Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Le café
  • » Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 08/03/2014 11:59:55

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Moi la première fois que j'ai vu du lapis-lazuli j'ai cru que c'étais du diams donc je l'ai miné avec une pioche en fer et vu que cela ma drop du lapis j'ai émis l'hypothèse que sa drop un fois sur deux du diams.

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#27 08/03/2014 12:46:36

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Je croyais qu'on pouvait miner n'importe quelle minerais avec une pioche en bois :p

Hors ligne


pipaul620sls.png

#28 11/03/2014 22:15:39

Membre
Lieu : Perdu dans Eldaria

Messages : 24

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Je croyais que seul les torches de redstone existaient, qu'on pouvait pas ouvrir une porte en bois en créatif (ça c'est grave), qu'on pouvait mettre de la redstone sur les murs, que les temples du désert ou les villages de PNJ ou les mines abandonnées (etc.) étaient crées par des joueurs (en solo), etc.

La liste est trop longue^^

Hors ligne


Le Dubstep c'est cool, Minecraft c'est cool, alors DubstepCraft, c'est génial !

FluxBB bbcode test
FluxBB bbcode test

#29 13/03/2014 18:12:49

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Je croyais que notch nous suivait sur le solo
Je croyais qu'Herobrine existait
Je croyais que notch allait vraiment mettre le dragon rouge
Je croyais que les "Humains" existaient toujours en définir 1.2.5
Je croyais que j'étais intelligent XD
Je croyais que quand on crée un compte, le skin était aléatoire , qu'on était pas tout le temps un mexicain

Dernière modification par Zephyr1205 (13/03/2014 18:21:21)

Hors ligne

#30 14/03/2014 04:01:56

Membre

Messages : 308

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

La première fois que j'ai vu une vidéo de minecraft ( fallen kingdom avec frigiel siphano et le reste ), je croyais que Siphano était un boss dans le jeu super méchant, et que le but de minecraft c'était un peu le mec que call of duty ..

Et après, quand j'ai commencé a joué à Minecraft ( 2mois après), je me demandais pourquoi les grottes étaient différentes que dans les vidéos de frigiel ( FK )

Désespérant, non ?

Ah oui, aussi après j'ai été voir les vidéos de thefantasio974 et son LP sur Minecraft, et je croyais qu'il était super fort en Minecraft, ce qui était une lourde erreur !

Ensuite, la première fois que je jouais sur un serveur freebuild ( ce serveur ), je croyais que je pouvais me giver du bois avec TMI ( j'étais visiteur, et oui je n'étais pas très futé ! ) ce qui m'a valu un kick ! ( après je leur ai dit que je ne savais pas [ ce qui était vrai ] et ils ne m'ont pas cru [ logique à vrai dire ] )

Pour finir, je croyais que Bobbyshow était sympa - lawl - ( vive les moutons, certains comprendront )

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#31 16/03/2014 15:22:37

Membre

Messages : 11

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Pour moi , je croyais que quand on métait un pseudo (ex : Hikari mon 2ème pseudo ou il y a un skin de zeus ) On avait le skin aléatoire mais non , c'est en fonction du crack et du vrai minecraft (perso j'utilise le crack : Skin d'anonymous meme dans le vrai) Je croyais qu'en multijoueur , on ne
pouvait pas mettre des serveur (j'était  con y'avait "Add server" ) Et , le dernier , je croyais que minecraft était un jeu sans fin (L'end , sa vous dit quelque chose ? )

Hors ligne

#32 26/03/2014 14:15:28

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Moi j'avais peur d'Herobrine et je croyais que les mondes étaient totalement infinis (bon on a quand même du 3 million x 3 million, c'est largement suffisant)

Hors ligne

#33 29/03/2014 23:38:19

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Moi, je croyais qu'il y avait un trésor dans le puit d'un village PNJ, (j'avais vu une vidéo avec un parcors de saut et à la fin un grand trésor : sans me douter que c'était un fake) je m'était torturé l'esprit à trouver un village pnj et ma déception a été grande lorsque j'ai vu que.... y'avait rien. (saut de l'eau xD)

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#34 16/04/2014 10:40:30

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

je croyais que les fours si on metait de la tnt ca explosit

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#35 16/04/2014 12:03:58

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Zaza45 a écrit :

Moi, je croyais qu'il y avait un trésor dans le puit d'un village PNJ, (j'avais vu une vidéo avec un parcors de saut et à la fin un grand trésor : sans me douter que c'était un fake) je m'était torturé l'esprit à trouver un village pnj et ma déception a été grande lorsque j'ai vu que.... y'avait rien. (saut de l'eau xD)


Toi aussi ? 02

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#36 01/05/2014 22:16:45

Membre
Lieu : Hum,c'est une question piège ?

Messages : 146

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Je croyais que le lapis dropais une fois sur deux du diams 11
Et je croyais aussi que les endermen ne spawnais pas en easy et qu'un j'en ai vu un en easy j'ai ameuter tous mes amis pour leur dire XD

Hors ligne


Le temps qui passe est un temps que tout le monde a besoin il serait donc temps de passer par ce chemin là:
http://www.youtube.com/channel/UCVP0JLWLGOCjIBKqh2p2rhw
Comme dirait l'autre: Le temps c'est de l'argent. Pourquoi ? Parce que l'or tourne bien sûr.

Arty73, Miner mais pas Majeur comme mon doigt

#37 02/05/2014 18:36:50

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

je croyais que les torches de redstones servaient a faire un éclairage plus moderne... mais en faite sa fait un éclairage plus glauque 0_0.

Hors ligne

#38 02/05/2014 18:40:19

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Moi je croyais que les moutons étaient des monstres alors que j'étais en peaceful XD la honte

#39 02/05/2014 18:59:08

Banni(e)

Messages : 458

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Zephyr1205 a écrit :

Je croyais que notch allait vraiment mettre le dragon rouge

Il l'ont mis mais ne l'ont jamais activé. il y a des mods pour aller activé tout ce que mojang on fait mais pas activé. Il y a as mal de truc marant :)

Hors ligne


545280image719.png

#40 05/05/2014 00:30:27

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

A mes premières parties de minecraft ... les poules me faisaient crash

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#41 05/05/2014 15:47:34

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

moi quand je jouais dans la démos... jetait heureux je trouvais du charbon
-mais pourquoi vous rieeez :'(

Hors ligne

#42 05/05/2014 15:50:22

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

j'ai commencé a regarder les videos de ce faileur de fanta,et un an apres,j'ai acheté minecraft.

évidemment,je croyais tout connaître avant de l'acheter,mais...

-je croyais aussi au trésor au fond du puit,du coup je me suis noyé.
-je n'y croyais pas au fait que suite a un lagg 2000 chauves souris ont popé dans ma plaine lors de ma 1ere map
-je croyais au fait que meme stuffé fer j'allais mourir si je ne progressait pas dans une caverne sans fabriquer un tunnel avec de la cobble
-je croyais que sur fr-m,j'allais être promu guide temporaire en faisant une candidature toute moisie,(je vous laisse voir en recherchant ma candid dans mon profil)
etc etc.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#43 06/05/2014 21:55:50

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Ah oui, je croyait que les grottes était fabriqué par les creepers en explosant xDD

Hors ligne


pipaul620sls.png

#44 07/05/2014 08:54:58

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Au début, je croyais que le seul moyen de build était la terre, le sable, le bois et... C'est tout.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#45 20/06/2014 17:59:17

Membre
Lieu : Devant toi :p

Messages : 47

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

A 7 ans (MC PE) je croyais qu'on pouvait casser la bedrock(j'ai pas réessayé pendant  4 ans)

Hors ligne


Le monde se divise en 2 catégories:
il y a ceux qui un arc chargé et ceux qui minent.
Toi tu mines. :P

mobcreeper + tnt = >:D

#46 21/06/2014 00:38:49

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Moi , je croyais  qu'avec une épée en bois et sans armure , je pouvais vaincre un enderman (en 2 coups il m'a prouvé le contraire !!

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#47 21/06/2014 08:24:28

Membre
Lieu : Sur le vaisseau AUBE I

Messages : 195
Site Web

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Pipaul620 a écrit :

Ah oui, je croyait que les grottes était fabriqué par les creepers en explosant xDD

toi aussi
XD

Hors ligne


eJxzLsrML8hIzcus4MpRz8jPzU1VKCzNVEhUyMhMSi3KO7xSwdDAwEAhMa-YKxmh1DczLzW5KDGtBMFScE0sKsngMjI1hWNDABivHs4~.pngeJxzLsrML8hIzcus4MrIz81NVSguLVLISVUoS8wsLk5NLFVwDHVyVfDkSkao883MS00uSkwrQbAUXBOLSjK4jExN4dgQALIsHZY~.png

#48 24/06/2014 12:28:26

Membre
Lieu : /home

Messages : 67
Site Web

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

La première fois que j'avais vu un zombie j'avais cru que c'était un joueur ( mais non j'était en solo... lol )
La première fois que j'avais vu un creeper j'avais cru que c'état spiderman mais en vert, j'ai cru qu'il allait m'aider ! XD (il a explosé...)
La première fois que j'avais vu un bloc de minerais de redstone j'ai cru que c'était de la tnt
La première fois que j'avais vu un bloc de minerais de lapis-lazuli j'aivais cru que c'était le minerais le plus rare et le plus chère
La première fois que j'avais vu un arbre pas entièrement coupé j'avais cru qu'il allait tombé sur moi (mon frère avais dit : c'est l'arbre du future, il vole !).

Hors ligne


18dfb23d4e.pngtlchargementzhm.pngazertyx56umc.png

#49 11/07/2014 18:06:16

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

C'est pas vraimant mes anciennes croyances mais un peu mes anciennes occupations :3

Avant sur Minecraft je faisait des maisons en Bedrock
Je croyait que les monstres étaient ''rares'' (je jouais en ''paisible'').
Je faisais des bases en Glowstone (Pour passer la nuit avant de ''partir à l'aventure'' (en créatif) pour rejoindre ma ''maison''.
Je faisait des pylônes en blocs d'emeraude avec une plateforme de Mossy Stone Bricks.
Pour mettre ma position (normalement F3) j'utilisait la commande /debug.
Avant j'étais en 1.4.5.
Je faisait des maisons en terre un peu partout dans la map
Et pour conclure en bauté : je jouais sur la version DÉMO !!! du site de Minecraft (et sur cette démo on ne pouvait plus casser ni poser de blocs après 120min. !!! et la démo avait que 2 seed !!!(bien sur des biomes forêt avec spawn sur une plage et en vue une carrière avec du charbon et au loin un biome neige et un biome montagnes (^o^)/))

J'était un nul sur Minecraft, mais ça c'était avant !

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#50 11/07/2014 18:10:51

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Zaza45 a écrit :

Moi, je croyais qu'il y avait un trésor dans le puit d'un village PNJ, (j'avais vu une vidéo avec un parcors de saut et à la fin un grand trésor : sans me douter que c'était un fake) je m'était torturé l'esprit à trouver un village pnj et ma déception a été grande lorsque j'ai vu que.... y'avait rien. (saut de l'eau xD)

Moi c'était dans la sorte d'église que je cherchait !!

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

  • Accueil
  • » Le café
  • » Vos Croyance quant vous étiez plus jeunes dans minecraft..

Pied de page des forums