Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/06/2014 17:34:44

Membre
Lieu : Amiens

Messages : 167
Site Web

Le village Serenity : l'inauguration

Lettre adressée à la population:

"                                                                                         Chers Sujets !

Les sages avaient prédis ce jour ! le jour du jugement dernier arrive ! Il est temps de retrouver la pioche de serenity ! Elle nous sera indispensable !!
Mais pour l'heure, ce n'est pas la priorité ! Selon les sages, nous trouverons la pioche qu'en se revelant à la sagesse, c'est pourquoi , mes amis, je vous attend au village afin de venir chercher trouver la sagesse !
                                                                                                                                                                        Votre roi Sarez!                                                         "


Le roi du village serenity vous donne rendez vous afin de vous instuire, et de chercher la sagesse, qui nous permettra de mettre la main sur la pioche ! il compte sur des equipes de 3 aventurier à venir s'affronter dans un tournoi à la sagesse


Date : Vendredi 4 Juillet à 20h45 J'ai un empechement vendredi, je reporte donc l'event au samedi 5 Juillet
Durée : 30 min ou 1 heure
Format : Tournoi par equipe de 3
Inscriptions ouvertes à 5 equipes !
Description:

Le but est de trouvé tous les panneaux avec un proverbe d'inscrit dessus , les écrire sur le livre éditable qui vous sera remi au début (ça sera votre carnet de jeu, qui sera a rendre pour le decompte des points ) 1 point par proverbe ecrit sur le livre !
Des points supplementaires serons attribués aucours des divers evenements dans l'event (d'ou les 1h de jeu !)
J'ai choisi de mettre en place un systeme de succes, qui permettra au joueurs cherchant le challenge de remplir leur soif de defi, biensur, qui dit succes, dit point supplementaire !  Inscription par forum à la suite de ce message ! inscriptions avant vendredi 4 juillet 19h30, attention, que 5 equipes parcipantes !
pour toute infos, n'hesitez pas à me quetionnez !

Equipes parcipantes :
-
-
-
-
-


Succes à deverouiller :

-Imbus de sagesse : Découvrir et noter tous les panneaux                              +5 points
-Rat de biblioteque : terminer la  quête du bibliotequaire                              +10 points
-Brocanteur: Trouvez tous les livres                                                              +20 points
-Sujet fidele : Terminer la  quete du Roi Sarez                                              +10 points
-Intello renfoulé : Trouver et remplisser le recueil d'énigme                            +10 points
-Croyant inveteré : Trouver le moyen d'entrer dans le memorial de serenity    +50 points
-Chercheur d'or : Trouver de l'or                                                                    +30 points
-Challenger fou : Accomplir tous les succes                                                    +100 points

Dernière modification par sarezdu80 (01/07/2014 17:22:56)

Hors ligne


Sarez- Animateur SRP

grafme-com-351cf8d3-1584909.pnggrafme-com-352e8428-1847594.png

#2 02/07/2014 00:55:59

Membre

Messages : 94

Re : Le village Serenity : l'inauguration

Franchement, belle evente sarez ! , surtout je m'adresse à tout les Builders venez a cet event vous ne serez pas déçu, de beaux lots a gagné, et surtout pour une fois que vous avez un event fait POUR vous et totalement RP !

Ne gachez pas le travaille de votre seul Animateur.

Cordialement,

_Coocker_ , Animateur serveur créatif

Hors ligne


fr-minecraft-net-714ab2c4-2252342.png

#3 02/07/2014 22:20:34

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Le village Serenity : l'inauguration

Génial 03 ! Ichimaru80 et moi participons, mais Siisil ne pourra pas venir. Nous cherchons donc un 3ème participant pour être avec nous :/ .... Merci pour l'event !

Ps: J'ai toujours pas trouvé le recrutement du Hardcore 02

Hors ligne

#4 02/07/2014 22:31:33

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Le village Serenity : l'inauguration

Super event ! Merci sarez, je suis normalement avec vironissa1578 , mais il risque de ne pas venir, et je cherche toujours un 3e participant :/

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

#5 02/07/2014 22:45:19

Rédacteur

Messages : 266

Re : Le village Serenity : l'inauguration

Pour ceux je n'ai pas envie de baisser le nombre de participant , mais n'oubliez pas d'enregistrer alors la demi France - Allemagne La France a besoins de supporter aussi 17 .

Hors ligne

#6 03/07/2014 10:50:52

Membre

Messages : 372

Re : Le village Serenity : l'inauguration

Ah, moi j'étais pour l'Allemagne :/

Super event, je ne pourrais malheureusement pas y participer, mais ç'aurait été avec joie !
Bonne chance à tous! Et pour ceux qui veulent le succès "Chercheur d'Or", je vendrai ma position 10 écus ;)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#7 03/07/2014 21:01:52

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : Le village Serenity : l'inauguration

Je peux réserver une place ?? Non je déconne on est presque près ! Les vieux de Stardust en force ! Je marquerais les nom après de ceux qui souhaiterons participer 03

bon les très vieux n'ont pas pu donc je suis avec des jeunes :/

je fais donc équipe avec
-NarmolMan
-Pyrial76
-et moi même !
ça va être extra je le sais et pourtant je suis pessimiste
mais bon si on est seuls .... ben ... on va gagner !

Dernière modification par Aguigou (05/07/2014 18:57:44)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#8 05/07/2014 21:42:42

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Le village Serenity : l'inauguration

J'ai trouvé le 3e ! Moi vironissa1578 et flyper2000 Bonne chance a tous, j'ai vraiment hate !

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

Pages :: 1

Pied de page des forums