Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2014 14:50:04

Membre

Messages : 5

Bonjour j'aimerai devenir builder sur le serveur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :ouisti
Mon âge : 12ans
Mon pays : France
Mes passions : Musique, Minecraft, Airsoft
Mon métier ou Mes études :j'étudie au collège Lafayette à Nice.
Mes créations sur Minecraft : j'ai construit Minas Tirith, Le Titanique
Petite info en plus : j'adore le freebuild

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Principalement grâce à mes frêre et à des amis,
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parceque je trouve que c'est un super serveur!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : D'abord j'était aller sur le site pour regarder des skines puis j'ai trouvé le serveur.
Ce que j'attends de lui : Une bonne communoté, un bon staff, et un bon freebuild!
Ce que je compte lui apporter : j'espère apporter des belles construction, de la bonne humeur!
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai vu le village de cocoone zone 5 mais malheureusement je me suis fait tué, j'ai vu trand'hum zone 5 une galerie ave un grand escalier qui entoure une grande colone de verre et j'ai vu factory zone 6: de Grand jardin de fleur avec un ferme.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la old alpha 13wb14.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui j'ai joué à galaxia 2 ans, ultracraft 1 mois, et plein d'autre dont je ne me souviens plus les nom.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lorsque l'on coupe du bois, on doit couper entièrement l'arbre, on n'a pas le droit de prendre juste les feuille sur les arbres.

Hors ligne

#2 01/06/2014 16:32:51

VIP

Messages : 874

Re : Bonjour j'aimerai devenir builder sur le serveur

Bonjour, tu es dans la mauvaise section pour ça la bonne se trouve ici :

http://fr-minecraft.net/forum/viewforum.php?id=4

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums