Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2014 21:13:27

Membre

Messages : 1

[Accepté] Candidature de xinyuyu [hc]

Bonjour, c'est gentil de lire ma candidature, je vous en remercie.

Mon pseudo ingame est xinyuyu.
J'ai 14 ans et je vis en France.
J'adore les jeux vidéos surtout minecraft.
Je suis au collège, plus précisement en 4eme.
Je suis plutôt fort en construction, sans vouloir me vanter, j'adore construire des grandes maisons de couleurs vives, j en fait très souvent.
Mon sens d'orientation laisse a désirer 04
Un ami m a fait connaitre Minecraft.
Je suis allé sur serveur-minecraft.eu (s?), je cherchais un serveur et je suis tombé sur le serveur hardcore.
J'adore les aventures dans minecraft et le hardcore je pense que ça serait un bon défi de survivre le plus longtemps possible avec des amis; si je meurs je recommence plus tard et j'essaie de survivre Encore plus longtemps. Ca m amuserait beaucoup !
Je compte apporter a ce serveur un nouveau joueur en plus ! 17
Sur le serveur j'ai vu beaucoup de constructions tel que: un énorme chateau en pierre avec un champ, il y avait a peu pres 4 étages je crois, c'était magnifique, j'ai aussi vu un petit dojo japonais avec des cannes a sucre autour, dans la mer, proche d une foret, j également vu une grosse maison en forme de cube, je l'ai trouvée charmante de l'intérieur !
Je jouais beaucoup a un serveur pvp factions : abusaypvp, peu connu ce serveur m' a fait aimer minecraft. J'y ai joué 2 ans jusqu à ce qu'il fermepour cause de hackers. Je joue aussi beaucoup aux hunger games et aux mini-jeux comme par exemple sur le serveur : pleasecraftme ou hivemc.
Je n'ai jamais été refusé car ceci est ma premiere lettre de candidature.
J'ai lu et j'accepte les règles de la map hardcore.
Merci d'avoir lu ma candidature,j espère que je serais accepté.
xinyuyu 01

Hors ligne

#2 14/06/2014 06:39:35

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Candidature de xinyuyu [hc]

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums