Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/07/2014 16:14:21

Membre

Messages : 17

[Accepté] Présentation de Ghallian

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Ghallian
Mon âge :16
Mon pays :La France
Mes passions :Minecraft, League of Legends, Sports, Coder, Musique
Mon métier ou Mes études :Je vais en 1ere.
Mes créations sur Minecraft :J'ai beaucoup construit sur mon solo sinon en ligne je n'ai pas fait grand-chose encore
Petite info en plus :Je joue sur le srp de fr-minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je ne connaissais pas Minecraft du tout et puis un pote me l'a offert pour mon 12ème anniversaire je crois, ensuite j'ai vu que c'était un jeu superbe.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :La communauté des serveurs de fr-minecraft est très accueillante donc quand on commence à y jouer on y reste.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Au bout d'un moment je me suis lassé du solo et j'ai commencé à chercher un serveur, pour pouvoir jouer avec d'autres personnes. J'ai cherché un peu sur le web pour un serveur puis le premier serveur sur lequel je me suis connecté était le semi-roleplay de fr-minecraft. Et maintenant je voudrais jouer sur le freebuild.
Ce que j'attends de lui :J'attends une bonne entente avec les personnes du serveur.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter de magnifiques projets
Sur le serveur, qu'avez-vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu le magnifique château et village de castlecraft, j'adore le style médiévale de celui-ci. Ensuite, je suis allé à Futuria qui est sublime avec son style futuriste, j'ai vu la construction de Trandoshan( désolé je sais pas comment elle s'appelle) qui apparemment adore les émeraudes et le minage( Sa mine, c'est un truc de fou), ensuite j'ai vu Cocoon, avec son dragon gigantesque , et sa gare. Et ensuite j'ai vu les magnifiques constructions d'Arwena83 (merci à elle, c'est elle qui m'a fait visiter le serveur). 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je crois que ça fait 4 ans maintenant que je joue a minecraft. Mais j'ai fais des pauses de plusieurs mois de Minecraft.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai joué 2 ans sur le semi-role play. Et après je vais assez souvent sur des serveurs full pvp et pvp factions.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non ceci est ma toute première candidature pour entrer dans un serveur Minecraft


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les utilisations de bug qui ont pour but d'amener du profit à un joueur du serveur est interdit sous peine de bannissement définitif.

J'ai lu et j'accepte le règlement du Freebuild de Fr-minecraft.net

Hors ligne


Notre sang est de la lave en fusion, Notre règne viendra car notre sang est celui du Démon.

#2 12/07/2014 21:04:39

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Ghallian

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv1frm.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums