Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

Pages :: 1

#1 18/06/2014 19:44:11

Membre

Messages : 114

Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

La journée avait bien commencé,toute la cité fêtai la création de Taranis et l'alcool coulait a flot.
Stormange,Sirnarue et leur frère aîné Spg7 reçurent une mission,eux et quelques un des meilleurs soldats de Taranis partirent fonder une cité en l'honneur du Roi fesant ainsi de lui le Haut-Roi des Sang-pures(les taraniens)c'était Coocker qui avait proposer d'envoyer leur meilleur soldats.
Les 3 frère furent couronner Seigneur et ils partirent avec les soldats.
A peine sortit de la ville Coocker activa un piège et toute l'armé tomba dedans mis a part les 3 frères.
Coocker alla au portail du nether sous le château et ouvrit grand les portes.
Le portail ondulait et un par un on vis sortir des créatures venue de temps immémoriaux,Des dragons du nether,ils étaient chevauché par les chevalier
Noir du royaumes des démons du nether et ils ataquerent avec la plus grande armé que le monde ait connue.
Après que Nether ai attaqué Taranis,le roi démoniaque envoya ses dragon du nether a la poursuite d'un groupe de survivants.
Stormange était a la tête du groupe de taraniens,il coururent longtemps avant de remarquer que tout était perdu car il s'était aventuré dans les plaines enneigé de winterfall.
Ces plaines avait subit un maléfice qui fessait que toute personne s'y aventurant ne pourrait en resortire,c'était un sorcier qui jeta ce maléfice pour emprisonner certaines créatures...
Mais les taraniens avait déjà le problème des dragons qui les avaient rattrapé,les dragons ouvrirent leur gueules et une boule leur fonça dessus et la un taureau
apparu et givra le feu et le renvoya sur les dragons qui en moururent,Stormange se releva pointa son épée sur le mastodonte,Un caribou et un hibou géant apparurent derrière,ils se regardèrent et les monstre approchèrent des 3 frères souflerent  sur leur visage et ils partirent.
Stormange quant a lui rouvrit les yeux,il avait désormais les yeux bleu mellé un du blanc et pourtant non il n'était pas aveugle au contraire il voyais même mieux que quiconque car il voyait les auras des gens.
A cette endroit il érigèrent un château qu'il nomerent winterfall il jurèrent de venger Taranis et de vaincre le feu grâce a la glace.
1 ans plus tard Ben sur son cheval vin et dit que taranis était tombé qu'il n'y avait plus d'espoir.
Stormange,Spg7 et sirnarue se regardèrent et il preterent serment que un jour l'empire de Taranis renaitra.

Criteres de recrutement obligatoires,pas la peine de vous proposer si vous ne remplissé pas l'un de ces critères

Avoir TS3
14 ans minimum
Un bon micro intégré a l'ordinateur ou pas
Etre mature et ne jamais avoir fait parti d'une faction ennemi

Partie 2,Les questions

Votre nom İG:
Votre lieu de résidence:
Vos talents dans minecraft:
Votre age İ.R.L:
Vos ancienne faction:
Depuis combien de Temp joué vous a minecraft
Vos motivation

Partie 3,Question annexe et non obligatoires

Un petit Rp sa fait toujours plaisir:
Etes vous un fan de RP:
Quelle est le but de Teutates et de tout les sang-pures encore en vie:

Dernière modification par stormange (19/06/2014 18:48:14)

Devrait on recréer Taranis

OUİİİİİİİ,sa nous manques on est même prêts a vous aider 17%
ouai sa serait bien 4%
Comme vous voulez c'est pas derengeant 4%
non on est bien comme ca 4%
JAMAİS 8%
Si vous faites ça on vous rush jusqua ce que plus personne ne se rappellent de Taranis MOUHAHAHAHA 58%
Oui si vous devenez plus une fac de gentille gentille 4%
Nombre de votes : 24

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#2 19/06/2014 14:39:15

Membre

Messages : 114

Re : Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

C'est juste un sondage même si on n'atteint pas la majorité on le fera,même si certain nous menaces(les petits malin se reconnaîtrons).

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#3 19/06/2014 16:20:24

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

Mec, désolé de ce post inutile, mais, ceux qui ont voté la dernière option, ils ont juste fais ça pour troll hein, à ne pas prendre au sèrieux

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#4 19/06/2014 18:07:49

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

Quoi je croyais que si X) Meuh non, je rigole !

#5 19/06/2014 18:41:58

Membre

Messages : 114

Re : Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

j'ai reçu des menaces bien réel ne t'inquiète pas pour ça
enfin bon perso j'ai perdu toute envie jouer et recréer Taranis au final je ne le ferait pas mais je ne l'empêcherai pas
Mais une chose est sure si on le fait ça ne sera plus la taranis détesté de tous elle sera plus belle et aidera au lieu de rush.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#6 19/06/2014 23:23:16

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

Ben quoi j'ai les coos de stormange je vais pas le rush pour autant 11))))

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#7 21/06/2014 23:36:01

Membre

Messages : 114

Re : Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

on c'est fait rush aujourd'hui il ont mis leur menaces a exécution plus tôt que prévue
Et j'ai decidé de terminer le dernier projet de greenwood...Winterwood,j'y viverai seul avec 2 amis

Dernière modification par stormange (21/06/2014 23:54:51)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#8 22/06/2014 00:14:27

Membre
Lieu : Proche des Terres Illusoires

Messages : 178

Re : Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

On a pas la même notion de rush je pense .

Hors ligne


eJw9izEKwkAQRfs9xb-AIEJOYMRmg0ogrWySURbWGZlkxCpnsfUcuZhTWfziv_9-TNgL33T9aiZ0KfOgCYcZkdAmvvtqhRwtoclkb1dsRiOmWVFTL94u5s_8UsL6wZFYXFuC9NPgVprCqYyIwqNwOJs-C2GDWq-tFHk421XVP9sfnYww8g~~.pngfr-minecraft-net-46f43d01-2349795.png

#9 22/06/2014 00:48:14

Rédacteur

Messages : 266

Re : Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

De ma part je souhaiterais que Taranis se recrée pour que le serveur est plus d'action et plus d'affrontement :)

Hors ligne

#10 22/06/2014 11:31:24

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

stormange a écrit :

on c'est fait rush aujourd'hui il ont mis leur menaces a exécution plus tôt que prévue
Et j'ai decidé de terminer le dernier projet de greenwood...Winterwood,j'y viverai seul avec 2 amis

FlorianWWE a écrit :

De ma part je souhaiterais que Taranis se recrée pour que le serveur est plus d'action et plus d'affrontement :)

Bon pour l'instant Taranis est mal en point !

#11 22/06/2014 11:40:10

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

N'oubliez pas que vous êtes dans la section recrutement, donc les sondages et les débats c'est pas ici svp.

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#12 23/06/2014 12:36:48

Membre

Messages : 114

Re : Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

Dacord djamalos je vais donc créer ce topic de ce pas

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Rejoignez L'empire de İustitia,Les derniers pure-sang de Taranis

Pied de page des forums