Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/07/2014 15:28:57

Membre

Messages : 8

[Accepté] Candidature de Loriotla

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Loriotla

Mon âge : 21ans

Mon pays : FRANCE

Mes passions : Kite surf, PC

Mon métier ou Mes études : BTS Domotique

Mes créations sur Minecraft : J'ai surtout beaucoup donner de coup de main a JRSpectral dans c'est build.

Petite info en plus : Je suis un ancien joueur de fr-minecraft.net

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui m'en a parler au départ je trouvais sa moche et bizarre.

Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je suis un ancien joueur du serveur RP avec 1 626h de jeu dessus, j'ai eu vent que des amis à moi joué sur le HC alors je souhaite les rejoindre.

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Je jouais déjà sur la première version du HC à l'époque donc je l'ai connu à ces débuts. Ou je me suis enfoui pour ne pas abîmer le terrain.

Ce que j'attends de lui : C'est un bonne question, j'attends de lui de la bonne humeur et de la complicité entre joueurs pour s'amuser au mieux entre nous sans conflit qui ne sert à rien.

Ce que je compte lui apporter : Mon humour démesuré et des courses de bateau pour ceux qui s'en souvienne. Une bonne entente pour bien jouer entre nous sera la première chose que j'apporterai.

Sur le serveur, qu'avez-vous vu ? (ne lésinez pas sur les détails) : Ce que j'ai pu apercevoir sur le HC est un beau manoir pour accueillir les gens qui donne sur un spawn avec un bateau abimé. J'ai vu qu'il y avait des portails pour les mondes ressources au sous-sol du manoir au spawn ou on peut voir au niveau des portail une statue d'un ancien guerrier portant un marteau et un bouclier. Derrière le spawn il y a une pataterie pour nous nourrir quand on meurt pour repartir à l'aventure. Après dans le manoir j'ai entendu un piston qui mener a un couloir en dessous des escaliers principaux. Je n'ai pas pu visiter d'avantage car j'ai essayer de monter sur le bateau échoué mais je suis tomber qui ma permis d'avoir un ban de 20h et qui m'empêche par la même occasion de visiter le reste du spawn.

Via la map du serveur disponible sur le forum (oui pas envie de mourir bêtement en visitant loin sur la map) j'ai peu voir de belle constructions avec un château en pierre taillé. On m'a dit que cela fut construit pour leoregnier.

À l'autre bout tout à l'opposé j'ai vu une grande plateforme de bois, on dirait des constructions chinoises. Et non loin de la grande plateforme on peut voir la réalisation d'un mur je pense d'un château.

Je pense qu'au fur et à mesure que je jouerais sur le serveur, je découvrirais encore plein d'autre chose

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela doit faire 4 ou 5 ans que je doit jouer a minecraft avec quelque coupure

Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai pas particulièrement joué sur différents serveurs autres que celui de fr-minecraft.net mais plutôt sur des minecraft moddé style FTB, blood & bones.

Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais eté refusé sur les serveurs minecraft.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Afin de respecter le paysage, l'abattage des arbres et à faire tout en entier, pas d'arbres volants.

J'ai lu et accepte le règlement.

Pourriez-vous également debannir mon vrai compte Loriotla du forum svp.

Cordialement.

Hors ligne

#2 18/07/2014 15:43:18

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Candidature de Loriotla

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

-en fait non, oser confondre chinois et japonais c'est impardonnable refusé! XD

-bienvenue parmi les futurs morts ^^.

Dernière modification par Uruz11 (18/07/2014 15:44:11)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#3 18/07/2014 16:10:57

Membre

Messages : 8

Re : [Accepté] Candidature de Loriotla

Sa tombe bien je suis déjà mort xD

Hors ligne

#4 18/07/2014 20:17:59

Membre

Messages : 779

Re : [Accepté] Candidature de Loriotla

fait, merci de cloturer ce compte forum ^^

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums