Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2014 08:57:47

Banni(e)

Messages : 598

[Alliance] Les marcheurs Blancs

Nom de l'alliance: Les Marcheurs Blancs
Membres de l'alliance: JRSpectral, Hypokoto, Loriotla, MChloe, Destinais.
L'alliance recrute-t-elle ?: Nous acceptons des personnes à qui ont peut faire confiance et avec qui on peut bien rigoler :)
Description de l'alliance: Orienté Builder et délire en tout genre, mais pour survivre sur ce monde hostile il faut également farmer.
Style de construction: Le style de construction sera orienté le plus possible type industriel / steampunk.
Voisins: Achi&friends (on dit coucou à Leoregnier quand il passera :) )

Comment nous trouver: On est pas loin du spawn ainsi que de Archi&friends, vous êtes la bienvenu si vous voulez faire un petit coucou.
Entente entre alliances: Une entente très cordiale entre archi&friends et nous et déjà présente. Pour toute autre alliance voulant une entente entre nos alliances n'aura qu'a nous demander ici, Je remettrais ainsi à jour la liste des ententes entre alliances.

Entente entre alliances:

gold Acrhi&friends

Voici un petit Screenshots de notre 'zone de travail' avec divers emplacement de nos futurs bâtiments.
Bien sur ce n'est pas précis du tout, on peut très bien plus s'étendre d'un côté de l'autre.
Les liaisons entre zone se feront tous par des ponts (c'est plus classe que de nager dans l'eau surtout quand on est plein. Ai-je pas raison hypo? :) )

mappxl.jpg

Je ferais également un chemin complet qui permet de relié Archi&friends à nous plus simplement. (avec leur accord bien sur) et un chemin qui nous reliera jusqu'au spawn en toute sécurité avec des "waypoint" de ravitaillement en cour de route.

A bientôt pour de nouvelles aventures des marcheurs Blancs. Comment cela fait trop cliché cette phrase :)

Dernière modification par Bannis (29/07/2014 16:40:33)

Hors ligne


Bannis

#2 24/06/2014 09:01:25

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

M_Patate83, tu vois en haut de la map, il y a un gros carré de stonebrick, si tu ne construis pas plus de chose, pourrais-tu par la suite retirer ce que tu as fait? Je te ferais une petite maison en forme de patate à la place si tu préfères :)

Merci.
Cela ne presse pas car le temps d'arriver la-bas il se sera passé un bon mois :)

Hors ligne


Bannis

#3 24/06/2014 10:36:04

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Roh Cest mon avant post :) tsais jai une montagne a surveiller :p jvais t'build un truc propre tkt . Une ptite tour de garde ou un truc du genre . les mur ont pas vocation a rester juste a me protéger pendant ce temps
quel est le style de tes bâtiments vers chez toi ? que je sois dedans

Hors ligne


fbv1frm.gif

#4 24/06/2014 11:37:43

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Industriel donc oui une petite tour de garde style poste de garde de prison me va très bien :)

Hors ligne


Bannis

#5 24/06/2014 11:39:22

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

C'est sympa une nouvelle alliance =)
Bonne chance à vous

Hors ligne


bannimere.jpg

#6 24/06/2014 11:44:13

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Entre deux creepers electriques , des bébés zombies dans tout les sens, on va essayer :)
Je promets rien!

Hors ligne


Bannis

#7 24/06/2014 12:25:54

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Que c'est bon de voir une nouvelle alliance active !
On commençait à se sentir seuls du côté de Thunder ^^'

En tous cas si vous cherchez des alliés, ce sera avec plaisir que nous pourrons faire des échanges ou encore se donner un petit coup de main en cas de besoin ;D

Hors ligne

#8 29/06/2014 11:44:25

Membre

Messages : 145

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Je pense en effet qu'une nouvelle alliance c'est bien, j'espère qu'elle ne va pas se désunir,  et tant qu'à amener des nouveaux joueurs je dis pas non.  Bonne chance alors !

Dernière modification par ZeZombie92 (29/06/2014 11:47:22)

Hors ligne

#9 29/06/2014 12:15:32

VIP

Messages : 128

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Si comme je le pense ton alliance fait référence a GOT, allez vous faire le mur de glace comme dans la série ?

Hors ligne

#10 03/07/2014 09:58:33

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Non,on ne fera pas de GOT a priori

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#11 06/07/2014 20:06:53

Membre

Messages : 87

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Desti j'ai évoqué l'idée à JRSpectral et il a dit qu'il n'exclue pas l'idée dans un avenir prochain.

Hors ligne

#12 07/07/2014 23:43:41

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Aujourd'hui, après une dure soirée, On vient de se trouver une nouvelle ami. Bien-sur c'est notre prisonnier mais il est doux comme un agneau.

Nos surveillants de prison sont là afin qu'il ne s'évade pas.
On accueille avec grand plaisir HECTOR le ZOMBORE!
:)

20140707223849.png

Dernière modification par Bannis (07/07/2014 23:48:53)

Hors ligne


Bannis

#13 12/07/2014 00:20:04

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Et voici un avant :
chunck.png
Apres :
banni.png

Cherchez ce qui manque :3

Dernière modification par Destinais (12/07/2014 10:12:35)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#14 16/07/2014 00:19:57

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Allez! la vie en mode campement c'est fini, maintenant une salle des coffres digne de ce nom :)
Bientôt le reste ...

AVANT:

20140715231637.png

APRES:

20140715230230.png
20140715230219.png

Hors ligne


Bannis

#15 16/07/2014 01:02:25

Membre

Messages : 779

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

hoho super joli!

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#16 20/07/2014 19:37:53

Membre

Messages : 2

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Bonjour, mon pseudo est Shinidoh, j'ai 19ans. Je souhaiterais rejoindre votre Alliance "Les Marcheurs Blancs" . J'aime la survie, et préparer des pièges. Après je ne sais pas quoi ajouter en plus 09 .

Hors ligne

#17 22/07/2014 22:43:31

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Bijour bijour les marcheur blancs.
Je recherche une alliance et donc je vous ais vu vous en premier vous avez l'air très actif c'est déjà un bon point ;)
Donc oui je voudrais vous rejoindre dans votre alliance ..

Pourquoi me faire confiance ?

Ben déjà je suis très méchant .. Non c'est une blague bien entendu,
Donc ça fait quelques mois que je suis sur le hc et je n'ai toujours pas rejoint d'alliance, et donc je veut en rejoindre une parce que je m'ennui un peu tout seul :/ Et vivre avec d'autre gens dans un jeu c'est beaucoup mieux ;) Et donc le rapport c'est que je ne vais pas faire des bêtises si je veut rejoindre une fac vu que je m'ennui ce n'est pas logique.. Sur le srp je n'ai jamais fait de coup pas très sympas, je n'ai jamais trahi etc, donc je ne vais pas commencer sur le hc, surtout votre alliance me convient j'aime bien le style steampunk le style ancien industrielle mélanger au futur .. Je suis assez bon en architecture.. Mon point fort : la redstone ainsi que l'architecture comme dit avant ;)

Un peu de présentation :

J'ai 11 ans vous devriez maintenant savoir ce que je dit tout le temps à propos de l'âge je suis mature enfin des fois je rigole sur des trucks mais bon je reste un peu mature quand même, mon orthographe est assez bon..
Donc aussi pas de raison que je le mette ici.. Je suis rédacteur et Guide sur le srp, j'espère que vous comprendrez mieux ma maturité maintenant ;)

Bon voilà ma petite candidature terminé..
Voili voilou,
Merci d'avoir lu et bonne journée ;)
Cordialement diamond57.

*AJOUT*

Voilà j'ai construit un peu et voici ce que ça donne :
20140724222832.png

Donc j'éxplique ceci est une usine un peu steampunk dans le genre quoi des engrenages à gauches une chéminée un peu à gauche pas loin des engrenages j'ai montré la fumée avec des tapis sur les toiles d'araigné pour montrer la fumé noiraprès tout à droite nous avons une machine qui rejette la lave usé pas l'usine ( la lave étant transformé en énergie ) en dessous de la chéminée de gauche nous avons un extracteur qui va directement dans cette cheminé pour la transformer en énergie l'energie est dirigé dans le mur où il y a une usine cacher des rails sont posé par terre pour montrer le chemin à la machine qui rejette la lave , la machine marche comme les locomotives mais automatique..

Pour ce qui est des blocs que j'utilise le fer représente le côté steampunk les tuyaux etc, la pierre en barrières peut représenter les petite cheminée et les dents des engrenages... Sur la cheminée il y à des torches la torches allumé représente l'entrée et celle éteinte la sortie...

Voilà j'ai mis le mod shader parce que sa rend mieux mais si vous voulez que je refasse une screen sans je l'a ferais ;)

Pour la redstone :

20140724220653.png

Voici un ascenseur à objet réaliste, pourquoi? :
Car quand l'objet monte on le voit pas comme avec le system avec des dropper là il monte dynamiquement donc il redescend une fois en bas un hopper l'attrape une fois dans le hopper sa active un system pour le rejetter dans un dropper en même temps d'activer un command block pour mettre un block dans cette genre de lanterne qu'on voit avec un bloc de laine sa veut dire que sa a bien marcher ;) il redescend grâce à une source d'eau, une fois près du tuyau il active un piston qui le pousse dans un block et hop rebelote.

Voilà mon système ;)

PS : Je ne serait pas là pendant une semaine je repart en vacances je ne sais pas si j'aurais une connexion là bas pardonner moi ;)

Bonne journée et merci.

Dernière modification par diamond57 (25/07/2014 13:47:38)

Hors ligne

#18 23/07/2014 16:18:52

Membre

Messages : 2

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Bonjour
Je suis obymoine 13 ans , je suis fort en redstone et j'assure en survie donc si ce serait possible de rejoindre votre alliance parce que Pontenovu m'a dit que c'est l'alliance des Bg et vu que j'en suis un bah j'me suis dit qu'elle serait pour moi !
Je debute sur ce serv mais pas sur Minecraft j'y suis depuis au moins 3 ans et j'ai l'habitude
Rien d'autre a dire :/
Merci J'espere que vous m'accepterai !

Hors ligne

#19 23/07/2014 16:26:40

Banni(e)

Messages : 598

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Bonjour,

J'ai bien pris note de vos demandent, je regarde ça de plus prés avec les autres courant de cette soirée, car je suis pas non plus le seul à dire oui :)

Shinidoh ACCEPTE mais je t'en veux pas que tu sois mort avant d'arriver :)

Diamond57 merci d'éditer ta demande en me rajoutant des Screenshots de tes constructions.Sur tes Screenshots  expliques moi pourquoi avoir choisi tel ou tel materiaux. Ainsi que des systèmes redstone avec leur principe de fonctionnement que tu as pu faire.
Ne considère pas une alliance comme une fac, car tu vas vite être déçu, car ce 'est pas du tout la même chose.
Perso rien à faire que tu sois guide ou rédacteur, ce n'est pas au grade que je regarde la personne mais plutôt sur ça façon d'agir avec les autres qui m'intéresse, la personne en elle même tout simplement.

obymoine merci d'éditer ta demande et de me rajouter des Screenshots de tes systèmes redstone avec leur principe de fonctionnement.

Je te demandes ses infos pour me donner une idée du type de personne que le joueur peux être dans minecraft.
PS: pas de Screenshots d'une construction de quelqu'un d'autre ou autre système redstone déjà réalisé 50000 fois.

Merci.

Dernière modification par Bannis (23/07/2014 18:28:51)

Hors ligne


Bannis

#20 26/07/2014 10:15:32

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Voilà c'est modifié

Hors ligne

#21 28/07/2014 12:34:25

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

Bonjour ,
Apres réflexion ,vos deux profiles ne nous intéressent pas !
C'est donc un refus !
Je vous souhaite une bonne journée ! :)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#22 29/07/2014 15:10:01

Membre
Lieu : Pas de calais

Messages : 34

Re : [Alliance] Les marcheurs Blancs

J'en profite pour demander à JR de me retirer de l'alliance , car comme tu le sais je suis parti en solo on va dire , donc je ne peux pas participer ou aider l'alliance en même temps.

Voila voilou , bon courage pour vos projets 17

Amicalement,

Ps: je n'ai pas pigé d'avoir refusé diamond57 pour rentrer dans l'alliance.

Dernière modification par nuageur (29/07/2014 15:12:40)

Hors ligne


eJzLSNZLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5QpOLSpLLS1S8EgsSknOL0rlcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzAEqYVjAMeyFus~.png

Pages :: 1

Pied de page des forums