Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/07/2014 01:40:25

Banni(e)
Lieu : Quelques part

Messages : 138

[Accepté] Présentation HC

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : philippe_01
Mon âge : 16 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : L'ébénisterie, l'ordinateur
Mon métier ou Mes études : Secondaire
Mes créations sur Minecraft : Une petite maison dans la prairie.
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mes frères
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : pour sa communauté
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : J'étais sur le freebuild
Ce que j'attends de lui : de l'aventure
Ce que je compte lui apporter : du bonheur
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : la pataterie, j'ai pris la route pour la jonction de thunder-city et j'ai vue lululombard ce promener dans les couloirs. j'ai aussi vu le spawn, le village des cimetière. Sinon j'ai vue des fortins parsement la route, des ponts detruits, des tentatives de colons aneantis par les mobs XD. La Route jusqu'a Thunder ma permis de voir la maison de Guich (je sais plus le nombre), des maisons blanches de F6(je sais plus la suite ^^), le village des Piwels addicts, les tunnels aussi des Pixels (pas tres securisé). Voila, apres il y a beaucoups de fortins de cobble ^^.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur MinecraftQuébec et sur le serveur freebuild :p
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief est interdit, le vol, troll, n'est pas toléré.

j'accepte entièrement le règlement et que j'espère vous rejoindre très vite en jeu ! :)

Dernière modification par philippe_01 (12/07/2014 01:52:47)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png
mca.png
Si vous me cherchez vous ne me trouverez pas....

#2 12/07/2014 01:52:02

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation HC

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums