Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2014 18:45:25

Membre

Messages : 11

Map Pvp /bateaux / ressource /epee /fight

Salut a toi celui qui lit ce sujet !
je vais vous présenter une map que je réalise tout seul depuis maintenant 6mois comme indiqué dans le sujet il s'agit d'un map pvp
avec 2 team Blue/Red (le classic quoi) et 2 bateau ce battant sur l'ile des coffres et des spawner a item y sont disposé voila l'idée
mais étant seul je mets du temp a la réalisé la map est quasiment fini mais tout les commandes blocks sont a faire pour le set spawn la distribution d'armure a la réapparition
je tiens aussi a remercié le createur Tick-Tock Survival pour leur idée de spawn le dé a coudre de Tagazok&co et pour l'ile que j'ai reprise d'une map existante même si j'ai énormément changé la map ^^ et merci pour les avis de la jaj [https://www.youtube.com/user/TheJAJFamily]
Breffff maintenant quelque screen de la map
Vue d'un des 2 bateaux
aavgx.png
L'île
ab.png
les égout
ac.png
Petit parc
ad.png
Et l'intérieur d'une maisons
ae.png
Je suis désolé la map n'etant pas fini je ne mettrais aucun lien ^^ mais si vous êtes intéressé pour m'aider (il ne reste que des commandes bloc) contacté moi !!!!!

Hors ligne

#2 25/06/2014 13:51:05

Membre

Messages : 19

Re : Map Pvp /bateaux / ressource /epee /fight

Et bien tous cela a laire bien beau je la téléchargerais des quelle sera poster :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums