Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2014 22:34:33

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Beaucoup de changements dans le staff!

Bonjour,

à l'heure ou je vous parle, le staff a de grands changements : plus d'op freebuild
le départ de nimovitch
le dégradement de beaucoup de membres du staff
Plus d'animateur Rp

J'aimerai une stabilité car ces temps si, de grands trous sont formés et il sera difficile de les boucher !

#2 25/06/2014 23:09:49

Banni(e)

Messages : 181

Re : Beaucoup de changements dans le staff!

Je vais me permettre de répondre.

Certes le staff change, des départs, des arrivées, des retours.. Mais il ne faut pas oublier non plus, que malgrès cela, sa ne change rien pour vous. Juste quelque manque dans l'animation ( pour le srp), mais en soit..

Plus d'op Freebuild, Alors je te répondrais que oui Escadya en a marre, ce qui est logique, mais DvD est toujours là .. Même si pour le moment il est modo, il reste quand même un ex Opé, et ce de il y a pas très longtemps. Mais je laisserais mes collègues du Fb te répondre là dessus.

Le départ de Nimovitch, Oui il part. Et ? Il as décider de démissionner c'est son choix. Maintenant Le reste du Staff Hc reste a votre écoute, et surtout est très présent.

Le dégradement de beaucoup de membres du staff, Oui. Tu sais le règlement s'applique autant a vous que a nous, le staff. Si il respecte pas, les sanctions sont différentes, mais ceci reste des sanctions. Maintenant, si il sont rétro, c'est pour des raisons propre au staff, et sa, les joueurs n'ont pas de mots a redire là dessus.

Plus d'animateurs Rp, Oui, mais depuis quelque temps, le staff srp s'occupe des events sur le srp. Et puis si tu savais l'envers du décors, se qui se passe derrière.. Non on se tourne pas les pouces.

CAurelienmaxio a écrit :

J'aimerai une stabilité car ces temps si, de grands trous sont formés et il sera difficile de les boucher !

Et nous ! que devrions dire de ces post de plus en plus fréquents  ? Vous râler beaucoup quand même :)
Alors oui, des trous se sont formée, on les reboucheras, ou pas, mais on ferras tout pour, maintenant, il me semble que le staff bouge, change, "s'actualise", alors la stabilités, tu l'as trouveras pas. Maintenant, vous voyez pas ce que le staff prévois, fait et dis, donc vous ne pouvez pas juger en ce moment. De grands changements sont en cours, je ne dirais rien de plus pour le moments.

Dernière modification par Walkyrie11 (25/06/2014 23:11:05)

Hors ligne

#3 26/06/2014 00:00:59

Banni(e)

Messages : 458

Re : Beaucoup de changements dans le staff!

***Attention, Mon poste ne concerne que le SRP***

CAurelienmaxio, je trouve sa assez gonfler de venir dire une chose pareil.

Deja, moi papuche patate et djama fesont tout pour permettre au joueur de continué a jouer sans op actif. Ensuite, pour ce qui est des trou, un un joueur ne deviens pas guide en 2 jour et un guide ne deviens pas modo en 1 semaine... Sa prend du temps et de la patience. Tu semble n'avoir ni l'un ni l'autre. Pour ce qui est de anim, ils sont libre de démissionner si ils le veulent. Et de toute facon, ce sont les modo qui font le plus d'évent en ce moment(attention je ne part pas un débat anim vs modo).

Pour ce qui est de la stabilité, es-ce que l'on peut remonté quelques semaines plus tot quand tu écrivait ton post pour ton départ? et la hop ! deja revenue. Les changement n'arrive pas juste dans le staff mais aussi chez les joueurs. Certain nous quitte, d'autre arrive et certain revienne. C'est comme sa. Le staff n'étant pas différent de vous, et bien sa arrive aussi. Plusieurs sont la depuis longtemps et décide donc de cédé leur place.

Donc voila, tu demande de la stabilité ? Nous ne pouvons pas te la donner. Désolé.

Hors ligne


545280image719.png

#4 26/06/2014 00:04:10

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Beaucoup de changements dans le staff!

Sachez que les choses bougent et avancent chaque jour ! Derrière le staff s'investit à fond et prévoit des choses que vous ne voyez pas pour le moment ;)

Dernière modification par lululombard (26/06/2014 00:06:55)

Hors ligne

#5 26/06/2014 00:42:32

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Beaucoup de changements dans le staff!

J'ai beau être du staff crea où rien de grave n'a l'air de se passer (hum-hum), je te trouve assez culotté, de venir dire ça ! Le staff change et c'est pour ça qu'on travaille d'arrache pied ! La stabilité ? Elle ne repose pas que sur le staff. C'est aussi à vous, joueurs, de nous encourager et de proposer 17 Quant à Escadya, laissez-la un peu tranquille 17 Elle fait ce qu'elle veut et on ne peut s'exprimer à sa place. Toutes ses décisions ont une raison ^^ Je signale quand même qu'une grande partie d'FRM repose sur ses épaules, c'est plus qu'un pilier pour nous ! Elle est digne d'une "super-opératrice" !

Quant à Nimo, il a fait son choix 01 Quand un staffien part, on ne le perd jamais vraiment de vue. J'espère qu'il se rappellera de nous de temps en temps !

Ensuite, les staffiens qui se font rétrogradés (et non "dégradés"). Eh bien, ça ne regarde que très peu de joueurs ^^ On ne rétro que pour inactivité ou raison grave; et encore : Sur ce point là, je trouve le staff très tolérant !

Bref, FRM est loin de sombrer dans le néant, on compte sur vous pour continuer à faire vivre le serveur ! 01

Dernière modification par Matis1299 (26/06/2014 00:45:00)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#6 26/06/2014 00:46:47

Rédacteur
Lieu : Nice

Messages : 269
Site Web

Re : Beaucoup de changements dans le staff!

Bonne continuation aux modos et ops restant sur ces serv.

Hors ligne


The Stupid Content Tracker

## IT Operations Analyst 2nd Level on UNIX/Linux ##

#7 26/06/2014 07:29:27

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Beaucoup de changements dans le staff!

Mastermig334 a écrit :

Deja, moi papuche patate et djama fesont tout pour permettre au joueur de continué a jouer sans op actif. Ensuite, pour ce qui est des trou, un un joueur ne deviens pas guide en 2 jour et un guide ne deviens pas modo en 1 semaine... Sa prend du temps et de la patience. Tu semble n'avoir ni l'un ni l'autre. Pour ce qui est de anim, ils sont libre de démissionner si ils le veulent. Et de toute facon, ce sont les modo qui font le plus d'évent en ce moment(attention je ne part pas un débat anim vs modo).

Je ne parlais pas des op rp mais freebuild, après, le rp reste opérationnel grâce à vous !
(désolé si je t'ai énervé c'est pas mon but!)

Matis1299 a écrit :

J'ai beau être du staff crea où rien de grave n'a l'air de se passer (hum-hum), je te trouve assez culotté, de venir dire ça ! Le staff change et c'est pour ça qu'on travaille d'arrache pied ! La stabilité ? Elle ne repose pas que sur le staff. C'est aussi à vous, joueurs, de nous encourager et de proposer 17 Quant à Escadya, laissez-la un peu tranquille 17 Elle fait ce qu'elle veut et on ne peut s'exprimer à sa place. Toutes ses décisions ont une raison ^^ Je signale quand même qu'une grande partie d'FRM repose sur ses épaules, c'est plus qu'un pilier pour nous ! Elle est digne d'une "super-opératrice" !

Là je sais Qu 'Escadya fait ce qu'elle veut, mais je ne parle pas de l'activité des op mais des dégrades d'anciens op !

lululombard a écrit :

Sachez que les choses bougent et avancent chaque jour ! Derrière le staff s'investit à fond et prévoit des choses que vous ne voyez pas pour le moment ;)

En effet, j'ai hate de voir de nouveaux membres

mais je ne veux pas veux embêter le staff du tout, c'est juste que cela change beaucoup (j'ai confiance au staff , il fait du bon boulot, continuez comme ça et merci de donner une bonne ambiance !) !

#8 26/06/2014 09:31:27

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Beaucoup de changements dans le staff!

Heu.. Utilité de ce poste? A part citer les événement récent je ne vois pas à quoi il sert. Ou bien peut-être que tu essayes d'enguirlander le staff? J'avoue que je commences à en avoir assez des gens qui ne savent rien et qui viennent nous juger. Si tu veux faire avancer le staff je t'invite a faire une candidature de Guide mais ton poste ici à part nous énerver il sert à rien tu sais. Après je vais sortir un peu du thème de ce poste, pourrais-tu stopper ce nombre incalculable de message ou de sujet inutile?? Que ce soit en section RP ou ailleurs... Alors s'il te plaît réfléchis avant de parler sans savoir.

Cordialement

Dernière modification par Djamalos (26/06/2014 09:32:39)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#9 26/06/2014 13:16:50

VIP

Messages : 695

Re : Beaucoup de changements dans le staff!

Je dirais juste que certaines rétro se font aussi dans de bonnes conditions :}

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#10 28/06/2014 00:10:54

Membre

Messages : 308

Re : Beaucoup de changements dans le staff!

-inscrute-

Clem, oui oui, certaines .. :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#11 28/06/2014 00:28:42

Membre
Lieu : Amiens

Messages : 167
Site Web

Re : Beaucoup de changements dans le staff!

Pas d'anim sur le SRP ? ;p
Je suis bien la , et je travaille meme sur un projet plutot sympa pour vous :p
et puis je fait ce que je peux avec ce que j'ai 03

Apres pour remettre un peu d'huile sur le feu, je vais donner mon avis !(et ouais je suis comme ça )
comme dit plus haut, le staff change, mais il ne faut pas oublier quelque chose de primordial, les joueurs critiquent le staff, je comprend, pourquoi pas,
maintenant, essayons de changer de point de vue, mettez vous à la place d'un staffien (la je vais parler d'un animateur , c'est ce que je suis) on me reproche (les joueurs) de ne pas fair d'event, ou de ne pas faire les events qui vous plaisent , je repondrais plusieurs choses, premierement, vous avez une vie,des impératif,, devinez quoi, nous aussi ! les modos et opé aussi ! on fait notre boulot car on l'aime bien, il est pas si facile tous les jours, mais bref, donc on ne peux pas etre h24 a vos pieds, deplus, un truc tout con, quand je me connecte, je vois que les joueurs me sortent , sans même l'elentaire politesse d'un "bonjour" ou un "s'il te plait" on veux un event ! devinez quoi , jai envie de vous repondre "aller vous faire voire" plutot que de vous preparer un event ! c'est humain ,
Et on reproche pas mal de chose aux moderateur, sachez qu'ils font un tres tres bon boulot,vous déplorez le manque d'op ? vous voulez vraiment savoir NOUS AUSSI ! ça paralyse TOUT le monde, staff comme joueur !
je vais parler du rp, car c'est la ou je suis, on a pas d'opé certes, les moderateurs sont la en permanence, et gerent tres bien le serveur sans opé !
Alors par definition, oui dans un certain sens, on peut dire qu'on est à votre service, mais n'oubliez pas qu'on est dans le meme bateau, donc , selon vous , il n'avance pas assez vite : 2 choix, vous apportez une solution, ou vous nous quitter, la moinde des politesse serais de respecter le travail du staff, ON N'EST PAS VOS CHIENS !

Les opés, gerent le serveur, les modérateurs sont la pour faire la loi (que ça vous plaise ou non) , les animateurs sont la pour animer, sauf que si les joueurs ne respectent pas ceci, on pourra pas avancer, se pleindre c'est bien, Faire en sorte que ça avance , c'est mieux


(oui mon avis est un peu déstrucruré, mais il est presque minuit, je suis debout depuis 6h, donc les connexion avec les neuronnes on du mal ! :p )

Dernière modification par sarezdu80 (28/06/2014 00:42:49)

Hors ligne


Sarez- Animateur SRP

grafme-com-351cf8d3-1584909.pnggrafme-com-352e8428-1847594.png

Pages :: 1

Pied de page des forums