Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6

#126 01/06/2014 11:58:52

VIP

Messages : 794

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Félicitation pour ton upgarde nimo, et félicitation pour avoir rebouché les trous qu'on a demandé depuis un ans XD
Bonne continuation pour la suite de la très longue liste..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#127 01/06/2014 23:33:41

VIP

Messages : 568

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Bravo Uruz ! continue comme sa !
boucher les trous c'est deja un grand pas par rapport a avant... X)

Sinon gg pour l' upgrade Uruz...j admire ta determination

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#128 02/06/2014 13:13:32

Membre

Messages : 779

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

heu red, c'est nimo qui a rebouché les trous et est passé opé du serveur HC XD

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#129 02/06/2014 17:08:42

VIP

Messages : 568

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

ah zut gros fail dsl

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#130 03/06/2014 00:21:45

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Félicitation NImo :)

Donc la différence entre un opérateur et un modérateur, c'est que l'opérateur lui peut reboucher des trous ? :p
ça c'est de la délégation Tronics xD

Au passage je viens de me rendre compte d'un truc, ça dois pas être très compliqué de modérer le HC vu qu'il y a jamais personne xD

Enfin bref, maintenant qu'on a rebouché les trou du spawn on va peut être avoir une chance de voir les choses évoluer.
Ou sinon on lance les paris sur le temps que va tenir Nimo :)

C'est quoi la durée de vie moyenne des opérateurs sur le HC ? ^^

Bonne continuation et surtout bon courage.

Dernière modification par Svurt (03/06/2014 00:26:25)

Hors ligne

#131 03/06/2014 21:27:59

VIP

Messages : 794

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

C'est pas tant ça qu'il faut regarder en fait Svurt, ce qu'il faut comparer c'est plutôt la différence entre un opérateur et UN opérateur.

Comme nous pouvons le voir ce nouvel opérateur qui a joué et participé grandement à la vie du serveur (Comme beaucoup d'entre nous) connais déjà les problèmes existant.

Différence très importante puisque dès son up grade il résous un problème qui date d'un peu moins d'un ans, c'est quand même un petit pas pour le serveur mais un pas de géant pour nous tu trouve pas? @_@

Comme j'ai déjà dit, la liste est très longue et de nombreux point abordé (peut être, voir surement oublié) ne pourrons pas être résolu par nimo puisque ses pouvoirs d'action ne doivent pas être très large malheureusement (sauf si changement de vision de Tro mais je ne pense pas).

Ce qui est plutôt cool en revanche c'est qu'au moins le peu qu'autorise "son pouvoir" d'action il commence déjà à le faire, et moi pour ça.. j'applaudis!!

Pour la durée de vie d'une personne ou d'une autre c'est simple, attendre pour attendre certain le font très bien et d'autre non...

J'attends donc avec grande impatience de voir toute les modifications, qui aurait pue être fait avant, qui vont être fait grasse à cette nouvelle prise de fonction.

Bonne continuation Nimo, à une prochaine qui sait si le serveur subit des changements révolutionnaires!!

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

Pages :: Précédent 1 4 5 6

Pied de page des forums