Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2014 13:39:41

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation de NightyDream

Yo tout le monde , c'est NightyDream , ma description ci-dessous !

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : NightyDream
Mon âge : 14 ans !
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique , les jeux vidéos (un vrai geek quoi) et le graph' !
Mon métier ou Mes études : Passage en 3ème
Mes créations sur Minecraft : Huuum , a vrai dire j'ai pas vraiment de "création"
Petite info en plus : J'ai fait pas mal de choses en redstone , je m'en tire pas mal avec

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je crois que c'est grâce aux vidéos de PewDiePie
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je cherchais un serveur survie et pas dirigé pas des kikoos de 9 ans qui n'OP pas tout le monde , le serveur hardcore me semblait idéal !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Internet ! En recherchant
Ce que j'attends de lui : Huuum , une augmentation de skill peut-être ?
Ce que je compte lui apporter : De la pub , via Youtube plus tard
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Ce qui m'a le plus impressionné , c'est le manoir du spawn , il est tellement stylé , j'ai aussi vu le cimetière des gens pas mort ... L'église , un bateau et son port , plusieurs maison et un biome jungle pas loin , il y a aussi une pataterie entouré de quelques maisons et un pont qui ramène à un château de bois puis a une tour en stone brick, il y a aussi une bibliothèque abandonnée (du moins , j'en ai l'impression...) . J'ai aussi croisé une ferme qui a été piétinée avant mon passage ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans et 1/2 je crois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Huum , j'ai surtout joué sur des serveurs Hungers games , tel que Hive , Funcraft et quelques autres pendant 3/4 mois je crois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Nan !


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors , on peut tuer les personnes qu'on voit et voler son stuff , mais on peut pas tuer en masse de peur que ce serveur devienne un serveur pvp , sinon on sera kick ou kill !

Je crois que c'est tout , merci d'avance et aurevoir ! Lu et approuvé ! (le réglement)

Dernière modification par NightyDream (18/07/2014 14:09:04)

Hors ligne

#2 18/07/2014 14:23:11

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : [Attente] Présentation de NightyDream

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums