Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/07/2014 02:54:54

Membre

Messages : 1

[Accepté] je me presente killian120

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : killian120
Mon âge  : J'ai 15 ans(bientôt 16)
Mon pays  : Je vie en Belgique
Mes passions  : Mes passions sont le basket les jeux vidéo les sortie entre amis
Mon métier ou Mes études    : Pas encore de métier mes étude en informatique
Mes créations sur Minecraft  : Je suis plus sur la redstone
Petite info en plus  : J'aime bien faire des mini jeux

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Grâce a un amis
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net  : Ce site est bien présenter j'aime bien on y trouve beaucoup d'informations intéressantes
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net  : En me promenant j'ai trouver ce forum et étés directement dans la section hadrcore
Ce que j'attends de lui  : Une bonne entente avec tout le monde
Ce que je compte lui apporter : Peut êtres lui apporte de nouveaux joueurs
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? : De belles constructions très grandes les maisons abandonne le cimetiere et les constructions des autres joueurs  une présentations soigne. Des gens accueillants La pataterie, un monde ressources, nether,end ect. une arène, le port aussi avec les bateaux je me suis promener un peut partout voir le paysage et un endroit ou m'installer si j'etait accepter, j'ai vu aussi un château, des grands ponts
Depuis combien de temps ? :je joue à minecraft ? Depuis la 1.7.3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?    : J'ai déjà joue sur youcraft actuellement fermer pendant 1 ans et sur le serveur d'ypixel encore en ce moment
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?  : Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles    : La destruction ne pas grief les constructions que d'autres joueur on pris le temps de faire a miner et faire se qu il voulait faire sa ne se fait pas sa m'énerverais qu on vienne détruire quelque chose que j'ai fait alors que j'ai prit un temps fou pour le terminer

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par killian120 (23/07/2014 13:02:48)

Hors ligne

#2 23/07/2014 09:42:07

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] je me presente killian120

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

#3 23/07/2014 13:03:47

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] je me presente killian120

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums