Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2014 12:25:17

Membre

Messages : 87

[Accepté] Présentation de Pontenovu.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est Pontenovu.
Mon âge : J'ai 19 ans.
Mon pays : La France.
Mes passions : Le kébab, Le tennis et le Jet à bras.
Mon métier ou Mes études : 1ère année de prépa HEC.
Mes créations sur Minecraft : J'ai crée beaucoup de choses... Des pyramides avec les pièges intérieurs et tout.... J'ai participé à la création de la Grande Tour Galaxy autrefois présente sur le SRP... Des maisons... villages... Vaisseaux Spatiaux... J'ai à peu près tout exploré dans l'univers de la création dans MineCraft.
Petite info en plus : Je connais FRM depuis 2011.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu MineCraft via des amis.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je suis arrivé dessus... J'y ai connu des tas de gens sympas et marrants... L'ambiance me convenait et me convient toujours donc je suis resté.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Après avoir connu le SRP je me suis dirigé vers le FB puis vers le HC.
Ce que j'attends de lui : J'attends de lui une communauté sympa, soudée et des constructions à faire.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter.. Mes constructions, ma redstone et mon minage.
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu le spawn avec tous ces bâtiments qui l'entourent, la bibliothèque.. La pataterie, le magnifique château sur la route de Thunder City.. Désolé mais j'ai oublié ton nom le créateur... EDIT à prévoir... J'ai vu aussi Thunder City et son sous sol. ( Merci GuillaumeH02 ) Et la maison de MChloe, JRSpectral et Destinais.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Alors là vous me posez une de ces questions... Alors j'ai joué sur des tas de serveurs entre amis... Je peux vous citer OasisCraft ainsi que des serveurs Hunger Games et mini-jeux.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas ce qu'on vous fasse.
J'ai lu et approuvé le règlement du serveur HardCore de fr-minecraft.net.

Dernière modification par Pontenovu (03/01/2015 17:41:07)

Hors ligne

#2 18/06/2014 12:45:56

VIP

Messages : 874

Re : [Accepté] Présentation de Pontenovu.

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums