Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2014 23:16:56

Membre
Lieu : Amiens

Messages : 167
Site Web

Le point sur l'animation du moment ! (06.07.14)

Salut à tous !
Suite aux evenement recent, j'ai decidé de demissioner de mon poste d'animateur ....
heu ... non ... pas du tout en fait, ça n'a rien à voir ! je suis pas venu la pour ça !
OUI ! Voila ! le point sur l'animation les loulous !

Alors, comme depuis qque temps, l'equipe d'animation n'a pas changé, elle est composé de moi, moi, moi, et le petit dernier moi ! Pas de soucis au niveau de l'efficacité de la communiquation, je me parle à moi meme, et je suis tres souvent d'accord avec moi meme ! (encore heureux !)
Bon on va pas non plus exagerer, y'a des demandes en cours de traitement, on devrais etre plus pour vous divertir ! patience !!

En ce qui concerne les events ...
En ce moment, peu de "petits" évent ponctuels( des à coudre, quizz, ect.. ect...) pour la bonne raison que le village serenity m'a pris pas mal de temps (pas loin d'un mois de travail, (oui quand on est seul, ça prend plus de temps :p )) ça sera surement corrigé dans les semaines à venir, concernant ce village, je ferais pas mal d'event la bas ! différents , biensur, j'apporterais des modifications au villages pour que vous n'ayez pas l'expression de tourner en rond !

Les projets à venir :
-des que les candidatures auront été traité j'aurais un assez gros event à preparer , je n'en dit pas plus, mais on comptera un mois de travail environ ... vous serez tenu au courant

-Le prochain event au village serenity , qui arrivera d'ici 2 semaines si tout va bien

Autre chose, n'oubliez pas que les events, je les fait pour vous ! par consequents, n'hesitez pas à me soummetre vos idées d'event, vos gouts en event, je veux dire par la, si vous detester les chasses au tresors, je ne vais pas vous creer des chasses au tresor à gogo ! Biensur, j'essaie de diversifier au maximum, et de plair au plus grand nombre, mais n'hesitez pas à me dire ce que vous attendez de moi, vous avez une idée d'event ? je l'ecouterais avec grand plaisir, qui sais , peut etre que le prochain super event que tout le monde va aimer viendra d'un d'entre vous !!!

Quand vous avais fait un de mes events j'attend vos retour, bon ou mauvais, n'hesitez pas à venir me dire ce qui a été, ce qui n'a pas éte, pourquoi vous avez aimé (ou pas) telle ou telle chose , tout se base sur la communiquation, je suis la pour VOUS divertir, alors n'hesites pas à venir me voir pour me donner des idées, me dire ce que vous attendez de moi ! c'est tres important pour moi, cet esprit de communauté, je ne suis pas la pour faire du chiffre, je suis la pour divertir une communauté ! et la, c'est vous la communauté, alors communiquons, je serais ravis de discuter avec vous , de tout et de rien ! mais surtout de l'animation


Donc pour resumer ; COMMUNIQUATION ! KOMUNIKAZION en allemand (nan , en fait c'est pas du tout comme ça que ça ce dit, je sais, mais bon, c'est pas grave :p ) n'hesitez pas a venir me voir pour tout vos questions/idées (en rapport avec l'animation ; me demander le temps qu'il fera la semaine prochaine a madagascar, je ne pourrais pas le dire :p )
l'equipe s'aggrandira bientot, je l'espere, et comme on dit .... Stay Tuned ..!

(ps : je compte faire ce genre de post a intervale reguliere, afin de vous faire un point sur l'animation au fil du temps, c'est egalement un bon moyen de maintenir la communiquation avec vous, alors n'hesitez pas à repondre à ce message :) )

Hors ligne


Sarez- Animateur SRP

grafme-com-351cf8d3-1584909.pnggrafme-com-352e8428-1847594.png

#2 06/07/2014 23:23:05

Rédacteur

Messages : 266

Re : Le point sur l'animation du moment ! (06.07.14)

Pour moi tu reste un trés grand animateur , devant coocker qui passe sa musique tout les soir xD

Hors ligne

#3 06/07/2014 23:25:55

Membre
Lieu : Amiens

Messages : 167
Site Web

Re : Le point sur l'animation du moment ! (06.07.14)

je te remercie du compliment :) :p

Hors ligne


Sarez- Animateur SRP

grafme-com-351cf8d3-1584909.pnggrafme-com-352e8428-1847594.png

#4 07/07/2014 00:38:43

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : Le point sur l'animation du moment ! (06.07.14)

C'était super l'event du village!!!  (Peut être aussi parce que j'ai gagné :p) mais la prochaine sera pareil?  ou il y aura.... des changements 03?  Sinon j'adore ce que vous faites :)
Après si vous allez êtres encore plus (j'espère faire parti des lauréats :3)ça va être super mais combien?  6?  ou plus? ou moins?  Tant de question 11 bon de toute façon ça n'augure que du bon :)

Dernière modification par Aguigou (07/07/2014 01:38:58)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#5 07/07/2014 01:02:37

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : Le point sur l'animation du moment ! (06.07.14)

Concernant l'event d'hier , à savoir l'event au village serenity , j'ai trouvé qu'en général c'était super , avec les succès et quêtes , tout ça pour dire qu'il n'y avait aucun point négatif là dessus. J'attend avec impatience le prochain event au village serenity , j'espère que la quête du roi y sera disponible :)

Hors ligne


serenityxfn.png

#6 07/07/2014 12:39:38

Membre
Lieu : Amiens

Messages : 167
Site Web

Re : Le point sur l'animation du moment ! (06.07.14)

haha oui , pour le village serenity, je compte faire pas mal d'event la bas , la quete du roi sera disponible, mais ça sera un autre type d'event je pense :)

Hors ligne


Sarez- Animateur SRP

grafme-com-351cf8d3-1584909.pnggrafme-com-352e8428-1847594.png

#7 11/07/2014 21:01:03

Membre
Lieu : La

Messages : 381

Re : Le point sur l'animation du moment ! (06.07.14)

J'ai vraiment aimé l'event du village de Serenity, un peu plus long aurait été mieux mais bon..x) Sinon perso je pense a un event un peu plus pvp, du genre une forteresse ou il faut arriver le premier au bout, par equipe, un peu comme les Mines d'Olyries si vous voyez ce que c'est, dans les builds des anciennes facs (avec leur accord) si possible, ca rajouterai du rp je pense.
Cordialement,
Armand.

Dernière modification par ARMAND26483 (11/07/2014 21:01:11)

Hors ligne


L'énergie nécessaire a la vie n'est que prêté un jour on nous la reprend,c'est la mort... (Neytiri, Avatar)
fr-minecraft-net-b7b15586-973995.png fr-minecraft-net-dd3d3054-974020.png

Pages :: 1

Pied de page des forums