Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2014 20:37:44

Membre
Lieu : Seagulltown, capitale d'Atlas

Messages : 13

[Accepté] Candidature de l'Empereur_Mouette

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Je suis l'Empereur_Mouette
Mon âge : En ce jour, j'ai vu seize années s'écouler devant mes yeux.
Mon pays : La France !
Mes passions : La bière, les femmes et l'argent ^^... Non, j'ai toujours été attiré par la criminologie et la stratégie. Et rien de mieux que des jeux vidéos pour se détendre.
Mon métier ou Mes études : J'entame une première générale en filière ES.
Mes créations sur Minecraft : Un enclos pour les poulets. Et j'ai essayé de faire une maison... Mais je ne préfère pas en parler.
Petite info en plus : J'apprécie énormément le role-play, sur le serveur SRP, je dirige Atlas, faction qui se veut le plus RP
possible. Néanmois, j'ai une désastreuse tendance à être trop ambitieux dans mes projets, généralement irréalisable. C'est pourquoi je me suis fixé comme seul but sur le HC de survivre autant que je pouvais. En respectant, bien sûr les lois en vigueur.
InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Comme beaucoup de gens un ami me l'avait présenté, un jeu en cube ? Très peu pour moi... Sans vraiment l'essayer, je ne m'y intéressai pas du tout. Jusqu'au moment où je me suis décidé à entrer sur un serveur (le semi rp de fr-minecraft) ce qui m'a appris une autre façon de jouer. Depuis j'ai du mal à décrocher. ^^
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je recherchais des serveurs sur Internet, et celui ci m'apparu sympathique.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Mon grand Conseiller à Atlas m'a gentiment proposé de le suivre dans une aventure hardcore, j'ai accepté, à mes risques et périls.
Ce que j'attends de lui : Me donner de la difficulté, de la frayeur, du frisson et du Plaisir !!!
Ce que je compte lui apporter : Un cadavre de plus :'(
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'apparu par je ne sais quel miracle dans une salle richement garnie, je déambulai quelques minutes encore dans les pièces abandonnées de ce qui semblait être un ancien manoir. Après avoir fait le tour du propriétaire je me décidai à sortir, toujours dans un état d'incompréhension total au sujet de mon arrivée subite. A l'éxterieur se tenaient de majestueux jardins, où de pures gerbes d'eau s'écoulaient des fontaines. Un léger brouillard enveloppait la scène, donnant à la nuit un aspect fantastique. Malgré la faible visibilité, j'appercevai le contour d'un être humain, pensant enfin trouver une explication à ce qui m'arrivait, je me dirigeais prestement vers cet inconnu... Qui ne l'était en réalité pas ; je reconnus mon Grand_Conseiller Theplobem Ere. J'ai alors tenté de lui parler, de lui demander ce qu'il se passait, sans aucune réponse. De plus en plus désorienté, je le suivi, ne sachant que faire d'autre. Passant au devant et continuant ma route, je me trouvais nez à nez avec une abomination, un zombie. Ce dernier parvint à me coincer entre deux arbres et s'approcha dangereusement... Au comble de l'effroi et sentant la mort m'agripper, je me préparais au pire. Mais il s'avéra que la créature en question ne pouvait m'atteindre. Cela éxpliquait tout ! Le mutisme du Conseiller... J'étais sans aucun doute sous forme éthérée. M'apparu alors une mouette aux yeux d'or qui m'invita à remplir un questionnaire qu'elle me tendit. Voilà, c'est à peu près tout, j'ai maintenant pour objectif de survivre dans ce monde hostile, sans pouvoir compter sur les privilège que m'offre mon titre dans un autre monde.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Une année presque pile...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Hummm.... Les deux autres serveurs de Fr-minecraft. C'est tout.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais ! Enfin... Je n'en ai visité que trois...


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La Faim justifie les moyens.

J'accepte les lois et règles de ce serveur et je promets solennellement de les respecter.

Hors ligne


eJwVjE0KwjAQRvdziu8CihELunThQlG0-LOV2I4lEic1MzmU5_BitrsH7_Hqwois6PPvqyw2EosMBN8Ygw2fIXkVtdAwNAXD0wfjKdUl4WqjPeWEtUWv2D6C0ubdc-aS74dU2IzpGFvsk7RJ6FxEh-ctxOg7xgS78Sy4ZC80rypyqyW5xYzcHy6cNSI~.png

#2 05/07/2014 23:24:10

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Candidature de l'Empereur_Mouette

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums