Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/07/2014 18:21:23

Membre

Messages : 2

[Attente] Candidature

Mon Pseudo Ingame : MrJamy
Mon âge : 15 ans
Mon pays : france
Mes passions : piscine, Vélo de Trial
Mon métier ou Mes études : 2nd
Mes créations sur Minecraft : Les deux tours jumelle 14 Janvier
Petite info en plus : Un avion l'a détruite

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace a ma XBOX 360
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net] : car il y a des amis qui mon proposé d'y aller
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : car ces amis me l'on proposé
Ce que j'attends de lui: rien
Ce que je compte lui apporter :un joueur en plus
Sur le serveur, qu'avez vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : des belles constructions surtout le spawn ou il y a une belle porte de beau champs avec des verrue du nether et un cimetière qui raconte une belle histoire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans sur Xbox et 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Hypixel 2 ans et HiveMc 1 ANS
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : aucun


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Pouvez m'accepter

Oui 20%
Non 80%
Nombre de votes : 5

Hors ligne

#2 17/07/2014 22:30:16

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] Candidature

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

- visite trop courte.
- la dernière question est à répondre
- il manque La phrase concernant le règlement (indépendante de la dernière question)

Dernière modification par Uruz11 (17/07/2014 22:31:30)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 18/07/2014 19:22:24

Membre

Messages : 2

Re : [Attente] Candidature

Désolé je n'avais pas vue la dernier question.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les forteresses contenant des portails pour l'End sont publiques, étant donner leur caractère rare, nul ne pourra s'auto proclamer propriétaire d'une forteresse. De plus, si vous y construisez vous devrez garantir un accès au portail pour tous les visiteurs de manière libre et sans contraire.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'end est Publique et donc personne ne peux demandé d'être le propriétaire.

Pour la visite je viens de mourir pour retourné au spawn donc a dans 20h

Hors ligne

#4 18/07/2014 19:32:17

Membre

Messages : 779

Re : [Attente] Candidature

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

-il manque toujours deux points, dont le dernier est dans le règlement, relis le bien

Dernière modification par Uruz11 (18/07/2014 19:32:52)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums