Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2014 19:13:30

Membre

Messages : 3

[TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

mini_140608053642816632.png




Après que Nether ai attaqué Taranis,le roi démoniaque envoya ses dragon du nether a la poursuite d'un groupe de survivants.
Stormange était a la tête du groupe de taraniens,il coururent longtemps avant de remarquer que tout était perdu car il s'était aventuré dans les plaines enneigé de winterfall.
Ces plaines avait subit un maléfice qui fessait que toute personne s'y aventurant ne pourrait en resortire,c'était un sorcier qui jeta ce maléfice pour emprisonner certaines créatures...
Mais les taraniens avait déjà le problème des dragons qui les avaient rattrapé,les dragons ouvrirent leur gueules et une boule leur fonça dessus et la un taureau
apparu et givra le feu et le renvoya sur les dragons qui en moururent,Stormange se releva pointa son épée sur le mastodonte,il se regardèrent et le monstre approcha souffla sur le visage de stormange et il partit.

Stormange rouvrit les yeux et il avait désormais les yeux bleu mellé un du blanc et pourtant non il n'était pas aveugle au contraire il voyais même mieux que quiconque car il voyait les auras des gens.
A cette endroit il érigèrent un château qu'il nomerent winterfall il jurèrent de venger Taranis et de vaincre le feu grâce a la glace.

- tu as aimé l'histoire ?

- oui, père... tu as connue stormange ?

- oui ! il etais le plus fort et le plus respectable.

------------------------------------------------------------------------------------------->>>

pour être recruté !

avoir plus que 13 ans
avoir un microphone
avoir team speak 3 ( http://www.teamspeak.com/?page=downloads )
et une fiche de personnage
||
VV

nom :
age :
nationalité :

pseudo minecraft :
un talent dans minecraft :
une histoire de personnage :
et pourquoi venir à Tateutes ? :

Dernière modification par sirnarue (08/06/2014 19:20:08)

Hors ligne


je suis un des premier membre de teutates. on m'appele le corbeau.

#2 09/06/2014 06:51:26

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

Une faction de glace;cool je vais pouvoir resortir mon skin de chasseur des neiges possedés!
nom :Vincent Durou
age :13
nationalité :francaises
pseudo minecraft :criophenix
un talent dans minecraft :redstone,buid,pvp sauf le minage ou je suis nul.
une histoire de personnage :Il était une fois, dans un royaume de glace, un jeune soldat mutilé s'appelant criophenix. Porter son armure lui était Il était pieux et charitable, et aimait sa patrie. Un beau jour, en proie à une maladie néfaste et inébranlable, le bon roy mourut. Son fils monta alors sur le trône et c'est à ce moment là que la glace commença à fondre et que les monstres commencèrent à sortir. Ce nouveau roy n'était pas sain. Il était même fou. Il commença à enchaîner les lois les plus absurdes qui soient. Un jour, il décida qu'il fallait assassiner l'armée. Oui, je vous avait dit qu'il était fou. Des tueurs à gages furent engager pour tuer les hommes de la garde devant leur famille, comme le voulait raffinément le roy. Criophenix regardait la pluie tomber derrière leur fenêtre, en pensant. Soudain quelqu'un frappa à la porte. Un grand homme se tenait devant la servante qui ouvrit le lourd passage.
- J'ai à voir monsieur criophenix, dit-il.
Il poussa la bonne et pris la direction du salon. Arrivé devant la porte qui séparait le couloir de la grande pièce, il s'arrêta. Criophenix se retourna et vit l'homme. Il ouvrit la bouche en une expression de bonne surprise comme s'il voulait dire quelque chose, mais l'homme leva la main pour l'arrêter et dit :
- Le roy s'est affublé d'une nouvelle folie, tu vas être tué ce soir. Fuis.
L'homme sortit de la pièce et de la maison, et il disparut dans la nuit parmi les gouttes de pluie.
Alors, criophenix fuit. Il entreprit certaines choses de ses idées noires et fuit. Cependant, il ne fuit pas du royaume, et encore moins de la ville : il allait au château. Si il croisait quelques citoyens durant sa marche, personne ne pouvait voir qu'il était fuyard. Il n'avait pas emporté d'affaires, juste son manteau, et son épée. Arrivé au château, il alla dans des souterrains sombres qu'il connaissait bien. Un de ces couloirs infestés de rats débouchaient derrière le trône. Il sortit par ce trou, enfonça son épée sur le dossier du grand siège arborant le roy, que dis-je, le feu roy, désormais, puisque notre héros l'avait tué, et, par la même occasion, avait sauvé le royaume.
TsdfHistory
Et pourquoi venir à Tateutes ? :je voulai enter a TAranis,mais,je pense q'elle est fermé,donc je viens ici!aussi,criophenix signifie   phenix de glace,je venére le dieux anivia(le SEUL phenix de LOL)

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#3 09/06/2014 18:14:57

Membre

Messages : 114

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

Bonjour je suis le seigneur de Teutates et j'espère que Taranis ne fermera pas mais de toute façon notre faction a des liens fort avec Taranis.Ta candidature va être étudié mais personnellement j'espère que t'as candidature va être accepté ;)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#4 09/06/2014 20:08:04

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

Désolé, c'est totalement hors sujet, mais pourquoi dans tout tes RP, il y a "TsdfHistory", Criophenix ? C'est étrange, ça revient dans toute tes candidatures ...

Hors ligne

#5 09/06/2014 22:08:15

Membre

Messages : 3

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

rufusé !

Dernière modification par sirnarue (10/06/2014 18:06:15)

Hors ligne


je suis un des premier membre de teutates. on m'appele le corbeau.

#6 09/06/2014 22:08:29

Membre

Messages : 6

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

Je me posais la même question Thibaud! Je crois que c est pour tesundryfis hystory. Il a du acheter le rp a tesundry et il a tout copier coller d un bloc! D ailleurs c est le même rp a chaque fois!
Désolé pour le hors sujet

Hors ligne

#7 10/06/2014 00:04:44

Membre

Messages : 3

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

c'est rien vengeur mais vous m'avez donné une autre raison pour ne pas accepté sa candidature

Hors ligne


je suis un des premier membre de teutates. on m'appele le corbeau.

#8 10/06/2014 16:41:06

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

Desolé,mais pourquoi trahison et complot la faction s'apellai hier Darknihts et mainenant Firenight,je la quit.
Aussi,pour le RP,je l'ai acheté a TDSF.Si vous voulez je peux creer le mien.

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#9 10/06/2014 16:42:32

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

et autre chose un phenix n'est pas forcement de feux.
Dans la fantasmagoria,le phenix est un oiseau elementaire,donc pas focement de feux.
L'element depend du biome de naissance du phenix

Dernière modification par criophenix (10/06/2014 17:29:59)

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#10 10/06/2014 16:50:57

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

Merci de ne pas oublier que vous êtes sur un poste de recrutement... Continuez par mp forum svp

(ps: criophenix, en bas à droite de ton message existe le bouton "modifier" essaye de l'utiliser c'est très pratique ;) )

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#11 10/06/2014 17:58:50

Membre

Messages : 114

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

Criophoenix tout est bon dans t'as candidature mais nous avons que tu sois un espion et effectivement crio veu dire froid en grec et j'ador ton rp pas besoin de la faire par toi même.
Même si nous sommes une faction d'architecte nous rusher se sert a rien.

Dernière modification par stormange (10/06/2014 18:22:14)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#12 10/06/2014 17:59:38

Membre

Messages : 114

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

Teutates apartiend a Taranis quiconque reconquerera Taranis et se revendiquera ROY de Taranis aura l'alegence des descendants direct de Taranis
(teutates)

Dernière modification par stormange (10/06/2014 20:14:25)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#13 11/06/2014 14:36:23

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

Bonne idee

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#14 14/06/2014 23:17:31

Membre

Messages : 114

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

Sirnarue si tu ne te conecte pas avec ton groupe d'amis dimanche vous êtes kick pour inactivité non prevenu

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#15 15/06/2014 21:01:38

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

suis je kick de l afaction?

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#16 17/06/2014 11:30:26

Membre

Messages : 114

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

banni du serveur banni de la faction

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#17 17/06/2014 13:31:33

Membre

Messages : 114

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

Bon je ferme cette page pour en réouvrire une autre.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#18 17/06/2014 13:35:49

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [TOPIC OFF] Teutates, les terre de glace.

TOPIC CLOS

Un nouveau va ouvrir.

Merci de ne plus poster ici.

M_Patate83

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums