Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/04/2011 12:33:28

VIP

Messages : 713

Des personnes qui n'aident pas...

Bonjour,
J'aimerais dire a quelle point il est embétant d'avoir des gens qui n'aident pas...
Par exemple stavix et Relysis font un échange mais il poste dix mille messages genre ''c'est bon je suis au spawn'' ou ''mince je ne l'ai pas eu''
et des '';)''.
Je pose une question mais il n'y prête pas attention j'ai poser ma question 6 ou 7 fois mais il m'ignorais.
Voila si les gens pouvais aussi un peu prêter attention au question des autres se serais bien.
Merci!

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#2 18/04/2011 13:27:51

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Des personnes qui n'aident pas...

Msieur Msieur, jeanclaude et pascal y font que de s'echanger des billes moi y mdisent pas comment on joue a la tic ou au pot...vé l'dir...


Non mais sérieusement...

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 18/04/2011 14:08:02

VIP

Messages : 713

Re : Des personnes qui n'aident pas...

?

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 18/04/2011 14:39:32

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

Re : Des personnes qui n'aident pas...

En gros, il ne faut pas ce plaindre juste pour un simple échange, si il souhaite faire ca dans le canal qu'il le fasse, si tu a des questions à poser le forum existe 17

#5 18/04/2011 15:16:05

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Des personnes qui n'aident pas...

Pas forcément mais se plaindre .... pour ça je trouve... enfin bref ça doit être moi 03

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#6 18/04/2011 16:04:06

Membre

Messages : 13

Re : Des personnes qui n'aident pas...

Ca te dérange que je fasse un echange!!!???
Pour ta question , tu sais très bien que les chiens bug en ligne donc,c'est pour ca qu'ils disparraissent, j'ai eu aussi ca,c'est pas pour ca que j'en fait tout un plat!

Dernière modification par stavixjv (18/04/2011 16:04:44)

Hors ligne

#7 18/04/2011 18:00:38

VIP

Messages : 713

Re : Des personnes qui n'aident pas...

Oui mais bon tu aurais pu dire quelque chose aussi...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#8 18/04/2011 18:07:04

Membre

Messages : 22

Re : Des personnes qui n'aident pas...

on se croirai a la maternelle la !

Hors ligne

#9 18/04/2011 18:21:35

VIP

Messages : 713

Re : Des personnes qui n'aident pas...

C'étais juste pour prevenir pas pour autre chose...

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#10 18/04/2011 21:43:52

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Des personnes qui n'aident pas...

... /*Muted*\

Hors ligne

#11 18/04/2011 22:10:15

Membre

Messages : 18

Re : Des personnes qui n'aident pas...

moi je dit qu'il a raison

Hors ligne

#12 18/04/2011 22:32:17

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

Re : Des personnes qui n'aident pas...

Moi je dit, que si tu a des questions le forum est là pour ca ....

#13 18/04/2011 22:57:47

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : Des personnes qui n'aident pas...

Sly... Euh, on est pas sur le forum là?

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#14 18/04/2011 23:20:49

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

Re : Des personnes qui n'aident pas...

Si, mais si tu avait pris le temps de lire, tu aurais remarquer que le sujet concerner le chat IG 17

#15 18/04/2011 23:29:05

VIP

Messages : 713

Re : Des personnes qui n'aident pas...

Non cela ne concerne pas le chat, a ce que je vois tu n'as pas compris...
Matheleo, si tu parles de moi je suis une fille hein ^^

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#16 18/04/2011 23:32:04

Membre
Lieu : Brive

Messages : 51
Site Web

Re : Des personnes qui n'aident pas...

Heu .....

" Par exemple stavix et Relysis font un échange mais il poste dix mille messages genre ''c'est bon je suis au spawn'' ou ''mince je ne l'ai pas eu''
et des '';)''.
Je pose une question mais il n'y prête pas attention j'ai poser ma question 6 ou 7 fois mais il m'ignorais. "

C'est le chat ça ><

#17 19/04/2011 00:05:52

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Des personnes qui n'aident pas...

Bon je vais mettre les points sur les 'i' , de 1 on ne cite pas pseudo/noms de personnes pour un exemple , de 2 les joueurs ne jouent pas pour repondre a des questions , de 3 au lieu de te plaindre google est ton ami , tu as un tas de sites sur minecraft qui peut repondre a tes questions.le sujet est clos.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#18 19/04/2011 00:43:59

Membre

Messages : 815

Re : Des personnes qui n'aident pas...

J'adore ce post... on dirai un peu les gamins que j'ai au centre 'paté, paté, paté, ya [Un terroriste] qui s'est mis devant moi pour aller au toilette!!!!!!' 'heu... oui... c'est pas bien!! je suis trés fier de toi!!!'

PS: je me suis amusé à faire ce message.

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums