Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 16 Suivant

#26 30/06/2014 12:56:47

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Bug double message.

La faction Aube recrute !

C'est trop cool j'inogure la Deuxième page de recrutement yahooooo !
Tant de chemin parcouru !x)

Dernière modification par Aguigou (30/06/2014 14:26:26)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#27 30/06/2014 14:21:51

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

effectivement mais il y a un problème
lorsque tu te connecte sur le serveur tu ne reste pas plus de 0,0000001 miliseconde XD
je n'ai donc meme pas le temps de t'envoyer l'invitation
je te propose donc que tu vienne à 14h sur le serveur pendant 10 min MINIMUM !
pour que je puisse t'embarquer :)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#28 30/06/2014 16:46:01

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Pericles02
Age : 13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft : Depuis septembre 2012
Et sur ce serveur : septembre 2013
Avez vous TeamSpeak3 : Je fais tous pour le télécharger. J'y arriverais.
Quels sont vos compétences : Je suis bon en build médiévale, en agriculture et PVP.
Quelles sont vos activités favorites : Le build tous d'abord, Puis l'agriculture, le minage et le PVP.
Pourquoi avoir choisi notre Faction : Parce que je la trouve sympa, accueillante et qu'elle me paraît stable.
Que penser vous apporter à la Faction : de beaux build, et aider à apporter de nombreuses et diverses ressources, et un petit RP pourquoi pas?
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ? Oui, la factions Atlantis, le rang chevalier.
Pourquoi l'avoir quitté ? Un disband après un rush. Elles à été recréer mais je ne la trouvée pas suffisamment stable, surtout après le second rush.
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image :

Ce n'est que le début, je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite...

Prologue- Comme un renard dans la nuit

Il faisait nuit... L'homme courait à travers une sombre forêt de pins. Il courait. Ses pas faisait craquer des branches mortes sous lui. Il avait peur.
  Soudain, il s'arrêta. Il se retourna lentement, comme s'il avait peur de ce qu'il découvrirai derrière lui. Sont mouvement continua lentement. Enfin il se retourna complètement. Par dessus les cimes des pins, il vit. Une vision d'apocalypse. Une terreur le prit alors. Et il se mit à courir pour fuir. Fuir. Il fallait fuir. Les branches des arbres fouettait son visage meurtri par d'autres égratignure. Du sang marquait sont passage sur le sol de la pinède endormi.
  Sont chemin le mena aux bord d'une falaise de craie. En bas, il apercevait la crêtes blanches des vagues, leur ondulation, et le bruit assourdissant quand elle venait mourir, s'éclater et se briser contre la paroi abrupte de la falaise... Un froid mordant y régnait, un air revigorant, qui chassait les odeurs de mort, de cendres et de fumée qu'il avait sentis quelques heures auparavant... Il ne prêta pas garde à la silhouette encapuchonné qui l'observait, tapis dans un fourré, ombre muette et silencieuse.
  Le fuyard, soudain, crut voir la silhouette se jeta du haut de la falaise. Elle attendit que le bruit sonore du choc contre l'eau tumultueuse. Mais il ne vint pas. L'éclaireur se redressa prestement. Il sentait le piège. Il prit son arcs en bois d'if, et le banda nerveusement. Il s'avança pas à pas du bord de la falaise et, terrifié, jeta un bref regard sur les flots déchaînés en bas. Non, il ne pouvait pas avoir survécu à pareil chute. Il était mort.
  L'éclaireur rentra alors, pour annoncer la nouvelle de la mort du roi de Sombreval et de Rivevieille, de la lignée de Valyria.
   
La suite de ma légende du RP. Laissez des commentaires.
                                                          Chapitre 2
                                                    Aux grès du vent...


Il entendit le pas de l'homme s'estomper dans la nuit. Il savait qu'il était suivis. Il avait donc simulé une chute mortelle du haut de la falaise, l'éclaireur serait dupe. Il s'était caché dans un renfoncement de la falaise, retenant sons souffle, apeuré à l'idée que l'éclaireur ne le découvre subitement et l'abatte d'une flèche.
  Connaissant bien les lieux, y jouant étant enfant, il redécouvrit l'escalier que ses ancêtre avait fait tailler à même la roche. Il le descendit précautionneusement : un faux pas et ce serait la mort assuré. Tous le croyait mort. Il allait pouvoir s'enfuir. Enfin il arriva en bas. Une barque l'attendait pour l'amener en bas, avec, dedans un serviteur et allié : floconpace.
Tu as réussi à t'enfuir ?
Tous me croit mort. Il faut partir avant qu'il ne veuille retrouver mon corps.
Bien, allons y. Prend une rame. Un voilier nous attend aux large.
Ou vais je allez ?
Mystère...
Il se tut, me donna une lourde rame en bois et nous nous éloignâmes lentement de la falaise. Lentement, malgré l'éminence du danger, les vagues qui nous aspergé d'une eau glacial, la falaise reculant devant moi, l' immensité noir semblant m'absorber, Il me mis à somnoler.

Une haute tour, je m'avance solitairement. Un architecte vient le voir. Il lui montre les plans. Il vois les appartements royaux, les grandes salles. Il se  retourne. C'est alors qu'il aperçois une superbe ville. Partout du monde, des commerçants, des paysans rentrant leurs foin avant l'automne, sentinelles veillant la campagnes du haut des puissantes et massives tour, soudain, une cavalcade se fait...

Floconpace secoue l'épaule du rêveur. Soudain, la réalité s'impose : il n'est plus qu'un roi exilé, mutilé, fatigué et las. Sont royaume à été incendié. Ont l'as trahis, chassé et essayé de le tuer. Il est en exil, seul, il ne sait pas ou il se rend, dans un monde meilleur sans aucun doute pense t-il en essayant de se revigorer un peu.
  Floconpace lui tend une gourde vins. Il boit, quelle soif se dit-il. Il n'as pas mangé depuis de nombreux jour, ni bus, il devait fuir, se battre, défendre sa terre, la terre de ses ancêtre. Mais il n'y est pas parvenu. Et il va sûrement finir sa vie à croupir dans une cellule en prison...
  Il se lève  péniblement du banc de nages et jette un coup d'œil alentour. Il n'y a rien. Rien ci ce n'est qu'une mer étale, et des lambeaux de brumes. Il sont dans un brouillard profond, à couper aux couteau, dense et profond, désespérant.
  Soudain, une étrave se fait voir, une ride rompt le calme irréaliste de cette océan à l'aube. C'est le Conquérant, un splendide navire venus l'amener dans sa résidence d'exil. Grand, étroit, leste et beau, ce navire est splendide. C'est un étalon dans la fleur de l'âge, chevauchant les vagues, affrontant les embruns, brisant les vagues. Ses voiles sont d'un pourpre éclatant, tranchant avec les couleur mornes de cet océan grisâtre de fin de tempête.
Le capitaine apparaît alors sur le pont principale est jette une échelle de corde par dessus bord, et, en guise de bienvenue lance un cinglant :
Dépêchez vous j'ai pas qu'ca à faire moi, comme qui dirait l'vieux corbeaux !
Bien, montez voyons ! Lâche floconpace en s'impatientant.
Il ne peux qu'obéir et il entreprends la difficiles escalades de la coque peintes aux armoiries de Pratola du navire. Quelques minute plus tard le roi déchu gagne le pont et serre vigoureusement la main du capitaine et de l'équipage, ces derniers formant un insolite  et pittoresque comité d'accueil, digne du rang que l'ancien roi porte à présent : celui d'exiler laissez pour mort en fuite.
  Un homme de l'équipage le conduit jusqu'à sa cabine. Petites ais confortable, je m'affale sur la couchette et m'endort presque aussitôt...

...entendre, un bruit de sabots martelant  le sol, de piaffement énervé de chevaux, de cris de gens d'armes enragés, assoiffé par la promesse du sang. Le commandant de la protection de la ville arrive en courant, visiblement horrifié lui-même parce qu'il à dire aux rois.
Sire ! La noblesse se révolte ! Il attaque la ville ! Il veulent brûler Sombrelyn et prendre le pouvoir !
Le roi régit aussitôt et ordonne de sonner l'alarme, et, par la même occasion, à la famille royale d'aller se réfugier dans le vieux donjon. L'alarme de la ville sonne. Ont sonne le tocsin ! Hurle la populations à travers les ruelles étroites de la ville : il faut fuir. Les gens ferment leurs volets, cache leurs biens les plus précieux ou tentent simplement de fuir la capitale...
  Les forces rebelles s'avancent sur la grande routes en ordre de batailles, leurs armures étincelants aux soleil couchant..

Il se réveille soudain, en sueur : encore ces souvenirs ! Ils ne veut plus se rappeler, ne plus penser ne plus voir, ne plus vivre !
Il sort, s'habille prestement et monte sur le pont. Les matelots vaque à leurs occupation ,nettoyant le pont, dépliant les voiles...
  Son regard épouse la mer, cette fois ci d'un bleus profonds, l'on y voit à des milles... Aux loin, soudain, un petit carré blancs se fait apercevoir : La flotte ennemis les prends en chasse. Il faudra vivre ou périr...
A suivre...

Hors ligne

#29 30/06/2014 17:05:19

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Candidature en attente !

1384556688rexqd.jpg

Pericles, t'a demande pour rentré chez Aube I est en cours. Nous traitons t'a demande au plus vite, merci de patienté. Tu aura la réponse sous 48h. Ton RP est super !, donc pour moi je dit oui :) mais faut attendre l'avis des autre membres.
Bonne Aprés-Midi.

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#30 30/06/2014 17:06:23

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

merci vous êtes très sympa. La suite pour bientôt ;). Pour la suite du  RP, allez voir à l'accueil du RP.

Dernière modification par Vaegon (30/06/2014 17:34:02)

Hors ligne

#31 30/06/2014 17:53:16

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pericles je t'annonce avec joie que tu est

ACCEPTÉ

Dis nous quand tu as ts3 en attendant demande à un de nos modo ou moi même de t'inviter :)

Commentaires : joli RP :) mais à quoi correspondait le grade chevalier chez atlantis?
Bon jeux et bienvenue chez nous!! Mais malheureusement j'aurais du mal à te mettre architectes car nous sommes déjà pleins de ce coté mais si tu est meilleur il ne devrait pas avoir de problème ;) tu sera donc agriculteur si tu le souhaite vu que c'est marqué en 2eme position 03

aguigou #Aube#

Dernière modification par Aguigou (30/06/2014 17:56:28)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#32 30/06/2014 18:39:37

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Merci. Chevalier c'était ça :

gradeatlantibem.jpg

C'est avec grand plaisir que je serais agriculteur. La suite sera bientôt posté.

Hors ligne

#33 30/06/2014 19:09:51

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

aguigou a écrit :

Commentaires : joli RP :) mais à quoi correspondait le grade chevalier chez atlantis?

Le grade juste avant modo ! mais euh ... ça 'intéresse ?

#34 30/06/2014 19:32:40

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Aurelien, je suis désolé de t'avoir vexé mais il faut me comprendre : Le second jour de mon arrivée dans le RP.
1-Ma fac se fait rusher
2- je me fait kill par coocker sans que personne ne m'aide
3- la fac se fait disband
4-Et je dois rester dedans?

Hors ligne

#35 30/06/2014 20:53:10

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

XD évitez de débattre de cela ici les mp servent à ça
et oui aurélien ça m'interresse de savoir si ils ont été haut gradés ou pas bon bien sur dans une petit faction comme la tienne (dsl je parle juste du nombre de gens) les grades sont élevés pour tous mais pour d'autre c'est pratique car je pourrais savoir si des gens lui on déjà fait confiance ou non :)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#36 30/06/2014 21:13:43

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

CAurelienmaxio a écrit :
aguigou a écrit :

Commentaires : joli RP :) mais à quoi correspondait le grade chevalier chez atlantis?

Le grade juste avant modo ! mais euh ... ça 'intéresse ?

Tu n'as pas l'air d'avoir compris l'avertissement de GPapuche sur ts.. Alors je vais te le redire, au prochain post/message inutile ce sera le ban temps forum

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#37 30/06/2014 22:43:39

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

.

Dernière modification par alcyon6700 (30/06/2014 23:56:10)

Hors ligne

#38 30/06/2014 23:52:15

Membre
Lieu : Ailleurs

Messages : 15

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Alcyon

Tu m'as l'air sympa et réglo mais change cette lettre de candid' et prends NOTRE patron pour modèle.

Fiche de recrutement
(copier-coller sur votre candidature)
Pseudo :
Age :
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?
Et sur ce serveur ?
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? :
Quels sont vos compétences ?
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft):
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?
Que penser vous apporter à la Faction ?
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ?
Pourquoi l'avoir quitté ?
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)

P.S. : ton rp n'est pas très beau et ne convient pas aux voyageurs de l'espace, change-le stp :)

Dernière modification par NarmolMan (30/06/2014 23:53:31)

Hors ligne

#39 01/07/2014 10:35:48

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Requiem, Arkthesia, et une autre (je crois si j'ai bien lu) veulent nous rusher.

Hors ligne

#40 01/07/2014 10:43:30

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pericles pourrait tu éviter de marquer ce genre de message ici c'est un topic de recrutement et t'inquiète je sais tout ce qu'il y a à savoir par rapport a ma faction j'ai même des infos que tu n'aura sans doute jamais à propos de ce "rush" et tout les autres le savent aussi.
Ici c'est un topic de recrutement et j'aimerais qu'il le reste!
merci d'avance :)

Dernière modification par Aguigou (01/07/2014 10:44:20)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#41 02/07/2014 21:46:46

VIP
Lieu : Sur le srp

Messages : 57

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : lehackerdu64
Age : 14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? 1.2
Et sur ce serveur ? Bientot 1 ans
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? : Oui
Quels sont vos compétences ? Redstone, build
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft): Redstone et farm
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Car j'y était et je resterais
Que penser vous apporter à la Faction ? De l'amelioration et de la joie
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ? J'etait chez zoulou mon statut, j'ai vais comme grade "refusé"
Pourquoi l'avoir quitté ? On m'a kick
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)
Lehackerdu64 est une jeune vache vagabon de faction en faction qui n'arrive pas a y resté enfin il va essayer. Il a était kick ou meme ban mais il revenu, par obligation pour sa faction, meme si cette dernière ne le veux pas. Il cherche, il cherche est en a mare de chercher alors il se positionne sur la faction Aube sa deuxieme troisieme faction depuis la decouverte du RP. Il souhaite etre Reaccepté parmi la faction.

Hors ligne


fr-minecraft-net-4e4ad4c6-2526023.png

#42 02/07/2014 21:54:28

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Mon pseudo Snyprshot ( tu me connais deja ) XD
Mes preferences Minecraft : LE PVP et les construction j'ai 14 ans, et je souhaiterai venir dans la fac 03

Hors ligne

#43 02/07/2014 22:38:31

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Lehackerdu64 : tu sais que tu as énormément PEU de chance d'être accepté et pourtant tu persiste ..... ce n'est pas mauvais au contraire mais tente de passer à autre chose . va voir d'autres faction et reviens me voir et je te promet d'évaluer ta candidature
mais pour l'instant je n'en ai pas l'envie désolé et puis je t'assure que si un jour tu reviens chez nous au plus petit problème tu risque d'être kick ou sanctionné beaucoup plus gravement que ça ne le devrais je voudrais donc que si tu maintient ta candidature que tu accepte les risques encourus et ta possible éjection à tout moment. (tu n'as qu'a le rajouter dans ta candid) mais je préférerais que tu aille d'abords dans d'autres faction pour voir si tu ne t'y plait pas mieux.

Snyprshot : évite de faire aussi court et s'il te plait suis le patron de recrutement (copier coller) parce que pour l'instant ça fait bâclé ....
Pseudo :
Age :
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?
Et sur ce serveur ?
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? :
Quels sont vos compétences ?
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft):
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?
Que penser vous apporter à la Faction ?
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ?
Pourquoi l'avoir quitté ?
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)

et lis un peu ce qui suit c'est assez important et j'en ai marre de répondre à des questions dont la question est sur le forum.

merci de votre lecture à vous deux.

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#44 03/07/2014 19:41:51

Membre

Messages : 10

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Yo tous le monde!

Pseudo :gugayner (dzasky pour bientôt)
Age :17ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Depuis que j'ai 12ans
Et sur ce serveur ? 1 semaine
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? : Oui
Quels sont vos compétences ? Architecture , le fight , le farm .. Tous sauf les popo
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft): Mode créatif et un grosse partie survie en réseau locale.
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Je voulais rejoindre Stardust une fac terminé ont ma conseillé de venir ici :)
Que penser vous apporter à la Faction ? Je ne sais pas se que le m'on demandera de faire
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ? Nop  (si atlantis une heure mais ct... Chiant :) )
Pourquoi l'avoir quitté ? Il n'y avais personne de co jen veu joué en groupe je ne pouvai meme pas ouvrir de porte ni coupé ou miné se que l'on me demandai de farm (autorisation requise xD)
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)
Je me nomme Gugayner, je suis un mercenaire près a tous pour de l'argent !! Cependant... Une de mes meilleurs qualité.. Sans doute.. Ma seul vrai qualité est la loyauté !! Je suis arrivé des grande terre du sud!! je suis né dans un désert.  Je travaillait jusqu'à cela disons pour une cause pas très.. juste ....
Enfin c'est pour cela que je suis la ! Quelqu'un a trahis mon employeur, se derniers c'est fait tué et je me suis fait arrêté..
J'étais transporté a la prison de Firtuan une ville beaucoup plus au nord de la ou est situé votre ville.. Je me suis enfuis de la cargaison..
C'est dans une auberge que j'ai entendu parlé de votre fac.. Et des énormes sommes que vous déboursé pour vos loyaux partisans .. Donc .. Me voila :D
(en déguisement de zombie pour passé inaperçu) je changerais mon skin en skin de black mercenaire si je suis accepté!!
Merci du lire ma candidature et bonne continuation si je suis refusé!! Vous faite un travaille énorme!! C'est vraiment cool les gars :)
Bye

Hors ligne

#45 03/07/2014 20:49:21

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Buuuug de double message !!!

Dernière modification par Aguigou (03/07/2014 20:54:06)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#46 03/07/2014 20:50:52

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Gugyaner (ou dzasky) tu est Accepté belle candidature qui fait plaisir à voir mais. Évite le double post à la fois c'est mal vu. Je te propose donc de voir un de nos modérateurs dès que possible pour être recruté tu devras après faire tes quêtes pour devenir un citoyen. Après désolé de te décevoir mais côté argent c'est pas trop ça même si je passe la plus claire part de mon temps à vous aider mes chères brebies si souvent égarées.

Merci de tes compliments pour ma part et pour les autres chaque jour on fait le plus possible pour améliorer votre confort et vous aider. Et c'est très gratifiant d'aider les autres

Dernière modification par Aguigou (03/07/2014 20:53:09)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#47 03/07/2014 22:17:08

Membre

Messages : 10

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Bin il n'y as jamais personne sur le serveur et sur ts :/ et pour l'argent c'est juste pour l'histoire de mon perso :p

Hors ligne

#48 03/07/2014 22:48:06

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Effectivement le soir souvent on fais ..... Autre chose je pense pouvoir me connecter vers 22h si ça te va on se voit vers ces heures la et je te recrute

Dernière modification par Aguigou (03/07/2014 22:56:12)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#49 03/07/2014 22:50:28

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Nous recrutons toujours des farmeur de PNJ des redstoneman et des mineurs éleveurs et bucheron !!! Pour ceux qui ne souhaitent pas avoir ces métiers veuillez éviter de faire une demande chez nous à moins d'êtres sûr que vous êtes très bon dans ces métiers non cités.

Dernière modification par Aguigou (04/07/2014 09:17:44)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#50 06/07/2014 00:19:08

Membre
Lieu : derrière toi...

Messages : 7

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : GabRay
Age : 14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? Je sais pas trop, je joue depuis la 1.1
Et sur ce serveur ? Pas longtemps
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? : Oui, même skype
Quels sont vos compétences ? pvp, redstone, un peu architecture, il m'est arrivé de faire des trucs bien
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft): euh...jouer?
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Tout simplement, elle a l'air super, des membres cool.
Que penser vous apporter à la Faction ? Moi? :3 et une épée en plus pendant un combat, ou des compétences en plus ne fait pas de mal
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quelle était votre rang dedans ? Aucune
Pourquoi l'avoir quitté ? Parce que j'en avais pas.
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)

/Attention\
le texte qui va suivre et totalement wtf ( le début en tout cas )et imaginé à l'impro.

Je suis né sur une petite planète de kiwis unijambistes mangeurs de pop-corn à la fraise. Je vivais tranquillement avec les amis les kiwis. J'ai vécu près de 15 ans ici, j'avais mon propre palais, mes usines afin d'avoir des ressources illimitées, des fortifications très bien défendues, des vastes champs...Enfin, tous ce qui falait. Mais un jour, un grand vaisseau pastèque bombarda ma planète, tout mes construction s'effondrèrent les unes après les autres. En quelques minutes, tout a été transformé en débris. Le vaisseau continuait sans merci, alors je fonça dans mon vaisseau de sauvetage, et décolla, abandonnant toute ma vie derrière moi. Depuis ce jour, je me suis juré d'aller assiéger la planète pastèque, et leur faire ce qu'il m'avais fais. Je me suis réfugié dans le royaume Aube, et, avec eux, je pourrais vaincre mes ennemis !!!

voila voila, merci d'avoir lu et j'espère être pris =).

Hors ligne


fr-minecraft-net-79017062-2423160.pngfr-minecraft-net-6b1dac3e-2423168.png
                                                               phoenixoiseaddc.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 16 Suivant

Pied de page des forums