Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2014 23:28:39

VIP

Messages : 14

[Accepté] Presentation LosGayarros

Mon Pseudo Ingame : LosGayarros
Mon âge : 26 ans
Mon pays : france
Mes passions : lecture  , voyage, jeux video
Mon métier ou Mes études : aide soignante
Mes créations sur Minecraft : sur le FB "la ville sans nom" avec une autre personne, maisons , aide sur différents projets (serre, tour a mobs..)
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : youtube
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : serveur conviviale et dynamique
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : sur minecraft.net
Ce que j'attends de lui : diversifier mon game sur minecraft
Ce que je compte lui apporter : heuuu moi ?
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Au niveaux d'un spawn , c'est un grand manoir avec beaucoup de bois, une bibliothéque, dans la cour il y a une grande fontaine puis derrière un panneaux de tp aléatoire que je n'ai pas pu utiliser. Il y avait aussi un portail du nether. En sortant du manoir il y a un village avec plusieurs maisons traditionnelles
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois maintenant environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Freebuild minecraft.net , KTP Tower sur phoenix-ribirth.fr
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les  griefs (paysages et blocs appartenant aux autres membres) sont interdits, respecter les autres joueurs . Sur le Hardcore le pvp est activé donc variantes par rapport au freebuild, mais il ne faut pas abuser des meutres et assassinats sous peines de sanctions. Sur le chat langage sms et flood interdit. Idem que sur le FB, pour les enclos 10 animaux par enclos.

J'ai lu , compris et accepte le réglement .

Hors ligne

#2 20/05/2014 00:43:34

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Presentation LosGayarros

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-malgrès le fait que la visite ressemble à celle du dessous ;).
-bienvenue parmi nous

Dernière modification par Uruz11 (20/05/2014 00:44:33)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums