Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 16 Suivant

#1 12/06/2014 18:48:24

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

[OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

VEUILLEZ VOUS RENDRE SUR LA NOUVELLE PAGE DE RECRUTEMENT CELLE CI N'ÉTANT PLUS À JOUR !!!!!
http://fr-minecraft.net/forum/topic-301 … oenix.html (nouvelle page de recrutement)


Faction Phoenix

                       


capturewzl.png

Oiseau mythique aux ailes de feu
Roi des flammes et roi des cieux
Tu t'envoles d'un volcan en éruption
Plus fort après chaque résurrection

Tu symbolises l'immortalité
Et en ces temps sombres et noirs
Je sommeille et me meurs chaque soir
Que ton souffle ardent vienne m'embraser

Tu n'es guère loin, je sens ta présence
Nous avons tous un Phoenix au fond de soi
Qui ne laisse pas le cœur en déchéance
Le désespoir ne dictera pas ses lois

Cela prendra le temps qu'il faudra
Je renaîtrai de mes cendres encore une fois
Et tel le Phoenix tatoué dans mon dos
Je pourrai prendre mon envol à nouveau




RP de la Faction Phoenix:



Cendres, braises, et désespoirs c'est les trois mots qui lui vinrent à l'esprit pour décrire la scène qui se dressait devant lui. Épée à la main Pyrial76 contemplait avec rage les corps inertes qui jonchaient le sol. Sa maison n'était plus qu'une ruine, un brasier de flammes étincelantes. Malgré sa fatigue et son désespoir il réfléchissait à toute vitesse. Je ne suis qu'un paysan travaillant pour Origine, pourquoi moi ? Pourquoi avoir brûlé mes champs, et ma maison ? Une vague de haine traversa son esprit.
Et puis qui étaient ces cavaliers qui avait brûlé détruit, et pillé mes biens ?
Des mercenaires ? Non, ils étaient trop bien vêtus pour être de simples mercenaires. Pyrial observa avec attention les cinq corps qu'il avait massacré comme ils avaient massacré ses terres. Ils portaient tous la même tunique noir et argenté avec au centre un emblème. L'emblème de la faction Terreur.
La plus puissante et la plus terrifiante de toutes les factions d'Origine. Accablé par la fatigue et les événements qu'il venait de vivre, Pyrial s'écroula par terre et dormit aussitôt. À son réveil, Pyrial fut surpris de voir que le soleil était déjà au Nord.
Une soudaine pensée l'effraya ! Et si ses camarades et ses amis les paysans avaient subi le même sort ?
Et GabRay, Le maréchal-ferrant? Lui qui possède chez lui la seule chose qui compte à ses yeux: son cheval, Nufnuf, son fidèle compagnon qui l'avait suivi dans toutes ses épreuves. Était-il mort ? Pyrial n'osa même pas se poser la question, et couru de toutes ses forces vers l'étable de Gab Ray.
Il l'aperçut et la boule qui tordait le ventre de Pyrial depuis son réveil se resserra encore un peu: l'étable était en feu. Pyrial se déplaça avec prudence en direction de l'étable et découvrit GabRay en pleure. Lorsqu'il me découvrit il me dit sur un ton révolté :
« - Des brigands m'ont attaqué cette nuit ! Moi et ma pauvre étable. Ils ont tout brûlé et sont partis avec mes chevaux. Et ils ont aussi pris Nufnuf, je suis vraiment désolé. Je sais que tu avais confiance en moi pour le garder. Mais ...
- Je ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien. J'ai moi-même été attaqué, ils ont fait subir le même sort que ton étable à ma maison et à mes champs. J'ai en revanche pu tué les cinq hommes qui m'avaient attaqué. Ce ne sont pas des brigands mais des membres de la faction Terreur, j'ai vu leurs emblèmes sur leur tunique. Aucune faction n'a le droit de nous attaquer, nous sommes sous la protection des seigneurs d'Origine ! Si tu le veux bien, je t'accompagnerais jusqu'à Origine pour porter plainte auprès du conseil.
- C'est avec joie que j'irai me plaindre auprès des Maîtres d'Origine. Mais ne crois-tu pas qu'il fraudait vérifier qu'aikiboo et NarmolMan ne se soient pas faits attaquer par les membres de cette même faction ?
- C'est vrai ! Que le ciel m'excuse j'avais oublié ces deux-là ! »
Pyrial76 et GabRay partirent en direction des deux fermes de leurs compagnons.
Lors de leurs passages chez aikiboo, ce fut la même scène d'horreur que chez eux. La ferme n'était plus qu'un tas de cendres incandescentes. Le duo avait beau avoir cherché partout aucune trace aikiboo. Intrigués, ils en avaient conclu qu'il s'était enfui par peur. Tristes malgré tout ils partirent chez Narmol. Là encore la ferme de Narmol n'était plus qu'une ruine.
« - Qu'est-ce que vous faites ici bandes de chenapans !
Le duo se retourna;
- Narmol s'écria ! GabRay
- Ah c'est toi . Et c'est Pyrial ! Quelle joie de vous voir ici, comme vous pouvez le constater je …
- On sait, nous aussi avons été attaqué. Je suis parti chez GabRay voir si Nufnuf était toujours vivant. Et au lieu de ça j'ai vu l'étable de Gab en feu. On s'est dit que si nos terres respectives étaient détruites, les vôtres avaient des chances de l'être aussi. On est passé chez aikiboo mais on ne l'a pas vu. Paix à son âme.
- aikiboo ? répliqua, Narmol. aikiboo est avec moi, il est venu chez moi pour trouvé refuge. Il est là-bas. Hey ! aikiboo ? Il y a GabRay et Pyrial76 ! Viens avec nous ! »
Les retrouvailles redonnèrent le sourire aux quatre paysans. Chacun à leur tour, ils racontaient l'histoire de leur attaque. Puis Pyrial prit la parole et demanda si aikiboo et Narmol étaient d'accord pour faire la route en direction d'Origine pour obtenir un jugement. Les deux acquiescèrent aussitôt.
Après une longue route ils arrivèrent enfin dans Origine. Ils traversèrent la foule et montèrent jusqu'en haut de la grande tour. Un valet les accueillit et leur demanda la raison de leur visite. Une fois les échanges terminés, Pyrial76 GabRay, aikiboo et NarmolMan attendirent un long moment qui passa à leurs yeux  interminable. Enfin la porte s'ouvrit, en face d'eux s'ouvrit une immense pièce dont les murs étaient ornés de pierres précieuses et de marbres, de grandes tapisseries racontant l'histoire d'Origine étaient déposées le longs des grands murs. Au-dessus de leurs têtes était accroché un lustre d'une taille incomparable ! Au centre de la pièce, deux énormes trônes étaient disposés avec sur chacun d'eux les maîtres d'Origine. Pyrial intimidé leur conta son long périple.
Les maîtres furieux du comportement d'une telle faction promirent à Pyrial de dissoudre la faction Terreur pour leurs actes. Pyrial joyeux d'une telle justice rentra chez lui le cœur libre. Mais très vite, Pyrial76 se rendit compte qu'il avait tout à rebâtir : sa maison, ses champs, ses outils, et tout ce qui s'en suit. Pleins de désespoirs, une folle idée lui traversa la tête. Tout excité de sa trouvaille, il rassembla toutes ses affaires, pris son épée et couru chez GabRay.
Une fois sur le palier de sa porte Pyrial s'exclama :
« - En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que j'avais tout à rebâtir, mais j'ai une idée Gab !
Un rêve que je veux réaliser depuis mon enfance !
- Oui moi aussi j'ai eu la même sensation. Mais de quoi tu parles . Quel rêve d'enfance ? Se hâta de dire GabRay
- De créer une faction. ! S'exclama Pyrial. »
Après avoir fait la même proposition à NarmolMan et aikiboo, Pyrial créa sa faction. Il lui donna le nom de Phoenix, en mémoire des attaques qu'ils avaient tous subis. Il se jura de brûler tous les ennemis qui se mettraient au travers de sa route. Si la faction tombe, nous renaîtrons de nos cendres pour revenir encore plus fort que l'on ne l'était.


Après ce RP passons aux réjouissances
Lisez attentivement ce qui suit ce message!
Merci de suivre le patron de candidature imposé (à copier/coller):


Pseudo :
Age :
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?
Et sur ce serveur ?
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?
Quelles sont vos compétences ?
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?
Que pensez vous apporter à la Faction ?
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)


Organigramme des Phoenix :

    ordanigramme.png             


Différent Métier:

En atteignant le grade de chevalier, plusieurs choix de métier s'ouvriront à vous.

• Agriculteur
• Bûcheron
• Mineur
• Forgerons
• Ingénieur
• Bâtisseur
• Commerçant
• Mage
• Pécheur
• Alchimiste
• Explorateur
• Eleveur


Grade et autorisation:


     • Grade Or :
Roi : Tous les droits lui sont réservés.

     • Grade Argent :
Seigneur : Modérateur de la Faction et opérateur TeamSpeak 3. Ils participent au Conseil Resteint.

    • Grade Bonze :
Chevalier: Membre confirmé de la Faction, un chevalier exerce son métier.
Paysan: Les paysans sont les membres ayant reçu une invitation pour rejoindre la Faction. Ils devront passer une série de quête qui montreront leurs investissements et leurs motivations au sein de la Faction, avant de nous rejoindre définitivement en devenant Chevalier.

/!\ ATTENTION /!\
Il est possible qu'un Paysan soit refusé au grade de Chevalier par un mauvais comportement ou par son non investissement dans ses quêtes.
                             
Nos principales valeurs sont :
• Votre esprit d'équipe.
• Votre sociabilité.
• Vos compétences.
• Et votre ancienneté !


Les régles de la faction:

Voici quelques règles à respecter, Tout non respect de ces règles se suivra d'un avertissement, d'une punition ou d'un kick:
-La première règle est sans doute la plus importante est: Le respect des joueurs. Qu'il soit dans la Faction ou non.
-Être investi dans son métier comme dans les taches de la Faction.
-Ne pas descendre à plus 7/10 de power (sauf si l'absence à était signalé)
-Il est strictement interdit de construire ou détruire dans la fac sans autorisation d'un Seigneur ou du Roi.
-Le vol dans les coffres des autres est formellement interdit ! Même pour emprunter quelques objets vous devez avoir une autorisation du joueur en question !
-Le respect du staff est important, si vous êtes l'auteur d'insulte ou de provocation envers le staff vous encourez une sanction lourde.
-Le vol massif et le grief massif au sein de la faction ou d'une faction allié sera sanctionné si le joueur est retrouvé et si le staff de la faction trouve que cela est nécessaire.
-Lors d'un départ de la faction, il est interdit de prendre les ressources de la faction, seule la faction décidera de donner une indemnisation, ou non.
-Toute plainte devra se faire auprès du Roi ou des Seigneurs.   

Le staff des Phoenix:

imagevpendn.jpg
Le Roi : Pyrial76 : http://fr-minecraft.net/profil-Pyrial76.html

imagexdbyhm.jpg
Le Seigneur : aikiboo : http://fr-minecraft.net/profil-aikiboo.html

canvas.png
La Reine : BelleLeopard : http://fr-minecraft.net/profil-BelleLeopard.html

imageztnqlv.jpg
Le Seigneur : GabRay : http://fr-minecraft.net/profil-GabRay.html

gt.png
Le Seigneur : Stormange : http://fr-minecraft.net/profil-stormange.html

                   
/!\ ATTENTION /!\
-TS3 est OBLIGATOIRE (sauf énorme exception). Si vous ne l'avez pas, est que vous ne pouvez pas l'installer. Vos chance d'être admis sont faible, mais possible selon votre candidature
Merci d'avoir lu et bonne chance !




                                                                                      Topic crée et posté par Pyria76 Roi de la Faction Phoenix.

Dernière modification par Aguigou (21/05/2015 21:03:16)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#2 13/06/2014 21:12:09

Membre

Messages : 4

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

mcmatthieu0
13 ans
compétences redstone
activites faire de constructions redstonniennes et me battre
je vous est choisi car j etais sans fac
je n etais dans aucune fac

Hors ligne

#3 13/06/2014 21:16:48

Membre

Messages : 4

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Moi : pseudo :mcmatthieu0
Age :13 ans
Competences (pvp minage redstone etc) : redstone
Activitées favorites (miner farmer cultiver se battre etc) :faire de constructions redstonniennes et me battre
Vos competences et favoris peuvent différer!

La faction Aube : Pourquoi nous avoir choisi? :je vous est choisi car j etais sans fac
avez vous déjà été dans d'autres factions? :je n etais dans aucune fac
si oui lesquelles ? Et quel grade y aviez vous?:
Et pourquoi l'avoir quittée? :
que pourrez vous nous apporter? :
faites (si possible) un RP de 4 lignes minimum (ayant si possible un rapport avec nous :) )

Hors ligne

#4 13/06/2014 23:54:27

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

İl y a la possibilité de modifier ton post au dessus alors évite d'en écrire 2.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#5 14/06/2014 00:06:48

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

effectivement merci stormange mais bon tant pis le mal est fait et au pire c'est pas encore trop génant ;)

Venez nombreux nous recrutons tt le monde !

Dernière modification par Aguigou (18/08/2014 19:49:57)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#6 14/06/2014 09:49:17

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :Xanoze
Age :13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? 1.2.1
Et sur ce serveur ? 1 jours
Quels sont vos compétences ? Je suis bon en architecture Modération ect ..
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Je l'ais trouvé sympa surtout Le Créa de la fac ^^ :p
Que penser vous apporter à la Faction ? De L'agrandissement de la gloire et de la popularité
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ? Non
Pourquoi l'avoir quitté ? J'en avais pas ^^ :p

Hors ligne

#7 14/06/2014 12:52:24

Membre
Lieu : Ailleurs

Messages : 15

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :NarmolMan
Age :15 ans ! déjà!
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? j'ai commencé à jouer à Minecraft sur la 1.6 en juin/juillet 2K13
Et sur ce serveur ? août 2K13
Quels sont vos compétences ? laine, minage, agriculture, teintures, architecture et pvp avec un arc sont les compétences que je maîtrise le plus
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft): s'amuser avec mes amis
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?parce que vous êtes mes amis!
Que penser vous apporter à la Faction ?de la joie et de la bonne humeur
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ?j'ai fait parti de 2 facs dans ce serv'. Requiem et StarDust. Dans Requiem j'étais un membre qui apportait son soutien aux autres pour tout et n'importe quoi. Dans StarDust j'étais un peu le bouffon du roi.
Pourquoi l'avoir quitté ?pour Requiem j'ai été ban pour vol/gief, j'ai commencé à volé pour tout donner à StarDust. Je n'ai pas encore quitté StarDust mais elle à changer de serv'.
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image.

Dans une galxie très très lointaine, se trouve une planète très très banalement conforme à la convention de la banalité des planètes. Elle se nomme NarmolPlanet (c'est une planète normale mais avec une pointe d'humour, d'où le narmol). Moi, NarmolMan ( mes parents n'avaient pas trop d'imagination et étaient de fiers adorateurs de cette planète, d'où mon nom), je suis né et j'ai vécu sur cette planète jusqu'à environ mes 283,52 ans ( ce qui est assez jeune pour une marmotte).A mes 283,52 ans je partis sur un vaisseau pour tenter ma chance. Le AUBE II. C'était un vaisseau dirigé par des humains. Ils m'accueillirent et me firent faire le tour de la galaxie avec eux jusqu'à un amas de planètes où nous trouvèrent bonheur et fortune. Je devint donc un seigneur respecté de GAIA une planète WTF. Mais au fait, pourquoi AUBE II? Le commandant du vaisseau me répondit que AUBE I s'aventura dans une contrée paumée de la galaxie et depuis nous n'en avons pas de nouvelles. J'ai donc sauté immédiatement dans mon portail du temps et j'ai remonté le temps pour trouver AUBE I et voir ce qu'il lui est arrivé...

Dernière modification par NarmolMan (14/06/2014 13:24:28)

Hors ligne

#8 14/06/2014 13:13:55

Membre

Messages : 4

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :leoans87
Age :13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?1.6.4 (je crois)
Et sur ce serveur ?4 mois avec un grande pause au milieu
Quels sont vos compétences ?mes competences sont ..... le pvp ... et la bonne humeur
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft):marraver la tronche des mechants pas beaux
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?parce que
Que penser vous apporter à la Faction ?de l'aide
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ?stardust j'etais mineur
Pourquoi l'avoir quitté ?je ne l'ai pas quitté elle a été disban --'

Hors ligne

#9 14/06/2014 13:17:12

Membre

Messages : 15

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :aikiboo
Age :14
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? depuis la 1.5 et la 0.2 de PE
Et sur ce serveur ? 1 semaine
Quels sont vos compétences ? redstone,minage
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft):redstone et farmage de pnj
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? connais les membres
Que penser vous apporter à la Faction ? redstone et mon aide
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ? pas d'autres factions

Hors ligne

#10 14/06/2014 13:33:56

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Narmolman : ACCEPTÉ !!!!! de toute façon je ne peux pas refuser mon ami et un ancien membre de ma faction ! ton RP est extra tu verra qd j'aurais fini celui de al fac tu sera content et le capitaine d'Aube II aussi de savoir ce qu'il est arrivé au vaisseau perdu. . .
leoans87 et aikiboo : accepté . . . pareil que narmol sauf ta candidature qui est passable comme celle d'aikiboo pour les autres

prenez surtout exemple sur celle de NarmolMan :) bonne chance

Dernière modification par Aguigou (14/06/2014 13:34:15)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#11 15/06/2014 23:50:49

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Le vaisseau Aube I recrute toujours de nouveaux matelots!

Car il faut beaucoup de bras pour nettoyer la salle des machines ou même le pont!
Mais non je rigole faut juste ranger le placard à balais. ...

Bref tout ça pour dire que nous n'attendons que vous matelots !
L'espace infini vous attend !

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#12 17/06/2014 20:34:59

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Candidature patron!!
au vu des anciennes candidatures peu convaincantes je decide de vous montrer à peut près la marche à suivre (mais n'hésitez pas à faire differament a faire des paragraphes et a rajouter des questions ça ne fait jamais de mal de faire quelque chose de magnifique! )

Pseudo : aguigou fier capitaine du vaisseau aube!

âge : 14 ans bien tapés!  (jeune mais mature ;) )

Depuis combien de temps jouer vous à minecraft : depuis la beta fin bêta.

Et sur ce serveur? : ça va faire 6mois

Quelles sont vos compétences : je sais bien pêcher administrer une faction 11 en tout cas j'espère bien.... et je suis un bon agriculteur

Et vos activitées favorites : j'adore maltraiter mon équipage et j'ai un goût prononcé et un talent inégalable pour embêter mes recrues 03 je rigole j'adore vous aider ;)

Pourquoi avoir choisi notre faction? : car je m'ennuyais seul et j'ai voulu rassembler du monde :)

Que pensez vous nous apporter?  : de l'experience une aide morale et peut-être physique 11

Avez vous fais parti d'autres faction?  si oui lesquelles? Et quelle était votre rang dedans? : j'etait dans la faction stardust en tant que guide agriculteur et modo :)
pourquoi l'avoir quittée? : elle a malheureusement disband mais la poussière d'etoile qui auparavant nous protégeait du mal flotte toujours dans l'air et choisi des hommes forts pour protéger ce monde encore trop sombre...

Et enfin le petit RP (assez important et determinant pour votre acceptation) aguigou n'était qu'un homme simple il vivait avec sa vache Marguerite, en vérité aguigou et Marguerite étaient tout les deux anormals car aguigou était un ancien capitaine de vaisseau spatial qui s'est crashé et Marguerite une mystérieuse vache champignon amenée avec le-dis vaisseau ils tentaient de faire profil bas mais un jour ce que redoutait le plus aguigou arriva son ancien collègue qu'il pensait mort Pyrial76 l'avait retrouvé mais au lieu des disputes que aguigou avait prévues Pyrial lui proposa de créer une guilde composée de tout les anciens survivants et de ceux qui voudraient partager notre fardeau et sauver le monde grâce à notre technologie perdue comme elle annonçait de nouveaux jours brillants et pour rendre hommage à leur ancien vaisseau il decidèrent d'appeller cette guilde "Aube" et jurèrent d'unifier ce monde pour en faire un à l'image de leur chère planete disparue un paradis de paix et d'amour et cela par n'importe quel moyen.

Voila c'est finis (vous n'êtes pas obligés de faire aussi long vous pouvez juste parler de votre personnage) pensez bien que nous ne sommes pas la pour vous refuser systématiquement, bien au contraire ! donc en vous souhaitant bonne chance je vous dis à plus tard!
PS: pour les filles voulant se présenter dites vous que vous êtes quasiment directement acceptées (vérification tout de même sur ts3 qui je le rappelle est obligatoire pour tout ceux voulant postuler!) Car une faction sans filles n'en est pas une car il faut déjà une mixité et le sexe féminin a souvent un avis différent et souvent pertinent! J'espère donc voir plein de demande de recrutement de votre part ;) (beaucoup de garçons aussi bien entendu !)

Cordialement aguigou #Aube#

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#13 19/06/2014 19:49:02

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

PS je suis ban du serveur. Une fois que je serai deban!
Pseudo :criophenix
Age :13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?Cela fait 3 ans.
Et sur ce serveur ?2 mois
Quels sont vos compétences ?tiut sauf minage
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft):build!
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?car il y a du futur, j'aime le futur.
Que penser vous apporter à la Faction ?du fun, des ressources(meme je n'aime pas debarquer sur d'autres planetes.)
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ?Oui ; Tateutes.
Pourquoi l'avoir quitté ?On m'a kick pour ban(double compte qui n'etait pas le mien)
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)
Il faisait froid,dans l'espace. Mon vaisseau a été detruit ,seul,j'était seul.Pas un mot,dans le silence infini.quand soudain, une grande silhouette lugubre avanca vers moi.je pensai a un mirage,provoqué par la folie.Mais nom,la chose me percuta,me brisa les os.Un homme en sorti et me recupera.je me reveilla dans un lit propre.le meme homme me dit qu'il s'apelait aguigou.Il me posa une serie de questions et en deduit que je faisait partit d'un vol d'essai,bien avnt le lancemant de AUBE I.Je m'apellai criophenix,chef d'essai du vol long courrier,a stase criogenique.je testai les moteurs a dispertion d'espace temp quand soudain,un deux explosa.A en juger la date,j'ai dormi 1000 ans.Mon histoire s'arrete la,mais elle continue!

Dernière modification par criophenix (19/06/2014 19:49:32)

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#14 20/06/2014 15:19:59

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Criophenix : tu est accepté!  tu as changé de RP c'est super!!  surtout qu'il n'est pas moche :)
Et tu as apparemment changé depuis toutes les autres demandes non réussies.
(mais évite de mettre autant de ponctuation la prochaine fois ) malheureusement toutes les places d'architecte sont prises mais comme tu as sans doute du le voir vu que tu as apparemment lu la page de présentation (tu aime le debut de RP?  ^_^ ) nous avons beaucoup d'autres branches de métiers et je suis sur que tu trouveras ton bonheur ;)
Et pour le futur malheureusement nous n'avions pas d'architectes de notre belle planète il nous est donc impossible de construire comme eux nous sommes obligés de suivre le style des autochtone donc un style médiéval.

Je te souhaite bienvenue et a bientôt!
contacte l'un de nos modo pour être recruté ou même moi
(dès que tu sera deban bien sur (et j'espere que tu le sera)

Bon jeux
aguigou #Aube#

Dernière modification par Aguigou (21/06/2014 12:07:26)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#15 20/06/2014 17:27:27

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Merci!

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#16 20/06/2014 17:56:49

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Criophenix une dernière question as tu ts3 ou peut tu l'installer (si tu peux pas parler c'est pas trop grave) j'ai oublié de la mentionner dans la page de présentation et je te pose cette question à toi et aux prochains
Car ts est obligatoire pour rentrer dans la faction
Bon jeux

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#17 20/06/2014 18:13:13

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

je peux pas(bugggggggg)
sincerement desolé

Dernière modification par criophenix (20/06/2014 20:24:43)

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#18 22/06/2014 22:53:33

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Le RP de notre faction est finit venez découvrir la chute de l'Arche et les ressentiments de ses passagers !!!
(on dirait un roman U_u)

j'en profite aussi pour dire que nous recrutons jeunes mousses désireux d'aventure .... sans doute spatiales !! (enfin je crois ? c'est pas dans le RP de la faction ??? non ! enfin si !)
Venez nombreux !

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#19 25/06/2014 19:39:18

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Clarches
Age : 16 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Depuis la 1.3
Et sur ce serveur ? Depuis 2 jours
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? : OUI
Quels sont vos compétences ? Aseez bon builder et bon en PVP
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft): PVP et Roleplay
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Car j'apprécie beaucoup le fait qu'il y ait une histoire et qu'un equipage soit soudé pour se projet spatial !
Que penser vous apporter à la Faction ? Je souhaite m'engager dans votre faction dans le but de vous aider dans votre projet et j'utiliserais mes compétences pour développer encore plus votre faction
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ? NON
Pourquoi l'avoir quitté ? ...
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)
Moi , Clarches , aventurier que je suis , j'explorais toutes sortes d'étrange planetes à la recherche de créatures du passées qui , d'après la légende , se seraient exilé sur ces dernieres apres la destruction de la Terre . Chaques jours à l'aide de mon vaisseau je me déplace de planetes en planetes pour étudier ces civilisations . Je trouve parfois des créatures hostiles jamais identifiées qui pourraient être exploités mais certaines sont si dangereuses qu'une simple morsure pourrait causer ma perte . Un jours une bête visqueuse et dégoulinante d'un liquide vert me pris par surprise ...

Hors ligne

#20 26/06/2014 00:01:01

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Candidature en attente !

1384556688rexqd.jpg

Clarches, t'a demande pour rentré chez Aube I est en cours. Nous traitons t'a demande au plus vite, merci de patienté. Tu aura la réponse sous 48h.
Bonne soirée / bonne journée

Dernière modification par lehackerdu64 (26/06/2014 19:30:28)

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#21 26/06/2014 19:42:55

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Accepté

1384556688prerep.jpg

Tu as l'air déterminé et tu as apparemment lu notre page entierement :) Je serais ravis de t'acceuillir dans ma faction mais malheuresement toutes nos places d'architecte sont prises au point que j'ai du organiser un concours pour déterminer qui s'en ira si tu veux tenter ta chance tu n'aura que 4 jours ! je te propose donc plutot une place chez nos guerriers protecteurs de l'Arche ! Nous t'enverrons une invitation dans les plus prefs délais.

A bientot et bon jeu.

Dernière modification par lehackerdu64 (26/06/2014 19:53:35)

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#22 27/06/2014 12:41:19

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Merci ! Je serais ravi de faire partie de vos guerriers ! Merci

Hors ligne

#23 29/06/2014 03:00:51

Membre

Messages : 1
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Bonjour à tous,

Je suis Magnamage64, mais les personnes concernées me connaissent déjà.

Aguigou, tu as créé ta faction et lui a donné le nom de notre serveur, et tu utilises l'histoire que nous avons créé (certes tu as changé quelques mots, mais l'évidence ne peut être niée ici) pour lui. Je ne trouve pas ça très normal d'utiliser le RP d'un serveur sur un autre serveur, quand on sait qu'en plus tu ne t'impliques pas dans le RP sur notre serveur.

Loin de moi l'idée de faire de la pub bien sûr, et je n'ai aucun problème avec le fait que tu joues sur un autre serveur en même temps, du moment que tu ne fais pas de la pub de ton côté.
Néanmoins je te demanderais de modifier le RP de ta faction afin de le rendre original et dissocié de l'histoire de notre serveur. J'entends par là modifier l'histoire générale et les noms. Je ne peux bien sûr pas te forcer à le faire, mais saches que si tu continues d'utiliser notre RP tu seras sanctionné sur notre serveur.

Cordialement, le staff du véritable Aube.

Edit : J'ai pas dit que tu avais tout copié, j'ai bien vu que seule la première partie reprenait notre RP et que la suite était originale. Sinon sache que je ne viendrai jamais, car je suis admin d'un autre serveur comme tu le sais très bien.

Dernière modification par Magnamage64 (29/06/2014 14:06:53)

Hors ligne


signature

#24 29/06/2014 04:27:39

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Cc magna effectivement fais attention ici ils ne rigolent pas avec la pub tu remarquera que mon rp ne reprend qu'au début ton histoire pour donner de la forme sinon tout le reste (a partir fin txt jaune) est purement inventé donc je modifierais donc le debut mais la fin restera inchangée car c'est au final le mien :) tu me dira (en modifiant ton message pour pas flood) si cela te suffit
Et ou vois tu que je recopie tout mon rp sur celui de ton serv?  seul le debut (comme dis avant) est effectivement quasi copie coller le reste est de mon cru après je peux mal interpréter ton message donc merci de préciser.
Apres pour les noms je peux assez facilement changer mais seul aube I est en cause (à moins que tu n'ais inventé la terre dans ton Rp xd)

[EDIT]voila j'ai normalement tout suppr même si comme je le pensais il n'y avais pas grand chose a enlever a part le debut que j'ai préféré supprimer entièrement plutôt que  e le réadapter (non je ne suis pas fainéant!) regarde encore une fois et dis moi si il y a des details que j'aurais oublié :)
Si tu pouvais un jour venir sur ce serveur cela nous ferais tous très plaisir car nous avons quasiment tous abandonné l'ancien serv **** (pour ne pas citer de nom) et tu nous manque ;)

Alors bon jeux et bonne chance sur **** avec les autres.
Et comme tout se recycle (désolé magna et oui c'est la crise)
j'en profite pour annoncer que nous recrutons toujours! Vieux comme jeunes! (pas trop jeunes quand même style 4ans ben t'est pas sensé avoir le droit de jouer a minecraft donc voila quoi)
[reEDIT]dommage mais ça serais quelque chose a tester tu verra on s'y attache Extremement vite à ce serveur 03

Dernière modification par Aguigou (29/06/2014 16:07:57)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#25 30/06/2014 12:13:41

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Bonjours je tenais à vous dire que étant accepté dans votre faction , j'attend toujours votre invitation sur le serveur ... Mon pseudo est clarches

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 16 Suivant

Pied de page des forums