Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2014 22:09:13

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de Latoun49

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Latoun49
Mon âge : 14 ans depuis peu
Mon pays : France
Mes passions : J'aime l'informatique, le sport (surtout le ping-pong)
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 3eme (bientôt le brevet 02 ), je compte ensuite passer un bac S, mais ce n'est pas encore tout a fait clair dans ma tête.
Mes créations sur Minecraft : A vrai dire rien de très grandiose, je suis plutôt un touche-à-tout (redstone, architecture)
Petite info en plus :J'ai acheté Minecraft assez tardivement (j'étais jusque là en crack) mais ma passion pour ce jeu m'a poussé à l'acheté.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis, et ce fut le coup de foudre immédiat.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que j'utilise ce site depuis longtemps pour me renseigner et que je trouve génial.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En me baladant sur le site (ce que je fais souvent).
Ce que j'attends de lui : De la difficulté, mais surtout et avant tout un serveur communautaire, auquel je prendrais plaisir à y jouer
Ce que je compte lui apporter : Déjà un joueur en plus, et de la bonne humeur aussi !
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai spawné dans un magnifique manoir, composé de bois de chêne et de brique du nether (je n'ai pas l'habitude d'en voir, ça m'a assez surpris). Peu après, un modo est arrivé pour me faire la visite (désolé pour lui je n'ai pas retenu son nom). J'ai vu le magnifique village abandonné, qui est super bien réalisé. Ensuite on est allé voir la pataterie, au bord de l'eau. Personnellement je trouve ça une idée formidable. Ensuite traversé la très longue route menant à Thunder City. La ville a pour l'instant surtout développé les sous-sol. Ensuite, le modo a du se déco, j'ai donc repris le chemin pour retourner au spawn. Voila pour ma (longue ?) visite.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : pratiquement un an, soit depuis la 1.5.2
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué sur de nombreux serveurs, mais très peu de temps car la plupart ne me convenait pas. Sinon je joue régulièrement sur Hypixel et sur Mineplex
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, je n'ai jamais été refusé


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le kill est toléré, mais de manière très contrôlée. En effet, le kill oblige le mort à attendre 20 heures pour pouvoir se reconnecter sur ce super serveur. Il est donc interdit de chainkill et de spawnkill. Sinon le grief est complètement interdit.

Voila pour moi ! Bien sûr j'ai lu et j'accepte le règlement .
Bonne lecture et merci d'avance !

A très bientôt !

Hors ligne

#2 07/06/2014 00:37:07

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de Latoun49

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-bonne candidature accepté direct ^^

-bienvenue parmi nous

ps : tu pourras faire un message à un opérateur pour prendre le même pseudo forum qu'en jeu (celui ci te le changera ;) ) merci ^^

Dernière modification par Uruz11 (07/06/2014 00:38:09)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums