Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2014 14:22:06

Membre

Messages : 114

Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

Dans cette rebrique je vais archiver Toutes les infos sur greenwood

L'histoire de greenwood selon les faits

Greenwood a été le le 29/09/2013 a 18h Par Djamalos Aujourd'hui modo sur le serveur créatif et sur le serveur semi-roleplay de FR-M
Nous avons réussi a avoir une interview de l'ancien roi de greenwood et il as accepté de répondre a certaines de nos questions
Greenwood aujourd'hui disband était autrefois allié a Gerudo une faction de sable qui habitait a coté,Ce sont les factions Quarth et
Taranis qui on rush Greenwood et l'on menné a sa perte.
Taranis a été crée par Razou ancien conseiller de greenwood(célèbre traître de greenwood)mais nous en reparlerons plus tard.
Greenwood était une faction pacifiste elle voulait se développer comme étant une grande cité dans un coin isolé et ne jamais avoir a se mellé des affaires du
monde mais malheureusement la guerre et l'avarice des hommes rattrape toutes les factions.

Voici une petite liste de tout les personnages importants de greenwood ou encore membre actif fesant réellement parti de la communauté Greenwoodienne

Tristan Dwight*:Modo de greenwood
The_Razou: Célèbre traître,il a réquisitionnée les membres importants de greenwood qui on bien voulue le suivre(ces membres seront marqué par un *)
Solace*:Forgeron officiel
Freezhus*:Chef des battisseurs
Comno2b: écrivain talentueux de Greenwood
Ace et Ded les inséparable amis il ont fonder Eyreda avec les survivants du carnage de Greenwood
Phoste: pyromane,il a mis le feu a toute la ville et il a été banni définitivement pour grief massif
Choune: Membre actif de greenwood,appréciée de tout le monde
Arwena: Princesse du royaume
Dragonremy:İl a volé beaucoup de p4 a djamalos,il devait gérer les membres mais n'as pas fait son boulot.
Stormange: Membre actif de la communauté Greenwoodiene il est a présent le dernier a vouloir construire une faction en l'honneur de greenwood.(winterwood)

Greenwood n'as pas seulement disband a cause du rush de taranis et quarth
İl y a eu:Le faite que plus aucun membre n'ai de maison a cause de l'incendie,La disparition de beaucoup de membre parti rejoindre Taranis,la trahison de Razou qui a laisser Djamalos seul(trop de chose a gérer),Dragon remy qui ne prenait pas soin des membres,Et finalement le rush de Greenwood en sous power


L'histoire de greenwood celons le RP officiel fait par Djamalos et comno2b

Mis divin mis mortelle
famille des nymphe pur sang
Divin 100%


                           
                                                                        Arbre Généalogique de djamalos

                                                                   Roy dondateur et sa femme Élisabeth Ramsay         
                                                                                                   /                                                                 
                                                                                                Roy-Nymphe des forets                       
                                                                                                   /                                                                         
                                                                   Djamalos et sa femme porté disparue dans le désert de gerudo           
                                                                                                  /                                                                                       
                                                                                              Arwena

                                                                     




                                                                     Arbre généalogique des Nymphes
                                                                                                 
                                                                               Dieu de la nature
                                                                                           /
            Roi-Nymphes des forets vertes_____________________________________Nymphe des forets blanches-
Dieu des loups
                                   /                                                                                                                /                                                                              Djamalos                                                                                            Stormange
                                   /
                              Arwena

Dernière modification par stormange (24/06/2014 00:03:52)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#2 23/06/2014 15:22:00

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

Euh... Utilité ? Post sans rien, une phrase... ?

(Bon évidemment, il vient d'edit ^^)

Dernière modification par Matis1299 (24/06/2014 11:59:08)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#3 23/06/2014 15:27:32

Banni(e)

Messages : 598

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

IL y avait un sondage au début, il a du le retirer.

Hors ligne


Bannis

#4 24/06/2014 00:01:36

Membre

Messages : 114

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

JRSpectral a écrit :

IL y avait un sondage au début, il a du le retirer.

Je l'ai enlevé ça fessait kikoo un amis me l'avait conseiller donc voila je préfère pas le faire

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#5 24/06/2014 00:44:16

Guide
Lieu : Dans un empire proche...

Messages : 71

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

Greenwood c'est fait. tu peux faire la même pour taranis? :3

Hors ligne


eJw9iDEOwjAMRfec4h8AVQipB2BhY6pgt4gLpqlT7GThNKwwcIlcjE4MT-_pnRTFSH2Ua7X2BisetX0KIzISYX2R56VI1i6cc3UcRMX4iYUMUXwVtW8x3mAmcextKjd2ITgboeR6z9Ucqb26cJSJhyVrZFtb-WI0ljAkmdnDru__bH_gRjf9.png

#6 24/06/2014 01:43:58

VIP

Messages : 26

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

Stormange, je te conseille de repartir de 0, arrête de reprendre des builds, des RPs, il faut savoir tourné la page une fois que l'histoire ce termine.

Arrête de t'accroché :)

Bon jeu !

Hors ligne

#7 24/06/2014 09:04:03

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

Je ne m'attendais pas à ça lorsque tu m'as posé toute ses questions. 11  Je pensais que tu voulais écrire un rp récapitulatif de GW depuis le début, mais bon, c'est sympa d'avoir fait ce poste. ;)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#8 24/06/2014 10:30:02

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

Perso, je suis d'accord avec b3n, la page est tournée, cette faction faisait partie des grandes factions de celles des plus récentes (pas autant que par exemple Pumpkins, ou autre), Maintenant, faut passer à autre chose, créer un nouveau projet... T'sa t'sa quoi

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#9 24/06/2014 11:58:17

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

JRSpectral a écrit :

IL y avait un sondage au début, il a du le retirer.

Mouais, ok...
Je veux dire, poster des INFOS sur une fac... Hum.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#10 24/06/2014 14:36:29

Membre

Messages : 114

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

İl me reste une dernière chose a faire avant de lâcher prise une dernière chose.
Et puis qui sais peut-être que comme vous ditent je tourneraient la page.

PS:je fait ce genre de post pour 500 ecus le mot ;)
nan je rigole je fait ça seulement pour Greenwood car elle est une faction qui m'as vraiment tenue a cœur je ne le ferait donc pas pour Taranis

Dernière modification par stormange (24/06/2014 17:20:57)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#11 28/06/2014 19:25:37

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

Greenwood à inspiré tant de factions... Il faut tourner la page mais s'en souvenir. Il faudrait faire un musée de Greenwood sur le crea.

Hors ligne

#12 28/06/2014 21:21:48

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

pericles a écrit :

Greenwood à inspiré tant de factions... Il faut tourner la page mais s'en souvenir. Il faudrait faire un musée de Greenwood sur le crea.

En effet, j'avais créé beaucoup de factions mais jamais je les ai repris ! (pour l'instant c'est Atlantis! Courage!)

#13 28/06/2014 21:43:22

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

Je comprend djamalos, ils sont agressif sur ce serveur. Tant que ça m'as découragé de pouvoir y jouer en paix.

Hors ligne

#14 28/06/2014 22:04:18

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

Bon stop svp, faut pas sortir les choses de leurs contextes non plus..

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#15 28/06/2014 22:24:51

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Vous avez connu greenwood alors voici impeu de Nostalgie

Stormange tu es d'accord pour faire un musée de Greenwood?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums