Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2014 07:21:08

Membre

Messages : 2

[Accepté] Presentation de yannmes

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :yannmes
Mon âge :20 ans
Mon pays :Québec
Mes passions :Lecture, Construction, Jeux video.
Mon métier ou Mes études :Enquêteur
Mes créations sur Minecraft :Plusieurs style architecturaux comme des cathedrale, maison et autre.
Petite info en plus :pas grand choses a rajouter par ici

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :via youtube
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :car je trouve toute les info que j'ai besoin ici^^
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :via un ami
Ce que j'attends de lui :une bonne communauté, et peut-être faire quelque connaissance aussi
Ce que je compte lui apporter :une bonne ambiance(enfin j'espère)
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :le bateau pirate(je crois) étais juste sublime j'ai même réussi a entrer dedans, et aussi le message dans l'église abandonner(n'aller surtout  pas dans le manoir quelque chose de maléfique est a l'œuvre) ma fait bien rire, et sinon la ville(un peu loin par contre) qu'on trouve en suivant la route étais grandiose.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la beta 1.7
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : le bris des construction des autre joueur es interdit.


j'ai lu et j'accepte les règlement.

Dernière modification par yannmes (01/06/2014 19:33:57)

Hors ligne

#2 01/06/2014 10:56:55

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Presentation de yannmes

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Bonjour,
pour ta présentation, la partie visite du serveur est importante, bien que le cas présent je comprends que tu n'ai pas pu la faire
étant coincé dans une table, on va essayez de te décoincé, y aura bien un modérateur ou guide présent pour t'aidé a te décoincé
il est également important en fin de candidature de nous signalez que tu as bien lut et que tu accèpte le règlement concernant le serveur hardcore
merci de ton intérêt a notre égard :)

Hors ligne

#3 01/06/2014 19:36:18

Membre

Messages : 2

Re : [Accepté] Presentation de yannmes

voila corriger.

Hors ligne

#4 01/06/2014 19:58:26

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Presentation de yannmes

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums