Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 19/09/2013 14:13:47

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

un partie tuto avant le solo en fait (je sais pas de quoi tu parles quand tu dis campagne mais il y a déjà un solo, sans compter que campagne implique des objectifs, un début et une fin, ce qu'il n'y a pas dans minecraft)
pour le coté tuto je suis pas trop pour, justement l'intérêt de minecraft est de découvrir le jeu, une partie tuto qui te donnerais une liste des astuces et des craft serais ennuyeuse car bien trop longue.
A mon avis mieux vaux découvrir les craft par sois même, ou par wiki et les apprendre par cœur à force de les pratiquer. Pour les astuces il faut sois les trouver sois aller les trouver sur des forum communauté et faire vivre la communautés minecraft (de très bonne qualité au passage)

Hors ligne


894700signatshc.png

#52 19/09/2013 21:34:31

VIP
Lieu : le FreeBuild

Messages : 319

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Moi ce que j'aimerais ajouter, c'est... de la soupe de cactus ! Youhou !!! mobsheep tnt mobsheep tnt mobsheep ( excusez moi ptit délire perso 16 )

Les bols sont vachement inutiles pour autre chose que la soupe aux champis, et dans le désert on trouve fichtrement rien à bouffer ! Donc pourquoi pas une soupe aux cactus ( la soupe aux orties, c'est bon ! )... et pour la recette ? bol + vert de cactus + sucre !


Vladek16 a écrit :

...la communautés minecraft (de très bonne qualité au passage)

Totalement d'accord avec toi !

Hors ligne


                                                   (jr_123g)THIS is redstone !

#53 19/09/2013 21:40:17

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Faudrait pt'être un grand message au lancement de minecraft : Apprenez a jouer avant d'aller sur serveur !!!!" èé

Certaines personnes ne savent même pas comment poser de l'eau ou boire du l'air ._.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#54 19/09/2013 21:45:23

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

boire du l'air X) admetton
ce qu'il faudrait ces une comunauté francophone sur leur forum du genre vous vous inscriver (en vous arment de traducteur) et vous metté french communyter et votre pseudo, car la on parle mais peu de chose risque d'étre mis. alors que si quelqu'un avait la bonne iddée de faire ou commencé une french comunity (sans les fautes), les iddée serait peut étre vut (ces d'ailleur le but d'un fofo, non?). perso, j'aimerait faire sa mais j'ose pas de peur que des gens raplique et dise: "non tu parle pas en la france" ou "o j'avait deja cette iddée, plagia" des choses du genre mais sa serait cool de faire sa. comme sa des amis parlent a leur amis minecraft de sa, ect. et sa se propage car je crois que les francophone aussi sont nombreux a joué, non? ;)

Hors ligne

#55 20/09/2013 18:54:31

Banni(e)

Messages : 396

Re : la chose qui manquent a minecraft...

des portes avions des mitrailleuses des bulding et des bmw c'est sa que je veux ! Ah c'est pas ici ?

Hors ligne


imageart.jpg

#56 20/09/2013 19:13:15

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Heu... des oiseaux des hélico,avions,des mobs (gentils),+ d'explosif =D,des dalles et escaliers en presque toute matière (même la laine),des billets d'argent (pour le commerce),moins d'arnaque des pnj (donc moins de kill de pnj par moi même ^^) et des mobs sous-marin aussi etc.

PS: Plus de nourriture aussi comme le sirop d'agave (fait à partir de cactus).

Dernière modification par Bill9512 (20/09/2013 19:14:16)

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#57 20/09/2013 20:38:48

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Pourquoi pas des ronds tant qu'on y est :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#58 21/09/2013 11:09:24

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : la chose qui manquent a minecraft...

pour quoi pas poser une dalle sur une autre par exemple je pose une dalle de pierre sur une dalle de bois sa ferait deux matière différente en un seul bloc !

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#59 21/09/2013 11:10:34

Banni(e)

Messages : 118
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

ça à déjà était dit trois fois !!

Hors ligne


tout est bon dans le cochon: mobpig+ fire = meatcooked  paix à son âme flowerred

ABONNEZ VOUS A MA CHAÎNE: marcosdu98

#60 21/09/2013 12:12:45

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : la chose qui manquent a minecraft...

comme on l'as deja dit les truc trop moderne casserais le jeu (les mod c'est pas fait pour les chien)

Hors ligne

#61 21/09/2013 13:07:22

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : la chose qui manquent a minecraft...

saramette a écrit :

boire du l'air X) admetton
ce qu'il faudrait ces une comunauté francophone sur leur forum du genre vous vous inscriver (en vous arment de traducteur) et vous metté french communyter et votre pseudo, car la on parle mais peu de chose risque d'étre mis. alors que si quelqu'un avait la bonne iddée de faire ou commencé une french comunity (sans les fautes), les iddée serait peut étre vut (ces d'ailleur le but d'un fofo, non?). perso, j'aimerait faire sa mais j'ose pas de peur que des gens raplique et dise: "non tu parle pas en la france" ou "o j'avait deja cette iddée, plagia" des choses du genre mais sa serait cool de faire sa. comme sa des amis parlent a leur amis minecraft de sa, ect. et sa se propage car je crois que les francophone aussi sont nombreux a joué, non? ;)



C'est sûr, là, ca reste dans notre forum, et ca risque de ne pas aller plus loin. On peut tenter le tout pour le tout ^^ (suite en mp qui ne regardent pas les autres joueurs)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#62 19/06/2014 19:59:34

Membre
Lieu : Devant toi :p

Messages : 47

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Ce serait bien de colorer les slimes, avoir des boules de slimes colorées pour avoir:
Des blocs de slime colorés
Des lances-pierres custom(craft comme un entonnoir mais avec des batons et du slimeball)
Des pistons collants colorés
De la purée de slime(c'est gore)
Sinon autant qu'il fassent un mod avec !

Hors ligne


Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P

mobcreeper + tnt = >:D

#63 19/06/2014 20:56:20

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : la chose qui manquent a minecraft...

Évite de remonter les vieux sujets stp..

Dernière modification par diamond57 (19/06/2014 20:56:35)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3

Pied de page des forums