Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/07/2014 15:39:33

Membre

Messages : 73

[Accepté] Présentation de mattra

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : mattra
Mon âge : J'ai actuellement 13 ans. [31/01/2001]
Mon pays : La France !
Mes passions : Je fais de l'athlétisme depuis 3 ans maintenant, j'aime lire ( quand j'en ai le temps ) et m'amuser avec mes potes ! :)
Mon métier ou Mes études : Je rentre en classe de 4ème le 3 Septembre 2014
Mes créations sur Minecraft : Vraiment pas grand chose, c'est d'ailleurs pour ça que je viens sur ce serveur ! Essayer de créer de nouvelles choses ( si possible avec de la compagnie, ce serait parfais ! ) :)
Petite info en plus : J'habite dans le département du Tarn ( 81 )

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon voisin qui m'a initié aux jeux sur ordinateurs, c'est lui qui m'a quasiment tout appris
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour être honnête, un hasard. Nous cherchions un serveur avec mon voisin ou nous aurions pu jouer ensemble et il a trouvé fr-minecraft.net
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon voisin aussi ^^'... En fait j'étais sur le serveur SRP de fr-minecraft.net, mais depuis peu, tous le serveur est parti en sucette si vous m'autorisez l'expression :). Je ne m'y amuse plus et je recherche de nouvelles experience à vivre en communauté. :)
Ce que j'attends de lui : J'attend de la bonne humeur, une bonne entente aussi. Enfin de quoi s'amuser dans les meilleures conditions possibles ! :)
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter, pareil, encore PLUS de bonnes humeur, de l'entraide et de l'originalité ! OUI, je suis original 03