Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/07/2014 20:04:33

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

[Accepté] Présentation de TheMaxPanic

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : TheMaxPanic
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft (of course),jeux vidéos en général, et.... Voila...
Mon métier ou Mes études : 1ère S
Mes créations sur Minecraft : Mis a part des champs de cannes a sucre énormes sur le SRP, pas grand chose... Je ne suis pas un architecte renommé
Petite info en plus : Je suis un RPiste, (j'ai passé plus de 500 h sur le SRP ^^) sinon je ne vois pas trop quoi dire...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Et bien c'était il y a 4 ans mais je ne me souvient pas toujours... Je pense que c'était grâce a mon frère mais je ne me souviens plus...
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Tout simplement parce que je l'ai vu sur Mcserv.org (presque en tête d'affiche 03 ) et que je l'ai trouvé sympathique, depuis je ne m'en lasse pas !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Et bien je suis sur le SRP depuis pas mal de temps, donc difficile de ne pas connaître le FB, le HC et le CREA
Ce que j'attends de lui : Du fun et de la difficulté !
Ce que je compte lui apporter : Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais lui apporter, a part de la bonne humeur ! ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Donc, comme mon ancienne "description" ne plaisait pas (ce que je peux comprendre XD ) je vais vous en sortir une vraie (non RP parce que je trouve que c'est assez illogique d'introduire du RP dans un hardcore, mais si vous voulez que j'en refasse une RP, pas de problème ! j'adore ça ! mais c'est quand même contraire a toute forme de logique...). Lors de ma première arrivée sur le hardcore, je ne pensais pas qu'il y avais des candidature a faire (et oui il ya des idiots partout) je me suis donc déconnecté de suite, cela fait longtemps, donc je vais raconter ma deuxième connexion (en décrivant le décor bien sûr ^^). A mon arrivé dans ce magnifique bâtiment a bois, ma première action fût de chercher la sortie (oui, je suis un peu blasé fasse aux flopée de belles constructions que j'ai vu dans ma non-vie... la sortie était une étrange porte faite de boutons dans des frames, cela m'a surpris, mais c'était tout de même original, dépaysans fasse aux immense herse ou portes d'obsidienne que l'on trouve partout sur le SRP...). Ensuite, la deuxième chose qui m'a surpris, c'était ces beaux champs de verrues du nether, je n'en avais jamais vu en extérieur, ça rend bien sur du mycélium ! (il me semble que c'était du mycélium, ça en était ?), je devais rejoindre deux amis (ceux dont j'ai parlé dans l'ancienne desc) et pour cela j'ai traversé une sorte de maison en ruine, puis suivi une route en pierre/cobble (je me demande bien qui l'a construite, il n'empêche qu'elle m'a bien aidé ! ), et puis, quand je suis arrivé a destination (un trou, telle était ma destinée ! C'est toujours ma destinée... Les trous... Et la canne a sucre...) ce fût tellement un bordel pas possible que je ne pût point admirer le paysage... (si du moins il y avais un paysage, j'étais coincé dans un trou !) et voila ! J'espère que la description vous as plu, sinon je la referais !  (encore et encore... Toujours persévérer dans la vie ! Si vous m'y autorisez bien sûr...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ quatre ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué une flopée de serveurs différents (FRM étant mon premier serveur) donc tous les citer me prendrais environ 6 jours... le dernier étant un serveur towny  où j'ai passé une semaine (je ne me souviens même pas de son nom...)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, pas a ma connaissance (a part minefield que je voulais tester... %@$*¨^ de questionnaire !)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si tu tombe dans un piège, et que tu tente de t'en sortir, attention a ne pas grief ce piège sinon gare a la fureur du dieu.... Du dieu....... Bref la fureur des dieux !

Je jure avoir lu et jure de respecter le règlement sur ma vie ! (qui risque d'être extrêmement importante pour le coup... pas de respawn...)

Dernière modification par TheMaxPanic (06/07/2014 01:04:10)

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#2 05/07/2014 23:25:32

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de TheMaxPanic

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.


Salut,


Fais nous donc une vrai visite et tout sera bon :p

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#3 06/07/2014 01:04:54

Membre
Lieu : Arkthesia

Messages : 50

Re : [Accepté] Présentation de TheMaxPanic

Voila qui est fait ! bonne lecture ^^

Hors ligne


Un homme faisant grand cas de l'honneur fera un grand guerrier, un homme méprisant l'honneur fera un grand homme.

eJwLyUj1TawISMzLTFbQVXDPLy1LLcpLLS3iUsAKHIuySzJSizMTuUIQGrmCSxKLFLxSUzK5fDPzUpOLEtNKFFwTi0oyuEwtQcjI1JTLEABtFB48.png

#4 06/07/2014 02:13:48

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Présentation de TheMaxPanic

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-bienvenue parmi les futurs morts

ps: quand tu te reco, appelle un modo (par leur pseudo) pour venir te débloquer du trou, un modo devrait pouvoir te tp au spawn (voir même un guide ^^) ;)

Dernière modification par Uruz11 (06/07/2014 02:14:52)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums