Il sortit par ce trou, enfonça son épée sur le dossier du grand siège arborant le roy, que dis-je, le feu roy, désormais, puisque notre héros l'avait tué, et, par la même occasion, avait sauvé le royaume.
TsdfHistory

J'ai choisi Tyloria et non une autre faction car ...vive la nature et une maison perso(rare dans d'autres fac)
Mes motivations pour rentrer à Tyloria : ...vous aider!aider a developper une faction!(et etre dans une faction)

Dernière modification par criophenix (07/05/2014 15:16:17)

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#4 06/05/2014 19:20:04

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

criophenix :
Tu es refusé, je suis désolé. 02

Ton CV n'est pas très super : en gros, tu as eu un tas de factions qui t'ont toutes virées. Super, ça encourage à te recruter !! Nan mais franchement, y'a un pas de plus à faire pour le comportement, je pense. De plus, tes motivations sont, littéralement, nulles (cherche dans le dico :p).

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#5 11/05/2014 15:47:37

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

N'hésitez surtout pas à faire une candidature !
Le royaume des Minish recrute toujours !

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#6 11/05/2014 16:47:00

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

Mon pseudo Minecraft :   Pronatrice
Mon âge : 19 ans

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : Trés bon mineur ainsi que bucheron et paysan, je me débrouille en construction mais rien d'exceptionelle, je suis une vrai loc en systeme de redstone x')

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ?  Oui
Si oui, lesquelles, et pourquoi les avez-vous quittés ? Nemesia, j'ai commencer le serveur hier et j'ai rejoin cette faction qui au final est trés peu active et qui compte parmis elle des traitres et saboteurs...

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : 2h minimum/jours voir plus le week-end :)

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé) : C'est mon premier serveur Rp je ne sais vraiment pas quoi dire... 02

J'ai choisi Tyloria et non une autre faction car Tyloria permet de nous rappeler qu'il n'y a pas que les grandes constructions de types forteresse en pierre qui existe dans minecraft. Je trouve le style de construction naturelle trés beau et faire partie d'un peuple qui vie loin de tout en parfaite harmonie avec la nature est une aventure hors du commun qui est trés attreyante. :)
Mes motivations pour rentrer à Tyloria : Je souhaite rentrer dans Tyloria car j'ai envie d'évoluer au sein d'un faction et pouvoir lui apporter tout ce que je peux, me dévouer a cette faction pour la voire grandir et prospèrer.

Plus d'infos (facultatif) : Que dire? :) je possede ts skype mumble ;)

Hors ligne

#7 11/05/2014 18:33:24

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

Pronatrice :
Tu es accepté, bienvenue à Tyloria ! 01
Candidature intéressante, parfaite malgré le fait qu'elle ne comporte pas de RP.
Je t'attends IG afin de t'inviter.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#8 11/05/2014 22:19:43

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

Merci beaucoup on se retrouve IG quand tu le souhaite :)

Hors ligne

#9 13/05/2014 19:41:03

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

Un dernier point : Seul TS3 est autorisé parmi les logiciels que tu as cité.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#10 17/05/2014 13:38:59

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

Génial le RP :)

Hors ligne

#11 05/06/2014 03:21:35

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

Mon pseudo Minecraft : mon pseudo est Titalysson et je suis une fille
Mon âge : j'ai 10 ans et demis

Mon expérience dans Minecraft (point forts, points faibles) : sa fait presque 2 ans que je joue a minecraft , je suis bonne en agriculture et j'aime récolter des ressources (le pvp c pas trop mon truc)

Avez-vous eu d'autres factions sur le serveur ? Non
Si oui, lesquelles, et pourquoi les avez-vous quittés ?

Mes disponibilités sur le serveur (en nb d'heures/jour) : Je suis présente avant d'aller a l'école
a 6h du matin (pour les français ses midi) et après l'école (pour les français ces le soir ou minuit je c pas trop).

Un petit RP sur mon personnage (facultatif mais fortement conseillé) : désoler mais je n'ai pas d'idée pour le moment

J'ai choisi Tyloria et non une autre faction car J'aime l'aventure et je sen que je peu vous faire confiance pour que j'ai du plaisir avec vous.
Mes motivations pour rentrer à Tyloria : Je trouve que votre histoire est très belle , j'aimerai sa vous rejoindre et je ne peu pas avancer dans minecraft  sans faire quelque chose que j'aime.

Plus d'infos (facultatif) :svp recruter moi g prie beaucoup de temps a faire ce message 06

Dernière modification par titalysson (05/06/2014 03:30:15)

Hors ligne

#12 05/06/2014 03:31:03

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

je c pas pour quoi sa affiche pas mon vrais skin mais c pas grave

Hors ligne

#13 07/06/2014 14:46:50

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Tyloria, rejoignez les rangs des Minish !

Bonjour titalysson.
Ta candidature est en attente 01 !
Un entretien IG serait nécessaire, je t'attends sur le serveur ^^

Du côté de pronatrice j'aimerai plus de nouvelles, car là tu es très inactif...

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

Pages :: 1

Pied de page des forums