Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

#101 22/10/2013 04:01:55

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Bonjour à tous je m'appel Ismaël, j'ai 15 ans ( demandez à _KILMER y s'y connais bien dans ma vie privée  ), je suis bon en redstone en construction et en pièges aussi. Je connais bien les serveurs Multijoueur de Minecraft, donc puis-ce que je suis moi même un joueur, mais pièges contre-disent la pensée des joueurs ce qui fait qu'ils tombent le plus souvent dans le piège dirrectement. Bas pour plus d'info demandez à _KILMER comme jai dis dans la parenthèse ! xD (ptit troll). Merci


Cordialement Kolymo

Hors ligne

#102 22/10/2013 21:49:37

Membre

Messages : 32

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Sipoko
    - Age : 16 ans
    - As-tu Team speak : Oui !
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : BrasAmical, Dynasty, Gerudo
    - Disponibilité : Assez souvent, en période de cours à partir de 18h30, et le week-end très souvent.
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : J'ai envie d'être dans une faction dans laquelle je m'ennuie et pas et qu'il ai de la bonne entente entre joueurs :). Je suis assez actif au niveau du travail quand on m'en donne et.. Voilà ^^'

Hors ligne


fr-minecraft-net-13c6ad0d-583867.png

#103 27/10/2013 02:20:14

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Kolymo => Candidature refusée
Sipoko => Candidature acceptée

Hors ligne

#104 28/10/2013 13:44:17

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : MatsuoSarutobi
    - Age : 18 ans
    - As-tu Team speak : non mais je peut l'installer si besoin
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : aucune
    - Disponibilité : l'aprés midi de 14h à 16h et le soir de 21h à 23h
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : je cherche une faction avec qui jouer pour partager les idées entre joueur .

Hors ligne

#105 28/10/2013 14:19:30

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

retirer

Dernière modification par fbassous (28/10/2013 14:52:40)

Hors ligne

#106 29/10/2013 17:42:55

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

MatsuoSarutobi => Candidature refusée

Hors ligne

#107 13/11/2013 00:03:12

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : deffre
    - Age : 32
    - As-tu Team speak : oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : nouveau sur ce serveur
    - Disponibilité : soirs et WE
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Lors de mon arrivée sur le serveur, j'ai été invité sur TS par quelques-uns des membres de Chaos (Dumbax, Kiruka, et ...). Pour le coup, j'ai trouvé ca sympa de leur part, j'ai été séduit par les arguments de votre faction.
Je me définit comme étant pacifique, je ne suis pas très fan du PvP. Je me qualifie comme ingénieur, comme métier de prédilection, c'est ce que je préfère exercer : comprendre les caractéristiques et particularités de ce qui nous entoure, les quantifier, les mettre à profit... ainsi naissent les machines, les pièges, les jeux, etc (des musiques ;) ). Au delà de l'aspect inspecteur gadget, je m'attache à intégrer mes créations au sein du serveur RP : Je ne m'engagerai pas dans des créations farfelues qui ne colleraient pas avec l'esprit de la map ou le background même du serveur. Cela fait surement plus d'un an que je n'ai plus joué à Minecraft, en cause une énorme implication sur un serveur qui a fermé sans crier gare, ce qui m'a dégouté. Les choses ayant évolué depuis, versions minecraft et serveurs, je prend donc le parie d'être séduit à nouveau et de prendre part à une aventure unique.

Sur un plan personnel, bon bah je suis un vieux mais comme j'ai toujours tendance à le clamer, y'a pas d'age pour jouer aux jeux, surtout aux bons ^^. Le bon coté, c'est que je ne pose donc aucun problème à respecter les consignes ou règlement, je ne rage pas, pas de grief, pas de flood, langage toujours correct et je m'efforce d'écrire du vrai français.

Bon, il fallait 2 phrases mini, j'ai fait 2 chapitres, je vous laisse a temps avant que vous vous dites "woalala l'autre t'as vu le pavé, c'est un reloud, dégage le, le vieux" mdr bonne soirée, a bientot.

NOTA : j'ai bien vu que vous étiez en recrutement OFF, mais on sait jamais, une âme charitable pourrait avoir pitié de moi (surtout quand on voit mon skin, quel honte faut que je change ça rapidement)

Hors ligne

#108 14/11/2013 20:27:09

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

deffre=> Candidature acceptée après entretient ts.
Passe dès que tu peut.

Hors ligne

#109 15/11/2013 12:30:48

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Salut,

Je passerai ce soir. Ce sera l'occasion dans la foulée d'éclaircir certains points du fonctionnement du serveur qui restent obscurs, même après lecture des règlements, tutos, conseils...

Pendant ce temps, comme je ne pouvais pas jouer sur le serveur en attendant l'intégration d'une faction (aucune action possible), je me suis investi sur un autre serveur, qui offre tout de même beaucoup plus de liberté (en même temps c'est un semi-RP).

Au final, je ne compte jouer que sur un seul serveur. Je ferai donc mon choix lorsque nous aurons pu échanger sur TS3 et que je saurai enfin si le degré de liberté est assez ouvert pour mon style de jeu.

Hors ligne

#110 19/11/2013 12:37:36

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Salut,

Je suis passé vendredi soir, j'ai tenté de vous joindre, sans réponse. Ensuite ce WE j'étais de sortie.

On peut reporter l'entretien, mais du coup, j'ai davantage progressé sur l'autre serveur en attendant, ça m'ennuierai de perdre une progression déjà bien entamée.

Essayons de nous recroiser un soir. Même si j'ai désormais peu de motivation à changer de serveur, je pourrai au moins satisfaire ma curiosité, peut être pourrez vous me convaincre.

A+

Hors ligne

#111 02/12/2013 20:07:17

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

[grey]    - DoctorNeo
[grey]    - 16ans
[grey]    - Oui j'ai teamSpeak,Skype.
[grey]    - Non jamais
[grey]    - Tous les jour de 17h à 00h
[grey]    - je voudrais faire partis de cette faction car : J'adore votre facon de pensé et que je suis quelqu'un qui se met a fond dans ce qu'il fait

Hors ligne

#112 26/05/2014 15:41:08

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

Chaos nous sommes… absent depuis quelques mois du devant de la scène nous revenons aujourd'hui nous imposer avec un troisième projet qui marquera lui aussi le serveur…
Vous ! Oui c'est à vous que je m'adresse, vous en avez marre des querelles de clans inutiles, interminable et à répétition ?
Alors il est temps, relevez la tête, prenez les choses en main et venez participer à quelques choses de plus grand, que personne n'oubliera et peut être en devenir l'un des acteurs principaux !
Guerriers, farmeurs, builders, architectes ! Ôtez vos œillères et cessez de voir village ! Rassemblez votre courage car une construction phénoménale nous attend. Debout Camarades et ensemble nous construirons ce qui marquera à jamais ce serveur !

------------------------------------------------------------[ RECRUTEMENT ON ]------------------------------------------------------------

Dernière modification par Badtrip31 (01/06/2014 23:16:47)

Hors ligne

#113 07/06/2014 22:53:36

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

    - Pseudo : Bluubybluub
    - Age : 17 ans
    - As-tu Team speak : oui
    - Anciennes factions (si oui, donner les noms) : non
    - Disponibilité : Les soirs et pendant la journée le week end
    - Motivation (en 2 phrases minimum) : Ce serveur m'a l'air sympa et je suis assez bon en pvp. La faction a l'air active et elle m'interesse

Hors ligne

#114 08/06/2014 18:25:56

Membre

Messages : 141

Re : [Recrutement OFF] CHAOS

===Candidature refusé===

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

Pied de page des forums