Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2014 15:39:33

Membre

Messages : 73

[Accepté] Présentation de mattra

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mattra
Mon âge : J'ai actuellement 13 ans. [31/01/2001]
Mon pays : La France !
Mes passions : Je fais de l'athlétisme depuis 3 ans maintenant, j'aime lire ( quand j'en ai le temps ) et m'amuser avec mes potes ! :)
Mon métier ou Mes études : Je rentre en classe de 4ème le 3 Septembre 2014
Mes créations sur Minecraft : Vraiment pas grand chose, c'est d'ailleurs pour ça que je viens sur ce serveur ! Essayer de créer de nouvelles choses ( si possible avec de la compagnie, ce serait parfais ! ) :)
Petite info en plus : J'habite dans le département du Tarn ( 81 )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon voisin qui m'a initié aux jeux sur ordinateurs, c'est lui qui m'a quasiment tout appris
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour être honnête, un hasard. Nous cherchions un serveur avec mon voisin ou nous aurions pu jouer ensemble et il a trouvé fr-minecraft.net
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon voisin aussi ^^'... En fait j'étais sur le serveur SRP de fr-minecraft.net, mais depuis peu, tous le serveur est parti en sucette si vous m'autorisez l'expression :). Je ne m'y amuse plus et je recherche de nouvelles experience à vivre en communauté. :)
Ce que j'attends de lui : J'attend de la bonne humeur, une bonne entente aussi. Enfin de quoi s'amuser dans les meilleures conditions possibles ! :)
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter, pareil, encore PLUS de bonnes humeur, de l'entraide et de l'originalité ! OUI, je suis original 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai eu droit à une petite visite de la part de Arwena qui m'a fait visité les plus beaux monuments du serveur. J'y ai vu une cathédrale IMMENSE, une maison magnifique aussi ( celles de med je crois bien ) et une grande statue construite dans une petite cathédrale qui représenter un des 1er joueurs du Freebuild si j'en crois ce qu'on m'a dit
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 3 ans maintenant.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : A coté de Fr-minecraft, je joue à différents serveurs mini-jeux avec mes amis. ( je ne citerais pas de nom de serveur sous peine de pub ) :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusé vu que c'est le 1er serveur ou je fais ma candidature ! j'espère que celle-ci vous plaira par ailleurs


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est strictement interdit de ne couper seulement que la moitié des arbres sous peine de créer des forêts volantes. Interdit aussi de créer des courants d'eaux. ( Oui j'ai lu les règles oui oui ) :)

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et à bientôt ( enfin je l'espère ! )

J'ai lu et accepté le règlement du serveur Freebuild
Cordialement,

mattra

Dernière modification par mattra (14/07/2014 15:44:55)

Hors ligne

#2 14/07/2014 15:46:18

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Accepté] Présentation de mattra

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums