Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

#1 07/07/2014 23:49:16

Membre

Messages : 114

[TS] Event chant

Bonjour à tous.
Je viens à vous pour vous annoncer la création d'un évent sur TeamSpeak3 (ts3-private.fr-minecraft.net) qui sera composé de chant... et de chanson (l'un va avec l'autre, c'est un fait). Je compte sur les quatre serveur d'FR-Minecraft pour faire courir le bruit et propager l'information pour que ce moment soit le plus convivial possible ! J'espère en effet pouvoir rapprocher tout les joueurs le temps d'un après-midi, pour faire oublier les conflits inter-faction et personnels.
Ne soyez pas timides ! Personne ne chantera à la perfection (car la perfection n'existe pas niark niark) et je n'ai eu cette idée que pour passer un bon moment ! En résumé, venez comme vous êtes, chantez comme vous savez le faire, sérieusement ou non, et éclatez vous à écouter les autres chanter !
Les spectateurs seront les bienvenus, même si je préférerais qu'ils chantent eux mêmes. Ne soyez pas timide !

Bien entendu, il sera interdit de tenir des propos insultant envers les chanteurs, dénigrant leur "prestation", ni de déranger lorsqu'un joueur chante.

Voici une liste des chansons, vous devrez en choisir une pour la chanter :
- What does the fox says, Ylvis
- All of me, John Legend
- Radioactive, Imagine Dragons
- Listen to your heart, DHT
- Nightcall, London Grammar
- Counting stars, OneRepublic
- La tribu de Dana, Manau
- Let's bang, ShakaPonk
- Libérée, délivrée, Anaïs Delva
- Hiro, Soprano
- Le Graal, Kyo
- Si Seulement je pouvais lui manquer, Calogero
- Raise me up, Corson

Et puis aussi... Il pourra y avoir des duos ! Je propose donc pour cela:
- Princess of China, Coldplay & Rihanna
- Somebody that I used to know, Gotye & Kimbra
- Big jet plane, Angus and Julia Stone

Si vous souhaitez chanter autre chose, merci de préciser le titre ci-dessous. Cependant j'aimerais vraiment que vous trouviez votre bonheur dans la liste de dessus.
L'évent aura lieu Vendredi 11 Juillet vers 16h. Je compte sur vous pour parler de cet évent a vos membres de faction, de ville, d'alliance.... Si vous avez des questions, posez les plus bas !
Que tout les serveurs se réunissent le temps d'un après-midi, que la musique remporte encore une fois la victoire contre les conflits !

Cordialement et cubiquement votre,
Rôdeuse Azio29, Animatrice créa.

Dernière modification par Azio29 (08/07/2014 19:56:37)

Hors ligne


mca.png

#2 08/07/2014 00:30:01

Rédacteur

Messages : 266

Re : [TS] Event chant

Je serais présent et je chanterais sa oui 03

Hors ligne

#3 08/07/2014 11:13:20

Guide
Lieu : Quelque part, dans son univers

Messages : 77

Re : [TS] Event chant

Mouais je serais la ^^ mais je pense pas que je chanterai :3
Sinon vous aller comprendre pourquoi j'ai une moyenne de 5 en chant xD

Hors ligne


rod2tdw.png

#4 08/07/2014 12:32:44

Membre

Messages : 114

Re : [TS] Event chant

C'est pas grave ! Tu peux proposer une autre chanson si tu te sens pas a l'aise avec celle ci. Tu sais ça change beaucoup quand on chante ce que l'on aime (Le chant des partisans d'un vieux mort, c'est bon pour la mémoire mais pas pour nos gout musicaux a mon avis :P). Tu peux rapper aussi... :)

Cordialement et cubiquement votre,
Rôdeuse Azio29, anim-crea

Hors ligne


mca.png

#5 08/07/2014 12:35:58

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : [TS] Event chant

Je suis fan d'aucune des musiques :s
Sinon une fois je pourrais rejouer un morceau de guitare ou chanter une musique que je connais bien ;)

Hors ligne

#6 08/07/2014 12:41:43

Membre

Messages : 114

Re : [TS] Event chant

Fais le comme tu le sens ^^ La liste n'est que conseillée, pour que l'on entend plusieurs personnes chanter la même chose... mais je crois que je vais devoir changer d'idée parce que mes gout n'ont pas l'air d'être ceux de tout le monde ! :P

Cordialement et cubiquement votre,
Rôdeuse Azio29, anim-crea

Hors ligne


mca.png

#7 08/07/2014 17:51:27

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [TS] Event chant

Alors, si je suis présente, je préfèrerais chanter Ghost Gunfighter de As Animals (mais si ca dérange, dis le moi, et je me plierais aux musiques ;p)

ps: Je vais tous vous écrasez ^^ Mais nan voyons :)

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#8 08/07/2014 18:46:48

Membre

Messages : 114

Re : [TS] Event chant

Listen to your heart pourrais être très joli avec toi :'p mais si t'es vraiment pas à l'aise avec les chansons de la liste ben.... voila quoi.

Cordialement et cubiquement votre,
Rôdeuse Azio29, anim-crea

Hors ligne


mca.png

#9 08/07/2014 18:55:36

Membre

Messages : 372

Re : [TS] Event chant

Je serai bien évidement présent, mais quand au chant... ben ça m'étonnerai que quelqu'un ai pensé que je chanterai ^^
Donc je me contenterai d'écouter (sans le son bien sur, j'tiens à ma vie), de me cotiser pour un applaudissement (Clap !) ou de demander de gueuler comme des drogués =)

Bonne chance aux participants !

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#10 08/07/2014 18:56:55

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [TS] Event chant

Zut, je pourrais pas vous casser les oreilles 02

Par contre, tout le monde n'étant pas ultra doué en anglais, il serait peut être plus judicieux de mettre des chansons en français dans la liste et peut être varier les genres ^^

J'espère être disponible une prochaine fois =)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#11 08/07/2014 19:00:53

Membre

Messages : 114

Re : [TS] Event chant

Oui vous avez raison, je vais rajouter quelques chansons en français (J'aime moins ça mais il est vrai qu'il en faut pour tout les gouts)
Ça aurait été génial que vous participiez 02 Enfin oui, si ça marche il y aura surement une prochaine fois alors... :)

Cordialement et cubiquement votre,
Rôdeuse Azio29, anim-crea

Hors ligne


mca.png

#12 09/07/2014 18:24:04

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

Re : [TS] Event chant

Je participe ,moi et mes moyennes de 18 et 16 en musique et anglais :P
nan je pense pas chanter bien mais je pense que je vais être quand même être bon :P

Rainboliquement votre, Zephyr1205

ps ça serait bien si il y avait il changeât la vie comme chanson française(mais je chanterais pas dessus :P)

Dernière modification par Zephyr1205 (09/07/2014 18:25:51)

Hors ligne

#13 09/07/2014 20:59:26

Membre

Messages : 114

Re : [TS] Event chant

Eh bien si tu chantes bien raison de plus pour venir nous faire écouter ! 03 Allez tu peux encore changer d'avis je compte sur toi Zephyr1205 ! 03

Hors ligne


mca.png

#14 10/07/2014 04:30:33

Banni(e)

Messages : 458

Re : [TS] Event chant

je ne pourrai pas erte la dsl, encore et encore du boulot :/ une prochaine fois peut-etre :)

Hors ligne


545280image719.png

#15 10/07/2014 14:33:46

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [TS] Event chant

Entendre uns stégosaur chanter aurais été la plus belle expérience de toute ma vie :'(
Azio, j'essayerais de faire listen to your heart :p

Dernière modification par choune33 (10/07/2014 14:34:50)

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#16 10/07/2014 20:02:42

Membre

Messages : 114

Re : [TS] Event chant

Oh ce serait géniale que tu la fasse 03 En plus cette chanson a une signification pour moi alors bien chantée se sera.... magnifique !

Hors ligne


mca.png

#17 10/07/2014 20:51:16

Rédacteur

Messages : 266

Re : [TS] Event chant

Dèrnière info pour ma part vu que récement je me suis trop affiché niveau chant avec _Coocker_ sur la Radio Officiel je serais muet Vendredi oralement mais je soutiendrais a l'écrit les participants a l'écrit 03

Hors ligne

#18 10/07/2014 21:54:45

Membre

Messages : 114

Re : [TS] Event chant

Pour quel raison tu sera muet ? Tout le monde est accepté ! 03 Faut pas hésiter :)

Hors ligne


mca.png

#19 10/07/2014 22:20:03

Rédacteur

Messages : 266

Re : [TS] Event chant

je serais muet parce que je ne chanterais peut etre pas je verrai demain :)

Hors ligne

#20 11/07/2014 19:00:46

Membre

Messages : 114

Re : [TS] Event chant

Félicitations aux participants qui ont eu le courage de chanter, je ne pensait pas moi même que ce serait si difficile ! Merci à _Coocker_ et lulu06lol qui ont vraiment géré, sans eux ça aurait été.... un bide complet.
Le grand chanteur chez les hommes est FlorianWWW, chez les filles et bien... c'est gênant parce que c'est moi :/ Mais je tiens à féliciter choune33 qui était certainement très proche de gagner, en interprétant magnifiquement bien Listen to your heart et Skyfall.
Je projette de recommencer une prochaine fois, en améliorant bien sur et en rendant cela plus complet 01

Hors ligne


mca.png

#21 11/07/2014 19:18:35

Membre

Messages : 372

Re : [TS] Event chant

GG à tous, c'était un bon moment !!
Dommage que j'ai chanté après les votes seulement, j'aurai surement battu Florian :/

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#22 11/07/2014 19:51:51

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [TS] Event chant

Désolé j'ai pas pu venir. :/ Je suis très instable au niveau de mes horaires en ce moment je n'aurais pas su te prévenir azio.. :x

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#23 11/07/2014 21:02:32

Membre

Messages : 114

Re : [TS] Event chant

Ne vous inquiétez pas, il y en aura surement d'autre j'ai beaucoup aimé :) Cette fois ci j'aprendrais de nos erreurs et l'organisation sera mieux :)

Hors ligne


mca.png

Pied de page des forums