Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/06/2014 19:22:29

Membre

Messages : 1

[Attente] Presentation de VoltaMinecraft

17:57 InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :C'est VoltaMinecraft
Mon âge :J'ai 14 ans
Mon pays :J'habite en France
Mes passions :Je suis passione d'informatique, de programmation et de jeux video.
Mon métier ou Mes études :Je suis en quatrieme
Mes créations sur Minecraft :Je fais du FreeBuild, et je suis assez fort en PvP et en MobArena
Petite info en plus :Je possede un serveur, et un PC tres puissant

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je l'ai connu par un cousin
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :C'est un pote du college qui m'en a parle
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :C'est un pote du college qui m'en a parle
Ce que j'attends de lui :Du fun avec des potes, et du bon Hardcore
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter de belles constructions, et le faire connaitre, j'ai un projet de chaine youtube
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu la fontaine avec de la nether wart, les maisons en ruines, un moulin en bois, somptueux avec des etages, le hub etant lui meme un chateau medieval ;D
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a Minecraft depuis 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai beaucoup joue au solo, mais je m'en suis lasse. Je joue sur enormement de serveurs, comme Dubcraft, AbusayPvP ou encore playerPvP
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Je n'ai ete refuse sur aucun serveur.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :J'ai lu et accepte le reglement.

Hors ligne

#2 17/06/2014 17:14:15

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Presentation de VoltaMinecraft

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums