Il servent tous à mesurer/chercher quelque chose ??
Balance: Poids
Compas: Taille
Boussole: Direction
Jeune homme coiffé d'un bonnet. Grand amateur de gâteau, de jeux vidéos et de manga.
Elles ont toutes une pointe ! :3
Et oui en effet ce sont des Constellations =) (Kurby en premier)
Rappelons qu'une constellation est un groupe d'étoile, leurs noms vient du faite qu'un être humain a décider que ca ressemblait à quelque chose.
(C'est simpliste, mais c'est l'idée première de l'utilisation de patronymes pour une constellation)
Je vais vous montrer à quoi elles ressemblent
La plus connues (des trois) : La Balance
---
Vient ensuite le Compas (sisi regarder ça fait un V allonger/horizontal
---
Et enfin la Boussole (Pas celle de Minecraft hein ;), c'est pas forcement reconnaissable au premier coups d'œil d'ailleurs)
Ni du second en fait
Si vous voulez à quoi ressemble d'autre constellations, je vous conseille se -> site <-
Qui référence par ordre alphabétique, et uniquement en image, les constellations existantes.
---
le caniche nain ? (je sais plus si ça existe)
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
Il y a le cochon d'Inde je pense. Cochon d'Inde, petit cochon, cochon vous voyez ce que je veux dire.
Rejoignons le royaume de Thot et faisons revenir Rê sur l'Égypte.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( flood de signature )
les shetlands?
ceci est une signature, si si je t'assure...
le chat voyons :P
le chat :3
el gato :P
Je pense a un petit singe dont le nom est inconnue
et aussi tu stop quand pipaul ?
No No
Se n'est pas un petit mammifère
Mais un grand mammifère quand même
Et il n'y a pas "nain" dans son nom courant =)
Le girafon ?
Ma différence est ma vie, et l'arc-en-ciel est mon symbole, et pourtant je reste humain malgré tout
le moineau?
L'éléphant d'Asie ? Et du coup sur le même continent, si je dis le chinois ça compte pas comme du racisme ?
Je pense également au marsouin (de Californie) qui est le plus petit cétacé, qui est une famille de mammifères marins.
Non non =)
Celle là elle aurat été plus compliqué que prevu
C'est un animal qui peut transporté l'homme
l'éléphanteau ?