Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/07/2014 03:19:41

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de Shinidoh

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Shinidoh
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : Escalade, jeux-vidéo
Mon métier ou Mes études : Ratée mon Bac S 13 (manqué 9 points)
Mes créations sur Minecraft : Maison à 3 étages, protégé par des blocs d'argile et des pièges.
Petite info en plus : J'aime les défis et les jeux de survie.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Des vidéos qui m'ont donné envie d'y jouer (comme les constructions de map de jeu, comme celui d'Assassin Creed's) et surtout grâce au lycée.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Le site m'a beaucoup aidé quand je ne connaissais pas les recettes pour crafter des objets.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En me baladant sur le site j'ai vu un onglet Hardcore et j'ai visionner la vidéo et elle m'a donné envie de m'aventurer sur ce serveur.
Ce que j'attends de lui : Du fun avec les autres joueurs/joueuses et de l'aventure.
Ce que je compte lui apporter : De l'aide si nécessaire, rapporter de la joie et de la bonne humeur .
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai visité le port avec les bateaux à la dérive extrêmement bien réaliser. Le dernier étage du manoir me fais penser à "Harry Potter and the Chamber of Secrets" la scène où y a le duel entre Harry et Draco. Le manoir et le jardin sont magnifiques. Et comme je me suis perdu, je cherchais des endroits à explorer, je suis tomber dans un puit et je doit attendre 20 heures maintenant 09 .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an à peu près.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur un serveur crée par un ami, pour un projet du lycée.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, ça fait pas longtemps que je joue en multijoueur, avant je jouais plus en solo.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Se respecter mutuellement, donc pas de vole et aucuns griefs. Et pas de floods.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Shinidoh (19/07/2014 03:29:23)

Hors ligne

#2 19/07/2014 13:14:51

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de Shinidoh

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums