Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2014 00:19:16

Membre

Messages : 12

[Accepté] Candidature Theplobemr98

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Je me nomme dans le monde de minecraft theplobemr98.
Mon âge : J'ai actuellement 16 ans en IRL
Mon pays : Je vis en France.
Mes passions : Je suis depuis tout petit plongé dans le monde de l'informatique et du jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 1ère Général Section S.
Mes créations sur Minecraft : J'avoue ne pas être un très grand ingénieur, architecte, ou tout ce qui concerne les constructions dans minecraft. J'ai toujours été plus dans la direction des factions, ou simplement le plaisir de survivre :D
Petite info en plus : Je suis un très grand fan de tout ce qui est heroic-Fantasy, et par conséquent du role-play dans minecraft !
Le fait de survivre tout en ayant un personnage.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Comme beaucoup, un ami m'avait conseillé les vidéo de thefantasio974, son guide pour bien débuter. Ce fut le coup de foudre !
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai tout d'abord été très attiré par le serveur semi role-play, puis j'ai vite compris qu'il était difficile de respecter ce dernier en compagnie de rare mais énervant joueur immature.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur la page d'accueil, j'ai vu "serveur hardcore", je me suis dit pourquoi pas :p
Ce que j'attends de lui : Qu'il me procure plaisir et sensation en tout genre ! J'ai toujours été un défenseur de l'aspect survie dans minecraft, j'ai hâte de m'y remettre !
Ce que je compte lui apporter : Un joueur apportant de la joie de vivre et de la bonne humeur ! J'espère être à la hauteur ! ;)

Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : je levai tout d'abord la tête, pour observer ce qui m'entourait. S'offrit à moi un prodigieux spectacle. Un manoir, à la fois splendide, mais aussi sombre. La seule lumière qui me permettait d'admirer cet édifice était les torches accrocher aux colonnes de bois soutenant le toit. Alors je sentit un doux et exquis souffle de vent me caresser le dos. Je me retournai vite pour voir ce qu'avait encore à m'offrir ce monde qui semblait merveilleux. J'entrai alors dans ce qui devaient être les jardins. Une gigantesque fontaine dominer les champignons et fleurs en tout genres. Je me dis qu'en ramassant ces quelques champignons, et en ayant la chance de croiser plus tard une poule généreuse, je pourrai comblé cette faim qui me hante depuis plusieurs jours en me faisant cuir une omelette. Malheureusement, le champignon que je venais de ramasser réapparu aussitôt a sa place d'origine. Un promeneur sortant d'un bosquet (il m'observait ?) me déclara alors qu'il me fallait faire cette présentation pour pouvoir devenir un "Builder" et me lançai réellement dans l'aventure ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ depuis 4 ans (et oui un jeune pionnier ! :) ) Bien sûr j'ai effectué des pause de plusieurs semaines sans y jouer.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur un, le serveur thecraft ! Pendant environ 6 mois. Puis bien sûr vos deux autres serveur : role-play et créatif, où je suis depuis 1 ans.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Heureusement pour moi, non jamais !


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Dura les, sed lex. La loi est dure mais c'est la loi. X)

J'accepte les règles du serveur et je jure de les respecter.

Dernière modification par theplobemr98 (05/07/2014 00:22:34)

Hors ligne


Pour l'Empereur souvent, pour l'Empire toujours !

#2 05/07/2014 00:27:01

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Candidature Theplobemr98

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-bienvenue parmi les futurs morts ^^

Dernière modification par Uruz11 (05/07/2014 00:27:21)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums