Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2014 20:08:34

Membre

Messages : 1

[Attente] Presentation de 0okurapita0o

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mon speudo en jeu est 0okurapita0o
Mon âge : J'aurais 16 ans le 29 décembre
Mon pays :je suis Français
Mes passions :J'aimes les Mangaas, le sport (Handball, Football)
Mon métier ou Mes études   Je suis dans un lycée Professional (école de Boulangerie, Pâtisserie)
Mes créations sur Minecraft : Création d'une ville sur un serveur, je sais faire des maison médiévale  (je mets beaucoup de reliefs a mes constructions).
Petite info en plus : je suis assez fort en architecture, sans me venter

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je joue a Minecraft depuis 1 an et demi environ et c'est un copain qui m'a dit d'essayer et je suis tomber dedans *_* .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur car j'ai beaucoup aimé l'accueille, le style du spawn, Le site, et le style de jeu 03
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur par hasard en regardant sur les site ou y est inscrit plusieurs serveur !
Ce que j'attends de lui : j'attends de lui de bien m'amuser en me faisant de nouvelle connaissance, de Nouveau bâtiments et de m'expérimenter au niveau de la survi :)
Ce que je compte lui apporter : je compte m'établir au début, avoir mon spot, ma base, mes coffres, du stuff et après pourquoi pas construire de plus gros projet
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quand je me suis connecté je me suis retrouvé au spawn, logique 11 je me suis rendu dans la salle des règles, donc j'ai lus ces regles la et je me suis empressé d'aller faire ma présentation 03
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur le serveur Boby's World ou j'ai pu être Maire d'une ville mais malheureusement celui ci a été fermé :'(, j'y suis donc resté environ 1an 03
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai fais qu'une candidature et c'était sur Boby's World et j'ai été donc accepté donc non, je n'ai jamais été refusé :)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Règles: ne pas Grief, insulter Flood sur le chat, ces règles sont indispensables pour un serveur, c'est une preuve de maturité et respect pour les autres :).

Cordialement 0okurapita0o 03.

Hors ligne

#2 02/07/2014 17:24:26

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Attente] Presentation de 0okurapita0o

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums