Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2014 19:23:08

Membre

Messages : 4

[Attente] candidature de Axdu49

Mon Pseudo Ingame :Axdu49
Mon âge :13ans
Mon pays :France
Mes passions :les jeux vidéos
Mon métier ou Mes études :5ème
Mes créations sur Minecraft :de la redstone et une maison steampunk
Petite info en plus :une alarme avec des note blocks

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :grace a des vidéos de Siphano et TheFantasio974
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :car c'est un site connu bien fait sans trop de pub
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :en allant sur le site fr minecraft.net
Ce que j'attends de lui :de pouvoir m'améliorer en survie alors que je suis nul d'habitude
Ce que je compte lui apporter :du Fun et de la redstone
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :des gens sympa et des belles constructions
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je jou a minecraft depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :pas des serveurs survie que des mini games
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il ne faut pas voler les autres joueurs ememe si la maisons est abondonnée ou on croit qu'elle l'est il ne faut pas demolir la maison d'un joueur definitivemen ban .il a que le staff qui peut la démolr

Dernière modification par Axdu49 (14/06/2014 19:24:00)

Hors ligne

#2 14/06/2014 19:35:52

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Attente] candidature de Axdu49

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums