Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 16 Suivant

#76 20/07/2014 18:57:07

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : ElieBoitier
Âge : 13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?: 3ans version 1.0.1
Et sur ce serveur ? : bientôt 2 ans
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? : oui
Quels sont vos compétences ? : je suis très bon en construction en redstone et en pvp
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft): la construiction
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? : car je la conner un peu et je la trouve migone avec sa communauté
Que penser vous apporter à la Faction ?: des belle construiction et des super sisteme en redstone
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quel était votre rang dedans ? : FuTura modo et j'allais devenir l'eader je suis encore ban jusqu'au 29 juillet mais la faction va disband pas le staff.
Pourquoi l'avoir quitté ? : Pour les raison donner au-dessus.

Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image.( Il est très recommandé)
Pour mon imagination je vous invite avenir voir le RP de ma faction réaliser par moi même : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p177043
Sinon je suis arrivé sur le RP il y a presque 2ans je suis aller dans la faction IceTea dont le meneur était liptonic74 puis la faction a était rush donc j'ai créé une faction avec mon cousin firstchat : la faction Empire et Templier puis après un rush puis un wither puis une trahison de 2 membre de la faction nous l'avons disband puis je suis aller cher FuTura et après 3 jour je suis devenue modo pour mais construiction et pour mon utiliter c'est pour sa que dans chaque faction ou je suis aller j'étais devenue modo je suis très sérieux est je me fais respecter moi et les règle. Mon but de rejoindre cette faction je les dit mais je voudrais aussi devenir modo (pour aporter beaucoup de chose de qualité à cet faction qui a un bonne avenir a mon goût) mais j'attendrais le temps qu'il faut :) voilà mon petit RP je pourrais faire un ts avec le l'eader demain ou un autre jours.

Cordialement ElieBoitier :) (je voudrais aussi aporter a la faction des évent)

Dernière modification par ElieBoitier (21/07/2014 03:27:41)

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#77 21/07/2014 17:21:54

Membre

Messages : 4

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Ma précédente candidature étant dénudée de RP, j'ai été tenté par l'idée d'en faire un … Bon je l'avoue c'est surtout que je me fais royalement excrémenter (pour ne pas dire « chier »)
Alors…
Le 21 Décembre 3031, le monde vit naître Leoans87… Ses parents, Notch et François Hollande (C'est assez difficile comme ça alors s'il vous plait ayez la bonté de ne pas chercher à comprendre) ne l'avait pas vraiment désiré puisqu'il fut « conçu » dans les toilettes d'une boite de nuit... Ainsi leoans87 connu une enfance mouvementée et il ne fut jamais vraiment aimé par ses parents… Le fait qu'à l'âge de trois ans une force herculéenne fut révélée chez lui n'arrangea pas les choses, si bien qu'il fut confié à l'internat du village… Personne ne voulant de lui, il y resta jusqu'à ses 18 ans. Etant majeur, il se vit remettre sa première épée. Chose étrange : l'épée semblait s'aminer à son contact. Il ne le révéla à personne… Ne sachant pas trop quoi faire de sa vie, il partit en quête d'action et, ayant une mauvaise réputation dans son village, personne ne voulu de lui…
Un jour alors qu'il se baladait dans la contrée florissante il entendit des cris et vit, au loin, un GlourBilark poilu à monotesticules  jaunes rayées blanc s'en prenant à un étranger. L'esprit guerrier de Leoans87 prit le dessus et, sans trop savoir ce qu'il faisait, vint au secours de l'étranger… Le GlourBilark, du haut de ses 3 mètres, était prêt à faire de sa victime son repas, mais leoans87 vit alors que le monstre était doté d'hémorroïdes et il eu la mirlipilante idée d'enfoncer sa fidèle épée dans l'arrière train de la bête… Une fois cela fait, le monstre, aveuglé par la douleur et la fureur, se rua sur notre vayant héros… L'ayant déjà anticipé, il esquiva facilement le coup et, de la façon la plus sadique possible, (Je vous laisse le plaisir d'imaginer la scène) il se débarrassa du monstre… L'étranger, s'appelant Aguigou, était désormais sain et sauf et il s'empressa d'exprimer sa gratitude à son sauveur. Il proposa alors à l'homme qui venait de sauver sa vie de rejoindre son équipage ce qu'il s'empressa aussitôt d'accepter …
L'équipage que leoans87 avait rejoint était composé de Aguigou, comandant en chef du vaisseau Aube I ; Pyrial76, commandant en second ; Aikiboo, machiniste ayant perdu la testicule gauche lors du mésaventure… Et enfin : Neodu24, technicien de surface ne sachant pas trop ce qu'il faisait là… Tout l'équipage était là pour explorer les recoins les plus éloignés de l'univers
Le 26 juin 3052, le vaisseau quitta enfin la Terre...

                    FIN de l'épisode I (En gros possibilité pour moi de trouver une suite si vraiment vous êtes en littéral kiff sur mon RP ce que je ne doute pas une seule seconde)

Dernière modification par warzee (21/07/2014 17:23:01)

Hors ligne

#78 21/07/2014 17:32:26

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :lepine0112
Âge :19
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?:depuis 1 ans et demi par intermitence et principalement sur xbox mais désormais sur pc
Et sur ce serveur ? :aujourd'hui
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? :oui comme le jeux sur mon disque dur mais fonctionne
Quels sont vos compétences ? :mineur sans fin, loyal, et cultivateur d'exéption
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft):miner et cultiver
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? :car elle s'emble interessente
Que penser vous apporter à la Faction ?:une personne de plus
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quel était votre rang dedans ? non
Pourquoi l'avoir quitté ? jamais eu de faction

L'histoire de lepine est bien s'ombre, née dans des temps difficile se dernier essai temps bien que mal de faire sa place dans un monde cruel et sans mercie. Toute sa famille est morte dans un accident qui à également oter la ferme famillial dans sa jeunesse, un étrange objet est tomber du ciel. A la suite de l'accident il partie donc à la ville, ou ne trouvant pas de travail pour se nourrir il fit ses classe dans l'armée royaliste, dans le corps du génie, c'est dans celui ci qu'il apris et compris que il devait devenir mineur.

Hors ligne

#79 21/07/2014 17:56:46

Membre

Messages : 4

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

lepine0112 normalement il n'y aurait pas de raison que tu ne sois pas recruté mais n'étant pas modo je ne peux pas t'inviter il faudra donc patienter un peu et attendre que quelqu'un te recrute

Hors ligne

#80 21/07/2014 19:19:47

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Lepine0112 tu est accepté !!merci de ta candidature comme nous recherchons activement des mineurs et des agriculteurs (cochez la bonne reponse et barrez la mauvaise) je t'invite donc à prévenir un de nos modo ou admin pour etre recrute puis tu fera tes quetes avant de devenir membre à part entiere.
Bienvenue et bonne chance.

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#81 21/07/2014 19:33:50

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Et ma candidature ? Svp

Cordialement,

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#82 21/07/2014 23:15:21

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

très bien je me connecte demain dans la matiné ;) a vous de choisir entre la mine et l'agriculture meme si je peut assumé les deux poste sans procblème

Hors ligne

#83 21/07/2014 23:27:33

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Je peut m'occuper de l'architecture, des pnj, guide, marchant, ingénieur, agriculture,et élevage mais pas trop mineur et légionnaire.

Cordialement et Amicalement,

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

#84 22/07/2014 01:27:13

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Revax16
Âge :14 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?: version 1.4.7
Et sur ce serveur ? : j'ai recommencer il y a 2 jour mais j'ai déjà jouer 3-4mois deçu il y a un moment
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? : oui mais il bug (il marche)
Quels sont vos compétences ? : La redstone en grande partie
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft):J'aime faire de la redstonne build (je suis honnetement pas bon 11 ) et farmer comme un chinois (dsl pour les chinois)
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? : Parce que vous voulez gros, vous vous etes donner a font pour créer un RP et cela a l'aire bien
Que penser vous apporter à la Faction ?: Un Québécois
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quel était votre rang dedans ? :Oui aucune idée du nom ça fait trop longtemps j'était membre
Pourquoi l'avoir quitté ? Inactivité

Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image.( Il est très recommandé) :
26 mars 3999: Aguigou un ancien technicien de la Nasa (constructeur du vaisseau) se donna un grande mission, voyan les stockage de nourriture diminuer: réparer le vaisseau pour pouvoir repartir vers sa planet à lui, la terre.
Le temps s'écoule de jour en jour, toujour en essayant de trouver des morceau manquant, j'usqau jour ou dans un des tirroire de sa chambre il trouva un manuel avec tous la description du vaisseau. Il trouva alor dans le  vaisseau une capsule de secoure et Aguigou fut sauvé

Hors ligne

#85 22/07/2014 01:33:12

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

ElieBoitier, ta candidature est prise en compte. Tu sera juger selon la réponse de ton message privée.
Revax16: Tu te moque de nous. Tu est dans une autre Faction, j'ai répondu à ton message 10 mins après ta candidature, et tu est dans une autre Faction. Sa montre bien que tu est pas si motivé que ça pour nous rejoindre donc ta candidature est   ----- > Refusé

Dernière modification par Pyrial76 (22/07/2014 01:42:11)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#86 22/07/2014 11:35:01

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

the_minelayer
13ans
cela fait bientôt 4 ans que je joue a minecraft
ce serveur : 1 ans
j'ai ts3
pvp et redstone
vidéo youtube
de la réussite
j'étais dans la fac d'ourook j'étais modo
inactivité

le 22 juillet 4102 une jeun homme scientifique et tueur en série ce retrouve abandon de ses camarades et trouve un vaisseau dans lequel il espère être abrité et aidé ses propriétaire et devenir digne de confiance.

Merci de l'avoir lue d'avance

Hors ligne

#87 22/07/2014 13:38:14

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

je suis connecter en attentente de vos nouvelles je suis toujour sur l'irc si je ne suis pas en jeux

Hors ligne

#88 22/07/2014 19:34:14

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

the_minelayer ta candidature est accepté. Bienvenue parmi nous !!
Nous serons à partir d'aujour'hui plus exigent dans le choix de nos recutement.

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#89 23/07/2014 00:48:30

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Candiadature de ElieBoitier ---> Accepté

Dernière modification par Pyrial76 (23/07/2014 00:49:01)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#90 30/07/2014 14:49:40

Membre
Lieu : Briey

Messages : 25
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : elomymine

Âge : J'ai 13 ans

Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?: Je joue depuis 3 ans

Et sur ce serveur ? : depuis une tout petit peu moin d'un an

Avez vous TeamSpeak3(ts3)? : non mais je peut envisager de le télécharger si possible

Quels sont vos compétences ? : je suis doué en agriculture, architecture, élevage et à l'arc. J'ai des bases en redstone

Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft): crée des architectures ressemblant à des monument de la vie courrante

Pourquoi avoir choisi notre Faction ? : Votre faction semble avoir des la joie et une bonne ambience

Que penser vous apporter à la Faction ?: Je pense apporter une bonne dose de rigolade tout en restant sérieux et de la sympathie.

Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quel était votre rang dedans ? : J'ai fait partie de la DarkFox qui a été dissoute. J'avais pour rang agricultrice mais le bras droit allait me faire passer chef de l'économie

Pourquoi l'avoir quitté ? Elle a été dissoute

Quel est votre temps de connection moyen ? Les jours d'écoles environ 2heures mais pendant les vacances presque tout le temps sauf quand je part en voyage car je n'ai pas un ordinateur portable.

Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image.( Il est très recommandé) :
tout a commencé dans la ville de Briey en l'an 1.7.5, une petite fille se nommant elomymine avait un destin qui allait lui être révéler. un jour, tandis qu'elle s'ennuyais elle partit a la recherche d'aventure. Elle quitta ses parents et ne revint jamais. Jusqu'au jour où elle tomba de fatigue alors qu'elle était dans un bateau. Le bateau se retourna et coula. Quand elle se réveilla elle était dans un monde parallèle au sien: il était cubique. Un membre de la DarkFox passa et lui demanda:"
-que fait-tu ici délaisser et mourante?
-Je suis partie de chez moi à la recherche d'histoire à raconter lorsque je rentrerais!"
Le garçon la ramena chez lui. il lui prépara un gros bol de soupe pour la réchauffer. Elle le remercia. Des mois passèrent et la jeune fille se rendit compte que la DarkFox avait disparue alors elle partie en quête d'un nouveau foyer et d'une nouvelle histoire!

Hors ligne

#91 30/07/2014 15:30:02

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

et bien pour moi cela ne fait aucun doute tu est ACCEPTE
j'espère que tu n'aura pas a chercher un autre foyer ;)
je te propose le même role que celui que tu avais chez DarkFox c'est a dire agricultrice ;D
bienvenue chez nous contacte l'un de nos  modos ou moi même pour etre recrutée

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#92 30/07/2014 19:25:30

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

elomymine je te donne aussi mon accord. Tu voilà donc membre de l'équipage Aube!
Je t'attend avec joie sur le SRP pour te présenté la faction et pour t'envoyer une invitation.
Bon jeu à tous!

PS: L'équipage du vaisseau requièrent encore des membres pour le compléter ! Venez nombreux ! 03

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#93 31/07/2014 20:25:36

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo :Ziengo
Âge :14
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?: J'avais une version craquee avant mais sinon ca fait 1journee que j'ai le vrai.
Et sur ce serveur ? :2h
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? :Non mais je peux le telecharger si besoin
Quels sont vos compétences ? :PvP,Decoration d'interieur
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft):Le PvP
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? :Aube a un but dans ce serveur RP qui m'interesse.
Que penser vous apporter à la Faction ?:Une belle bases ainsi que ma peau pour la defendre.
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quel était votre rang dedans ? :
Pourquoi l'avoir quitté ?
Quel est votre temps de connection moyen ? de 2h a 4h

Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image.( Il est très recommandé) : Dans un pays tres lointain appelle le Joykensire une contree anglaise un Homme s'appellait Ziengo.Il etait venu d'une aventure tres lointain dans l'End, les legendes disaient qu'un homme venant de l'antre du dragon tuait tout dans son passage il etait donc surnome "The End" ("La Fin" en Francais).Chaque homme n'osaient pas aller dans l'End.Un jour un homme decida d'y aller et oublia de refermer le portail.Quand il est rentre chez lui tout le monde le prennaient pour "The End".Il decida de s'exiler dans une grotte qu'il decorat par la suite.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Il n'y a pas d'accens car je n'en ai pas sur mon clavier(Inconvenient du QWERTY)

The End Go!!!

Hors ligne

#94 31/07/2014 20:31:10

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Ta candidature à été prise en compte tu aura une réponse dans moins de 24h.
Bonne chance

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#95 31/07/2014 21:02:00

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Ta candidature à été accepté Ziengo !
Bienvenue parmi les Aube ! :)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#96 02/08/2014 02:03:55

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : lucasjaouan
Âge : 15
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?: Je joue depuis la beta 1.7
Et sur ce serveur ? : je l'ai rejoint il y a pas mal de temps, mais faute d'une bonne faction, j'ai très vite abandonné. Mais je suis de retour et pret a tout pour chager cela!
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? : Oui, j'ai ça
Quels sont vos compétences ? : De manière générale, la survie n'a plus de secrets pour moi. Je peux tout faire, bien que j'aie un faible pour la redstone et la construction de bâtiments défensifs.
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft): LA DESTRUCTION!!!!!! J'essaie de faire des montages improbables en redstone a mes moments perdus. La construction me bote pas mal non plus.
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? : On ne va pas se leurer: votre rp de présentation est géniale!
Que penser vous apporter à la Faction ?: De l'ingéniosité, de la productivité et de la puissance.
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quel était votre rang dedans ? : J'ai fais partie d'une faction dont le nom m'échape...
Pourquoi l'avoir quitté ? Comunauté pourrie, j'étais toujours tout seul et tout le monde a fini par la deserter... La totale...
Quel est votre temps de connection moyen ? Par jour, en periode de vacances, je dirais... 3 à 5h vers le soir. Sinon je ne suis dispos que le week-end a cause des cours.

Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image.( Il est très recommandé) : J'étais perdu, seul, épuisé dans cette sombre étendue glacée. J'étais le seul à connaitre la raison de mon départ. Rien ne me retenais, là d'où je venais. J'y avais tout perdu... Tout avais brûlé... Sauf moi. Je ne comprenais pas les raisons de ma survie. La seule chose qui me gardais debout étais une rumeur: un peuple venu des cieux aurai trouvé refuge dans les montagnes glacées du nord, ils y auraient construits une forteresse imprenable et il projetaient de ramener la paix dans ce monde. Je me suis mis à leur recherche pour les rejoindre dans cette noble quette. Mais seulement... mes rations s'amenuisaient et j'étais au bord de la famine, La plupart de mes outils étaient ruinés et j'avançait avec peine a travers ces étendues gelées... ça y est, ma barre de faim s'est vidée et ma vie commençais à faire de même. J'allais perdre espoir quand soudain je vis la lumière.
"l'Aube"

Dernière modification par lucasjaouan (02/08/2014 02:12:35)

Hors ligne

#97 02/08/2014 12:16:30

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

lucasjaouan, ta candidature est accepté !
Excuse moi du retard.
Je part en vacances pendant quelques jours c'est se pourquoi je laisse le soin au modérateur alias Gouverneur de la faction de t'invité parmi nous ! Les Gouverneurs sont: NarmolMan, BelleLeopard, aikiboo.
Je leurs laisse aussi s'occupé du forum pendant mon absence.
Merci à vous!

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#98 02/08/2014 17:32:47

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

cool, merci. Si vous pouviez aussi m'indiquer au passage comment contacter les autres membres de Aube ce serait super, merci.

Hors ligne

#99 03/08/2014 13:03:39

Membre

Messages : 15

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

LUCAS tout simplement tu peux nous parlé in game (chat ou mail (/mail send [nom])) et ainsi que sur ts

Hors ligne

#100 03/08/2014 14:33:48

Membre

Messages : 18

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : stallord_ikana
Âge : 15 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?: Depuis la 1.4 de la version finale ( j'hésitait depuis la béta a l'acheter )
Et sur ce serveur ? : Depuis 7 mois
Avez vous TeamSpeak3(ts3)? : oui
Quels sont vos compétences ? : La redstone et les constructions
Quelles sont vos activitées favorites (sur minecraft): construire
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? : Je l'ai choisit car elle semblait avoir une grande communautée
Que penser vous apporter à la Faction ?: Des construction en tout genre
Avez-vous fais partie d'autre Faction ? Si oui lesquelles ? Et quel était votre rang dedans ? : Tyloria au rang de modérateur
Pourquoi l'avoir quitté ? Disband
Quel est votre temps de connection moyen ? 1 h par jour

Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de quatre lignes minimums à votre image.( Il est très recommandé) : je suis un voyageur solitaire qui quitta sa vallée natale pour découvrir le monde.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 16 Suivant

Pied de page des forums